Transmis par Dame-Cande
Pour vous souhaiter une nouvelle année, nous n’allons pas vous embrasser. Nous n’allons pas fermer les yeux et tendre nos joues. Si Noël était une période de recueillement et de réunion, votre nouvelle année est un nouveau départ. Si elle débute sur une énergie festive, vous devez aussi vous réserver pour les grands défis qu’elle amène. Ne fermez pas les yeux sur tout ce qu’il y a à faire.
Notre volonté pour vous et pour tout le vivant est que votre ouverture s’élargisse face à tout ce qui va arriver de positif et de réjouissant. Cependant, cela n’est possible que si chacun se prépare au changement et met en place dans sa liste et dès ces premiers jours de 2020 les nouveaux défis de cette époque.
L’année sera à se retrousser les manches, à se sevrer de tout ce qui n’est pas essentiel. L’année sera à se rapprocher des actes conscients et aussi à l’entretien des choses vitales.
Soyez forts, vos efforts seront payants et vos ressources sauvées.
Sans vous aujourd’hui, sans votre mobilisation, vous laissez s’échapper ce qui vous appartient. Vous faites une croix sur tout ce que vous avez en commun et qui n’a pas l’étiquette de prix. Tout cela n’est pas sans valeur, c’est l’essentiel à la vie.
Si 2019 était une année de prise de conscience, 2020 doit impérativement être celle de l’action.
Ceux qui ne participent pas à l’effort « de tous » seront hors du schéma de connexion humain. Ils seront auto-exclus du futur commun.
Vos actes ne se limitent pas à l’instant présent, ils rebondissent et sont projetés dans l’avenir.
S’il vous plaît, soyez conscients que les regrets ne vous nourriront jamais.
Votre satisfaction à faire perdurer un monde encore supportable sera la nôtre. Ce projet mobilisera toute la fin de vie de nombreuses âmes, mais d’autres en bénéficieront.
L’année 2020 est le lancement d’une longue période qui ne s’achèvera pas après 12 mois. Aimez-la dès le début, ce sera plus facile.
À vous tous, qui lisez ce message, tous les signaux iront dans cette direction, suivez-les.
À ceux qui veulent avancer, mais qui ne savent pas comment se défaire des chaînes de l’habitude, demandez de l’aide partout, d’autres êtres sont prêts à vous donner le premier coup de starter. Tout est frais, profitez-en.
Une période plus noire vous guette.
Nouvel An 2020, les voeux des nos guides par Dame-bande
Fin du message.
Source: http://dame-cande.fr/
[widget id= »custom_html-14″]