contribuer2

par BRETT TINGLEY et TYLER ROGOWAY

Au cours des six derniers mois, The War Zone a fait un reportage approfondi sur un ensemble de brevets bizarres attribués à la marine américaine. Ces brevets, qui sont tous le fruit d’un seul inventeur, ressemblent vraiment à de la science-fiction et comprennent des supraconducteurs à haute température, des générateurs d’ondes gravitationnelles, des réacteurs à fusion compacts et des générateurs de champs électromagnétiques à haute énergie. Le plus radical de tous est le « vaisseau hybride aérospatial- sous-marin » qui prétend être capable de « fabriquer la structure de notre réalité au niveau le plus fondamental » en déformant apparemment les lois de la physique telles que nous les connaissons. Ensemble, ces brevets semblent être les éléments constitutifs d’un véhicule aux performances vraiment hors du commun, la manière des OVNI. Dans le cadre de nos rapports, nous nous sommes efforcés de mieux comprendre l’esprit qui se cache derrière cette mystérieuse propriété intellectuelle. L’insaisissable Dr Salvatore Cezar Pais s’est entretenu avec The War Zone.

Bien que les brevets semblent extrêmement farfelus, des documents officiels montrent que le directeur de la technologie de l’U.S. Naval Aviation Enterprise a personnellement attesté de la réalité de ces inventions et de leur importance pour la sécurité nationale et la concurrence entre États pairs dans le cadre d’appels auprès de l’Office américain des brevets et des marques (USPTO). Entre-temps, les scientifiques et les physiciens avec lesquels nous nous sommes entretenus ont clairement indiqué qu’ils trouvaient ces revendications largement absurdes et non fondées sur des faits scientifiques. En même temps, il y a en fait plusieurs décennies de recherche gouvernementale sur des technologies similaires qui sont très proches, dans leur concept, de certains travaux de Pais. En tant que telles, bien que ces idées soient obscures et restent à la pointe de la science, elles ne sont pas vraiment nouvelles.

Tout cela a conduit beaucoup de gens à se demander ce qui se passe exactement avec ces brevets et une multitude de questions restent sans réponse. Les brevets Salvatore Pais sont-ils simplement proactifs, dans l’espoir de prendre de l’avance pour savoir quand ou si ces technologies deviennent réellement réalisables ? Font-ils partie d’une campagne de désinformation destinée à mener les adversaires de l’Amérique dans une course effrénée à l’oie sauvage ? S’agirait-il d’une tentative de la marine d’imiter des embarcations apparemment inexpliquées aux capacités incroyables que son personnel a rencontrées ? La marine pourrait-elle vraiment être sur le point de changer le progrès technologique humain tel que nous le connaissons ? Ou peut-être même représentent-ils une percée qui a déjà eu lieu. Mais se pourrait-il qu’ils ne soient que le produit de l’imagination et de la persuasion d’un inventeur et de ses patrons de la marine ?

La seule personne qui connaîtrait réellement la réponse à ces questions et à bien d’autres encore est le Dr Pais lui-même.

De nouveaux détails émergent
Le Dr Pais a récemment publié un nouvel article académique dans le journal IEEE Transactions on Plasma Science, détaillant ses travaux sur son dispositif de fusion par compression plasma. Ce dispositif, dont la Zone de guerre a déjà fait état, est un réacteur de fusion compact prétendument capable de créer un gain d’énergie net, une percée qui révolutionnerait la production d’énergie si elle était réellement réalisable.

Comme tous les autres brevets et publications du Dr Pais, le document affirme que ce nouveau réacteur de fusion révolutionnaire utilise « le mouvement contrôlé de la matière chargée électriquement par des vibrations accélérées et/ou un spin accéléré soumis à des transitoires d’accélération-décélération-accélération lisses ,mais rapides, pour générer des champs électromagnétiques (EM) de très haute énergie/haute intensité ». Dans le cas de ce réacteur, ces champs EM sont censés à la fois chauffer le plasma à l’intérieur du cœur, le confiner et le comprimer, permettant ainsi des niveaux de production d’énergie actuellement hors de portée.

Dans la section auteur de l’article, il est indiqué que le Dr Pais a « une connaissance avancée de la théorie, de l’analyse et des méthodes expérimentales et informatiques modernes en aérodynamique, ainsi qu’une compréhension de la conception des véhicules aériens et des missiles, en particulier dans le domaine de la conception des centrales hypersoniques et des véhicules » ainsi qu’une « expertise en électro-optique et en technologies quantiques émergentes, en particulier dans le domaine de la génération d’énergie par laser et de la génération de champs électromagnétiques à haute énergie, en plus de la physique de la matière condensée, comme le domaine émergent de la supraconductivité à température ambiante, en relation avec la propulsion à champ avancé ».

Extraits de https://www.thedrive.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique