Anaël la licorne transmise par Alain Titeca
Je me nomme Anaël, je suis une Licorne, un élémental de l’air et du vent. Partout où je passe renaît la vie et l’abondance.
Comme toutes mes sœurs qui voyagent autour de Gaïa, j’évolue dans des dimensions beaucoup plus hautes que celle de votre monde matériel. Nous sommes une douzaine à voler autour de la planète sur laquelle vous évoluez.
Globalement, nous travaillons peu avec vous humains dans la mesure où vos vibrations sont beaucoup plus basses que les nôtres. Les temps changent, Gaïa monte en vibration et certains d’entre vous également.
Par ailleurs, les élémentaux ont aujourd’hui besoin de vous pour intervenir au niveau de la matière. C’est pour cela que je suis heureuse de voyager avec toi ce jour.
Bienvenue dans ma petite communauté. Nous sommes quatre ou cinq à voyager ensembles vers le firmament. Deux fées et trois Sylphes m’accompagnent de façon permanente. Nous sommes au service de Gaïa.
Installe-toi confortablement entre mes ailes dans ce nid vibratoire, je t’emmène.
Il existe mille et une façons de prendre soin de Gaïa mais toutes sont tournées vers la même intentionnalité : « Respecter et nourrir la diversité de la vie. »
Par exemple, vous pouvez ramasser vos déchets lorsque vous vous baladez dans la nature. Je vous invite à prendre soin des plantes sauvages, en particulier celles qui colonisent vos cités.
À ce titre, le Bulgéa ou arbre à papillons, vous offre une vraie opportunité de transformer votre environnement quotidien. En effet, les fleurs de cet arbuste invasif attirent les pollinisateurs qui sont à la base d’un écosystème équilibré.
Si vous souhaitez voir les oiseaux ainsi que des insectes pollinisateurs réinvestir votre environnement, je vous invite à planter des arbres, à semer des fleurs sauvages autour de vous. Le pouvoir d’une graine semée avec Amour est immense. Lorsque vous vous installez dans cette démarche, chaque petit geste accompli avec Amour resurgira dans votre vie pour faire rayonner l’abondance.
La pureté de l’intention ainsi que l’amour pour Gaïa que vous placez dans chacun de vos gestes au quotidien, portera ses fruits.
Sotez-en certain. Gaïa est une entité vivante comme vous l’êtes et comme le sont les minuscules bactéries qui vous entourent. Gaïa à besoin de soins. Chaque geste est le bienvenu.
Lorsque vous vous promenez dans la nature, laissez-vous pénétrer par l’énergie du soleil, laissez-vous porter par le souffle de l’air, ressentez l’énergie de la terre guider vos pas et celle de l’eau envahir votre être.
Les Alizés guident notre voyage, les vents portent mes ailes. Je ne sais pas vers quels rivages nous voguons, mais je suis certaine que ce lâcher-prise nous emmène vers la lumière.
Gaïa est votre hôte. Elle monte en vibration.Dans cette phase de changement, elle a besoin du soutien et de la participation de tous.
Votre adhésion ainsi que votre intervention dans la matière sont aujourd’hui nécessaires pour permettre à la planète de traverser ce passage.
Puisse la pureté du cœur vous rassembler et vous unir pour accompagner Gaïa dans ce passage vibratoire.