par Sandrine Laroche
Pour les plus réceptifs aux énergies, vous pouvez avoir l’impression d’être à nouveau dans une cocotte minute depuis plusieurs jours. Il est vrai qu’une pleine lune arrive, le 10 janvier.
Des sifflements dans une oreille, des sons aigus qui peuvent monter en puissance brutalement… des sensations de puissance énergétique… un réencodage doit s’effectuer, les hautes vibrations nettoient encore permettant une montée en conscience de dysfonctionnements comportementaux que nous pouvions avoir…
Ainsi vous pouvez comprendre vos comportements récurrents qui vous ont apporté jusque là de la douleur. Vous découvrez des blessures d’âme de l’enfance… des dérèglements physiques, hormonaux ou neurologiques… en plus de vos prises consciences précédentes de vos vies passées qui ont laissé un traumatisme brûlant sur le manteau de votre âme…
En associant ces informations vous reconstruisez le puzzle et vous approchez plus près de votre « vérité »…
A partir de là, vous pouvez retrouver plus de légèreté, de joie de calme et de paix…
Vous pouvez vraiment comprendre qu’il vous faut suivre la vie, lui faire confiance… il vous a été permis de découvrir des éléments importants pour évoluer.. maintenant appréciez.. lâchez prise dans la paix intérieure… vous ne pouvez maîtriser de l’extérieur les conditions extérieures de votre vie… ceci n’est qu’une illusion… il vous faut ouvrir davantage votre coeur pour que se manifestent vos espoirs… et cela devient possible lorsque vous n’avez en vous que le calme, la sérénité, la paix intérieure et la confiance absolue en la vie…
Alors je vous souhaite à tous une merveilleuse paix intérieure…
Paix, Amour et Lumière sur Gaïa,
dans vos cœurs,
jusqu’aux confins de l’Univers.