Depuis 2012, le processus d’Ascension est facilité sous l’impulsion de Sophia-Gaïa. Après 7 années de construction des bases de l’Ascension qui a été une grande phase de libérations et de fondations, 2020 sera une année de construction à partir de ces bases. 2019 nous a permis de poser ces fondations concrètement et de nous aligner sur notre Vérité intérieure. C’est l’enfant Divin né de la fusion du Masculin et Féminin Sacrés qui crée selon l’élan intérieur de l’âme. 2020 va permettre de structurer et de poser dans la matière concrètement ce que nous sommes de toute éternité. C’est un grand passage, une nouvelle ère qui s’ouvre.
NUMÉROLOGIE – ENERGIES DE 2020 – VIBRATION 22 ET VIBRATION 4
2020 est une année 22 et 4 (2+0+2+0). Nous avons aussi un double 20 et la vibration du 2 bien présente. Chacune de ces vibrations est associée à un élément ce qui donne une année relativement équilibré malgré la dominance du Feu et donc la nécessité de le canaliser.
VIBRATION DU 20
La Vibration du 20 est très légère et joyeuse et amène du mouvement, du changement, des transformations. Il apporte de la légèreté à la spiritualité. 2020 est davantage portée sur la matière et cela va alléger également notre perception lourde de la matière, des projets, etc.
C’est à la fois plus de facilité à concrétiser des choses dans le monde physique ,mais aussi un détachement de celui-ci. Cela devient plus évident que la matière n’est qu’une condensation de l’énergie et qu’elle est modulable à volonté.
VIBRATION DU 22
La Vibration du 22 est puissante et amène à incarner pleinement ce que l’on est, notre Vibration Originelle, et exprimer pleinement cela en ce monde matériel. C’est la Vibration du Maître Créateur.
Tout prend de la puissance avec le 22, que ce soit dans les projets, dans les élans de création, dans la prise de conscience du Divin en soi, dans la Profondeur de l’Être. Attention à ne pas se faire emmener par la puissance récupérée par l’égo et enfermant dans trop de structure et de contrôle.
VIBRATION DU 4
La Vibration du 4 amène justement cette structure et la capacité à créer le cadre adéquat à l’expression de cette Puissance. Nous sommes amenés à remettre de l’ordre, de la stabilité et à construire sur des bases saines après une année 2019 qui nous a menés à libérer, faire le ménage, revenir à Soi.
Le 4 fait référence à la matière ,mais il n’est pas seulement question ici de mettre le viseur sur la matière extérieur et ce que je vais créer en 2020. Cela fait partie de l’équation, 2020 est une année pour l’incarnation et matérialiser des projets. Mais il est aussi et SURTOUT à prendre soin de SA Matière. C’est revenir à nos cellules, à faire de l’ordre intérieurement (2).
Le 4 en lien avec 2020 fait aussi appel aux 2 pieds et aux 2 mains et à leur empreinte divine (0). Vous pouvez sentir un carré se former entre les pieds et les mains et sentir la plante de vos pieds et la paume de vos mains imprégnées de votre nature Divine.
VIBRATION DU 2
Le chiffre 2 est très présent dans 2020, c’est le symbole du féminin, de l’intériorité et de la dualité. Il est en lien avec le 4 symbolisant la matière. Il y a une forme de dualité spirituel/matière en place dans notre humanité. Ces 2 aspects du Vivant semblent opposés alors que tout les réunit en Essence. Seul l’acte ou l’attitude profane (égo) désacralisent le Vivant dans la matière. L’invitation en cette année est de laisser s’écrouler (dans le 0) cette fausse dualité et remettre le Sacré à sa juste place, c’est-à-dire en toute chose. La matière devient alors spirituelle.
Le 2 donne l’impulsion de l’élévation spirituelle en portant davantage le regard dans notre intériorité. La Profondeur de l’Être va également s’approfondir, gagner en intensité et devenir davantage accessible pour les êtres qui sont prêts à cela.
UNE ANNÉE 22/4 RATO-HIPPOPOTAMESQUE
Le rat de métal yang sera aux commandes de l’année 2020 à partir du Nouvel An chinois. Cela annonce la fougue et l’impulsion. Beaucoup d’énergie mettant en lumière ce qui n’est plus en harmonie dans la société.
L’hippopotame est l’animal totem de cette année et c’est assez parlant. Cet animal invite à s’assumer pleinement et à incarner pleinement qui nous sommes. Nous ne sommes plus dans une phase de préparation ,mais bien de construction. 2020 est un changement de paradigme. Il se présente avec beaucoup de force et demande d’assumer pleinement qui nous sommes.
Nous l’avons dit, c’est une année puissante. L’élément feu est très présent, poussant à l’action, à la consumation de l’inutile au bénéfice de l’essentiel. La Terre vient assurer la structure pour que ce feu ne soit pas trop fougueux et non canalisable. Enfin, l’eau apporte la fluidité et le contact aux émotions dans le Profondeur de l’Être. Ces éléments sont particulièrement équilibrés en cette année ,mais ils sont aussi forts. Le déséquilibre sera de moins en moins admis. Les écarts seront sanctionnés directement par effet miroir. Ne montez pas sur les vos cheveux (ou hippopotames), observez simplement le miroir et laissez passer la tempête. Vous pourriez perdre ou casser des objets chers à vos yeux et c’est OK. Il s’agit de laisser partir l’ancien et toutes attaches pour revenir pleinement à Soi.
Il s’agira donc cette année d’être vigilant à canaliser l’énergie feu, l’agressivité, la suractivité afin de ne pas se laisser envahir par cette énergie destructrice lorsque lorsqu’elle n’est pas maîtrisée. Lorsque la colère surgit en vous, plutôt que de sauter au cou des personnes qui créent ce miroir, demandez-vous d’où émane cette colère. La colère est l’expression de défense en surface qui cache ce que vous ne voulez pas montrer ou mettre à nu. Ensuite, il s’agit de lâcher les armes et revenir à la Vulnérabilité de l’Âme.
Vous pouvez voir l’article de Caroline Leroux sur la communication animale en lien avec l’animal totem Hippopotame ici.
Et aussi cette vidéo que je trouve intéressante :
Source: https://terrecristalline.fr/
[widget id= »custom_html-14″]