Pensez-vous que l’avenir est prévisible ? Si vous dites «oui», alors vous avez raison. L’avenir, du moins en partie, est prévisible. Et ici, je parle de la façon dont nos habitudes déterminent notre destin, pas de certaines prédictions à la Nostradamus.
Le succès et l’échec laissent des traces qui prédisent souvent l’avenir mieux que toute autre chose. Donc, aujourd’hui, je parle des cinq premiers signes du succès. Si vous les avez tous, alors félicitations. Et si vous n’avez pas ces signes, j’espère que cet article sera un appel au réveil pour que vous apportiez des changements positifs.
1. Vous travailler plus que quiconque
Soyez la personne la plus travailleuse dans chaque chose. En fin de compte, le succès dépendra de votre travail et du temps que vous y passerez chaque jour.
Il est difficile de faire des semaines de travail de 60, 70 ou même 100 heures si vous manquez de motivation. Cela ne se produit que lorsque vous établissez votre existence pour atteindre les objectifs que vous ne pouvez plus supporter lorsque la concurrence fonctionne. Et le premier pas ? Penser volontairement à votre objectif tout le temps et partout où cela devient un objectif et pas seulement quelque chose sur lequel vous travaillez de neuf à dix-sept. Amusez-vous à vous asseoir et à regarder le vide tout en vous voyant atteindre vos objectifs.
2. La vie vous a appris à être plus persuasif
Les nombreux revers et les refus que vous avez reçus vous ont appris l’importance de la persuasion et de l’élargissement de votre cercle social.
Si vous osez chercher les refus, vous devez savoir présenter une idée et avoir un grand cercle social, ou travailler à en construire un, alors vous aurez du succès. Savez-vous ce que Michael Bloomberg a fait trois ans avant de démarrer son entreprise en 1981 ? Il se levait tôt chaque matin et se rendait au bureau avec une douzaine de tasses de thé et de café à partager avec tous ceux qui travaillaient tôt le matin, habituellement des bourreaux de travail de 90 heures. Maintenant, devinez qui l’a aidé à lancer cette entreprise estimée à 50 milliards de dollars ? Ces mêmes personnes.
3. Vous savez gérer vos émotions
C’est à dire ressentir la peur et le faire quand même.
Vous réussirez quand vous arriverez toujours à faire le travail, quelles que soient les circonstances. Les personnes qui réussissent ressentent la paresse, la peur, la faim et le manque d’intérêt, et continuent de le faire quand même. C’est une compétence que vous cultiverez grâce à la conscience de soi et à l’expérience.
Des compétences adéquates en matière d’établissement d’objectifs et de planification sont également des signes que vous êtes sur la bonne voie. Regardez vos objectifs de l’année dernière ou des derniers mois et comparez-les avec votre position actuelle. Si les progrès sont remarquables, vous êtes sur la bonne voie.
4. Vous savez comment gérer votre énergie
Scott Adams, le créateur de la bande dessinée Dilbert, appelle l’énergie «la mesure de succès la plus importante». car qu’on le veuille ou non, vous ne pouvez aller nulle part sans énergie.
Tous ceux qui se rendent au gymnase n’ont pas du succès, mais personne ne réalisera quelque chose qui mérite d’être remarqué sans avoir assez d’énergie pour faire le travail. Les personnes qui font une ou plusieurs de ces quatre activités : la pornographie, la surconsommation alimentaire, la drogue et la consommation excessive d’alcool trouvent rarement la force, la motivation et le courage nécessaire pour accomplir des tâches remarquables. La poussée de dopamine qu’ils reçoivent avec chaque verre ou clip sexuel satisfait tellement leur cerveau qu’ils ne ressentent plus le désir de poursuivre leurs rêves. Satiété extrême.
Maintenant, regardez les habitudes des gens qui ont réussi. Ils exercent, méditent et évitent le piège de l a surconsommation, au moins jusqu’à ce qu’ils atteignent leurs objectifs. La discipline et l’énergie que ces habitudes créent stimulent la productivité, ce qui est tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
5. Vous dites oui plus que souvent
Être prêt à saisir toutes les occasions qui se présentent à vous, même en l’absence de préparation, est un signe que vous allez réussir. Certaines personnes croient que ce que font les gens qui réussissent est de dire «non». Cela peut fonctionner pour quelqu’un comme Warren Buffet. Cependant, vous n’avez pas le luxe de dire non aux opportunités quand vous ne vous êtes pas encore fait un nom.
Les gens qui réussissent savent que le succès est comme un jeu ; plus ils auront d’opportunités, mieux ils obtiendront ce qu’ils veulent et, plus important encore, plus vite ils passeront de l’obscurité à la lumière. Si vous croyez et utilisez cette règle, vous réussirez.
Source : www.stevenaitchison.co.uk (en anglais)
Alors, combien avez-vous de signes que vous allez réussir ? Dites le moi dans les commentaires. N’hésitez pas non plus à me donner d’autres signes de succès selon vous ?
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Source: https://www.magiquelife.com