par Emeline
Coucou tout le monde!
Pour 2020, je vous livre des petites infos qui vont vous permettre peut-être d’y voir plus clair dans ce que vous avez pu traverser !
2020, une année décisive aussi vertigineuse que joyeuse! Un bouchon saute et ça fait du bien!
Fin 2019 a été marquée par la “désillusion” , “l’épuisement” . Accepter les choses telles qu’elles sont dans une certaine réalité. Ne pas nier certains comportements , ni actions extérieures… Cette mise à jour n’a pas pour but de décourager ,mais au contraire de renforcer.
“Bon tu as fait ta mise à jour, du coup tu vois clair dans certains comportements pour ne plus en être victime” Accueille, digère accepte, et maintenant ,vibre plus haut!
Les crises de guérison sont venues avec leurs schémas de“déjà vu” mais en version accélérées pour vraiment encore une fois tirer un trait sur les choses non évolutives. A quoi je renonce vraiment. Adopter un nouveau comportement sur une situation ancienne, un bon cocktail pour voir le tout se dissiper réellement.
Le changement est palpable et au niveau énergétique, c’est très puissant.
Il suffit d’observer ce qu’il se passe dans le monde pour constater qu’aujourd’hui les choses se bousculent de plus en plus vite. La terre se renouvelle par bien des façons.
Pour ceux qui ont du mal à tenir la marée, le branchement interne se fait sur les “résistances” , du coup tension, épuisement, aigreur…Ces personnes peuvent même avoir le teint gris. Ne soyez pas étonné par des comportements agressifs “nouveaux”. “ Ba tiens je comprends pas cette personne était pourtant aimable avant…” Activez votre compassion. La peur est tellement difficile à digérer qu’elle peut s’expulser de cette manière. N’y voyez rien de personnel.
Fin 2019 a été aussi marquée par des impasses administratives , juridiques, ou relationnelles. Dans celles-ci, sachez que parfois vous avez été placé dans certains conflits pour vous prouver votre force personnelle et également aider sur un plan plus collectif. En effet la transparence du moment révèle des comportements parfois bien sombres….La vérité demande la justice, et vous avez peut-être fait partie de ceux qui ont du “stopper” des choses. Du coup votre implication a un véritable but évolutif pour tout le monde.
Ces différentes épreuves énergivores sont là pour muscler l’ancrage.
Muscler l’ancrage? Mais je ne comprends pas? Les choses ne devraient pas être fluides tout le temps si on est aligné?
Alors pour répondre à cette question voici un très bref récapitulatif des étapes de l’évolution spirituelle (je vais très vite pour arriver à l’essentiel ). Celles-ci forment un 8. Le 8 de l’infini.
Alors l’éveil, le premier. Un éveil qui est souvent ouvert sur le merveilleux! Mon Dieu, la vie est magique, et je peux agir avec conscience dans ma vie. Youhou!
Ensuite le travail sur soi que cela demande….C’est moins rigolo…Remises en question profondes, changements , téléchargement…Intégration.
Si on arrive jusque-là arrive une phase plus douce et fluide. Dans cette phase “on est dans la bulle” On se protège pas mal etc…la vie est “choisie” au petit oignon”.
La phase actuelle c’est un autre niveau. On replonge dans la matière, un nouveau voile se lève encore. Celui-ci laisse place à plus de subtilité, et de couleur. Les choses ne sont pas binaires. La vie est comme un flocon de neige, complexe, unique, fragile, et merveilleux.
On a musclé l’ancrage! Beaucoup plus de situations à vivre , face à un monde plus grand. Remettre de la lumière dans la matière avec encore plus de force et de détermination sans être naïf ou bisounours. On garde son coeur et on fait face avec courage.
Pour les plus sensibles, 2020 va demander une vigilance entre perception et réception. Les mondes visibles et invisibles se font encore plus proches, et il va falloir se recentrer un maximum pour éviter de tomber dans les marasmes du mental inférieur, qui seront amplifiés par l’énergie ambiante. La colère, la peur, les doutes vont trouver de quoi s’alimenter. Cela donnera une réalité faussée, car les peurs amplifiées.
Le point positif de cette période sera une facilité à manifester des choses en dehors de l’inconscient collectif! L’impossible et le possible vont marcher main dans la main. Notre potentiel de manifestation sera grandi et nagé sur une autre réalité (avec la foi bien sûr).
Nous avons encore d’autres voiles à soulever donc patience et indulgence. Chacun vit son rythme et sa réalité en fonction de son évolution.
Donc pour cette année, on doit tous bien penser à des techniques de recentrage. Attention aux excès et le mot de la fin sera tempérance pour garder toute sa clarté intérieure. Nous allons recevoir beaucoup d’informations sur les canaux internes. Il faut rester à l’écoute de sa guidance intérieure pour surfer au mieux sur l’année du Phoenix.
Des gros bisous xxx
Emeline
[widget id= »custom_html-14″]