La mort clinique: Il ne serait plus nécessaire de mourir officiellement.
Il n’y a pas si longtemps, aux alentours des années 70, cette réflexion ne se posait même pas! Je vous dirais même que le fait de soulever cette affirmation avec vous aujourd’hui peut encore créer un certain remous. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement du fait que l’on ravive un flambeau mystique remontant à la nuit des temps et que celui-ci a été rattrapé par la science dernièrement, car depuis peu l’on arrive à reproduire ce phénomène en laboratoire. On fait quoi avec tout ça maintenant!?
La seule façon de rentrer dans le vif du sujet est de vous faire ressentir ou revivre dans vos cellules- lumière cette expérience profondément vibratoire. Une sorte d’autoévaluation provenant de l’au-delà, qu’en dites-vous? Faites confiance à vos facultés sentinelles qui vont établir les connexions nécessaires afin de vous assister dans ce parcours d’introspection alchimique.
Avez-vous déjà vécu cette étrange impression que la vie n’était plus présente en votre corps, nous entendons par là aucun battement du cœur, ni respiration et tout ceci sans aucune émotion? Notification importante, ni votre santé, ni votre vie ne sont menacées à ce moment précis. Vous êtes tout simplement subjugué par cet état d’observateur intemporel.
De là, vous assistez à votre décorporation, vous vous percevez comme une entité séparée de votre propre corps physique. Comme flottant au-dessus de la situation ou des lieux dans la pleine conscience de l’UN. Vous entendez les formes pensées humaines ainsi que les fréquences subtiles de toutes les communications en cours et ceci, très distinctement.
Puis soudainement, vous avez l’impression d’être aspiré dans un vortex de lumière d’une intensité indescriptible sans vous sentir aveuglé pour autant. En ce lieu vous avez entendu des fréquences sonores provenant de nulle part qui vous enveloppaient de vibrations d’amour pleines de paix rédemptrice. Le Chant des Grandes Cathédrales de Cristal vous parle-t-il?
Au même moment vous ressentez que tout le savoir et la connaissance du monde est désormais accessible et compréhensible. Des univers multidimensionnels s’ouvrent devant vous et vous distinguez des Présences tout autour, certaines floues et d’autres plus humaines. Dans ces dernières on y retrouve des personnes que vous avez bien connues.
Ces êtres que vous reconnaissez vous propulsent aussitôt dans une série d’événements accélérés de situations marquantes qui se sont produites tout au long de votre existence. Toute votre vie défile dans un bref instant. Vous n’êtes en ce moment-là dans aucuns jugements, ni remords face à ce constat de vérité sur l’ensemble des actions de votre petite histoire.
Depuis que vous avez vécu ces phénomènes votre vie c’est beaucoup transformée. Vous avez même observé que certaines facultés se sont jointes ou développées avec le temps. Par contre vous ne saisissez pas encore aujourd’hui le pourquoi de cette expérience hors du commun. Il y a ce petit quelque chose qui depuis vous habite, je ne suis rien de tout ceci puisqu’ainsi il en est.
Si vous avez vécu la majorité ou ne serait-ce que la moitié des manifestations ci-haut mentionnées, il y a là matière à réflexion pour les éminents spécialistes qui étudient le phénomène d’après vie. Une autre génération de chercheurs ont affirmé que l’Expérience de Mort Éminente n’est pas obligatoirement liée à un décès clinique et peut être parfois négative.
Cette possibilité vient alors nuancer les anciennes études concernant ces voyageurs du hors temps. Présentement on est loin d’avoir fait toute la lumière dans ce domaine, mais nous espérons que notre humble contribution a réveillé une étincelle phare à l’intérieur de vous. Peut-être même avons-nous activé une vieille mémoire qui vous confirme une réponse sur l’au-delà.
À toutes celles et ceux qui se sont reconnus à travers certains éléments de ce texte, dites-vous que votre situation avec ces singularités a ses raisons d’être. Votre parcours marginal vous indique que votre expérience unique fait partie maintenant d’un ensemble beaucoup plus grand que vous. Entrez en votre Essence Originelle afin d’identifier votre nouveau cap vers la Source.
Dernière précision, il est fort possible que votre expérimentation diffère avec celles qui ont été énoncées ci-haut. Ne vous en faites pas, tout ceci n’est qu’un des scénarios hypnotiques de la 3D. Réveillez-vous et soyez en paix avec votre différence puisque vous êtes incomparables! Nous vous remercions du fond du coeur d’être « Je Suis Celui qui Est », puisqu’il ne peut en être autrement dorénavant.
Source: http://alchimiecristalline.unblog.fr/
[widget id= »custom_html-14″]