Transmis par Patricia Brunschwig
Nous sommes le collectif des Êtres de lumière et nous sommes présents ce soir afin de vous parler de la grande mutation de la planète et de vos perceptions accrues en ce début de décennie.
Notre amour est avec vous et nous vous souhaitons la bienvenue.
Tout d’abord ,nous souhaitons vous souhaiter la bienvenue dans cette décennie dans laquelle vous posez le pied, vous, êtres humains qui lisez ce message.
La décennie dans laquelle vous entrez est non seulement une nouvelle identité au niveau terrestre, mais également une nouvelle forme de pensée à laquelle de nombreux êtres humains ainsi que vous le pressentez vont se rallier.
Cette nouvelle réalité dans laquelle la magnifique planète Terre est entrée est une nouvelle dimension qui touche à tous les êtres vivant sur la surface de sa croûte
En effet, lorsque nous vous disons que la planète entre dans une nouvelle dimension cela touche absolument tous les êtres, quels qu’ils soient.
Ainsi, animaux végétaux, mais aussi minéraux sont également touchés par cette nouvelle fréquence vibratoire.
Pour vous faire comprendre la réalité ,mais aussi la simplicité de cette nouvelle dimension nous allons ce soir vous épeler quelques notions qui entrent lentement ,mais tout à fait sûrement dans votre nouvelle réalité de vie.
Tout d’abord nous désirons vous parler de la magnifique émotion qui touche à la joie.
La joie est l’une des fréquences qui caractérise la vibration qui opère désormais sur la planète avec une présence de plus en plus importante.
En effet, malgré de nombreux conflits encore actuellement présents sur la terre, la joie est une sensation que de nombreuses personnes commencent à assimiler dans leur vie, au-delà de la manifestation de douleurs encore présente.
La joie est une fréquence partant de l’ouverture du coeur et qui émane de façon absolument communicante entrainant dans son sillage de très nombreux êtres humains.
Cette magnifique sensation non seulement permet de s’ouvrir aux autres êtes humains ,mais également de s’ouvrir aux autres règnes qui habitent sur la surface de la Terre.
Ceci permet par sa très haute vibration de nous percevoir également de façon beaucoup plus tangible
Notre présence est toujours là lorsqu’il y a de la joie, ainsi il est important de ne pas négliger cette émotion qui ouvre non seulement les coeurs aimants ,mais qui permet également d’ouvrir les différents chakras qui forment en votre être de chair, les rouages d’entrée de l’énergie universelle que nous vous offrons à chacun.
La joie entraine la joie et communicative comme elle est, cela permet de prendre racine dans une nouvelle réalité dans laquelle la dualité n’existe pas.
Ainsi, comme vous le savez la dualité étant un mode de fonctionnement spécifiquement terrestre, nous vous engageons désormais à ne plus vivre votre vie de manière duelle opposant le bien et le mal, la chance et la malchance, le beau et le moche, l’amour et la haine, mais comme une unité d’émotions indissociables les unes des autres..
Cette nouvelle vision du miroir à deux faces vous permettra peu à peu de vous projeter dans une nouvelle réalité dans laquelle tout est à vivre sans aucun jugement de valeur ni perception de gradation ou d’échelle.
[widget id= »custom_html-14″]
La seconde valeur dont nous désirons vous parler en ces premiers jours de décennie est la nouvelle fréquence qui vous appelle au travers de l’ouverture de votre chakra du coeur et que nous nommerons la vibration du lien authentique.
Cette nouvelle façon de vous ouvrir à la vie ainsi que vous le comprenez aux autres est une nouvelle modalité de fonctionnement et cette sensation de lien authentique permet de créer une nouvelle réalité basée non plus sur la compétition entre les êtres ,mais sur la plus belle et magnifique équité possible.
En d’autres mots, la relation authentique permet de s’ouvrir aux autres de façon totalement dénuée de profit ou de manipulation.
L’ouverture du coeur étant la seule et unique forme de lien, la plus absolue vérité reliée à l’essence de votre âme est possible.
De ce lien pur et cristallin se décline toute une série de relations basées sur la plus grande harmonie et la paix.
La compétition ne faisant plus partie de ce nouveau mode de fonctionnement, la société dans laquelle vous vous apprêtez à entrer va enfin changer ses codes et permettre au plus grand nombre de pouvoir s’exprimer dans sa plus noble et authentique réalité.
Cela permettra de laisser aux plus démunis, d’être considérés non plus comme des parias de société ,mais comme les alter égos de tout un chacun.
Par ailleurs le gigantesque clivage des hommes et des femmes dans le monde des affaires, mais aussi dans le monde des gouvernements politiques ou des industries toutes confondues va petit à petit céder la place à la création de nouvelles idées basées sur l’amour de l’autre et sur la volonté d’offrir le meilleur de soi-même.
Nous voyons de là vos visages dubitatifs et pour le moins sceptiques, et pourtant nous vous affirmons que la notion de vérité, d’authenticité et de spontanéité est en train de prendre un terrain considérable.
Pour preuve nous vous montrons l’image de ces jeunes enfants qui viennent petit à petit augmenter, non sans difficulté parfois pour les êtres humains les plus réfractaires, la vibration de l’échange authentique.
En effet, la spontanéité de ces nouveaux enfants qui n’acceptent aucunement les règles et les injustices sont la preuve extraordinaire de cette nouvelle dimension qui est en train de gagner du terrain.
Les nouveaux enfants ne sont pas venus pour contractualiser des notions obsolètes, mais bien au contraire pour apporter sur la terre un vent frais et nouveau ou seules les vraies relations sont autorisées
Pour cela il est important de comprendre que ces enfants ne sont aucunement comme beaucoup le confonde, des négociateurs de règles ou même des perturbateurs de discipline, mais bien des êtres étant venus apporter une nouvelle dimension de relation absolument pure et vraie, ne se souciant guère des politesses et révérences dont ils n’ont cure.
La vérité est, inversement à ce que l’on vous a appris à l’époque de vos jeunes années pour certains, toujours bonne à dire, et c’est avec brio que ces enfants parviennent à déstabiliser les personnes les plus réfractaires.
La chose par contre qu’il est fondamental de comprendre est que les enfants qui ont cette volonté de dire absolument toute la vérité ne le feront qu’avec un souci de bienfaisance et d’amour.
Ainsi même si la vérité est parfois mal comprise, elle est la nouvelle base des liens qu’ils soient professionnels, amicaux amoureux ou uniquement de passage.
La troisième réalité dans laquelle vous entrez désormais dans cette nouvelle décennie est la nouvelle loi de cause à effet, ou autrement dit la capacité de créer par votre pensée.
Pour entamer cette description qui vous est pour le moins nouveau dans votre fonctionnement, nous souhaitons d’abord vous présenter une notion très proche qui vous permettra de comprendre cette notion de création.
Lorsque vous vous laissez aller à rêver, la notion de réalité est totalement vivante au coeur de votre être et rien, absolument rien ne vient vous détourner ou vous faire douter de votre rêvasserie.
C’est uniquement lorsque vous « revenez » à vous que la notion de réalité prend le dessus et fait disparaitre d’un revers de main la magnifique image que vous aviez visualisée.
Ainsi nous vous le disons, la nouvelle notion de création de la réalité passe par un canal absolument similaire à celui que vous utilisez lorsque vous rêvez.
Nous vous invitons donc à rêver avec tous vos sens, toute votre imagination et sans aucune limite ,car la notion de rêve fait partie intégrante de cette nouvelle réalité.
Lorsque nous vous disons cela, ce n’est en aucun cas une image pour vous expliquer un fait ,mais réellement une nouvelle façon de fonctionner qui implique que le rêve fait partie du processus.
Nous vous expliquons cela avec quelques détails supplémentaires.
Lorsque vous rêvez, la pensée qui est comme vous le savez immatériel crée une « chaine » de micro circuits électriques qui bout à bout forment une réaction que l’on peut appeler excitation de la matière.
Cette « excitation » de la matière à l’image des fréquences sonores qui permettent de créer des formes solides spécifiques, permet à la matière de se densifier. ( figure de Chladni)
En effet, la pensée précède le verbe qui lui-même précède la matière.
Le lien entre pensée, excitation électrique et matière est une notion que les scientifiques aujourd’hui connaissent et qui permet de visualiser des images.
Cette technique notamment utilisée pour les personnes déficientes visuelles est une base pour comprendre le processus de création par la pensée.
Aujourd’hui nous vous apprenons que la nouvelle réalité de cette décennie saura mettre à profit la capacité de visualiser ,mais aussi de percevoir de nouvelles réalités par la capacité de rêver.
La réalité de cause à effet en sera transformée et cela à une vitesse de plus en plus grande.
Aujourd’hui déjà certains êtres humains peuvent d’ores et déjà en faire l’expérience et c’est avec une immense joie que ces précurseurs parviennent à obtenir dans des délais extrêmement rapides, des réalités qui échappent encore au plus grand nombre.
Cependant nous vous le disons, cette capacité que certains utilisent est une réalité qui petit à petit permettra à un grand nombre d’être de se projeter avec amour dans des versions d’eux-mêmes particulièrement heureuses.
Nous rajoutons que cette transformation de réalité qui permet à chacun de vivre sa réalité met en relief la qualité de désir de chacun.
En effet la réalité sera celle rêvée et ainsi plus le rêve sera beau, fait d’amour et de bonté, plus la réalité sera elle-même particulièrement lumineuse.
Chacun a ce libre arbitre de déposer dans le seau de ces désirs la plus belle version de ses attentes.
Voilà ce que nous souhaitons vous dire ce soir en guise d’entrée dans cette nouvelle année qui est d’ores et déjà une magnifique décennie en devenir.
A vous les êtres humains que nous accompagnons avec tant d’amour, nous vous aimons et vous félicitions pour vos avancées spectaculaires en matière d’ouverture de coeur et de conscience.
Nous sommes les Etres de l’Un et nous nous réjouissons de vous retrouver en ces temps de grande proximité.
Canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com
[widget id= »custom_html-14″]