contribuer2

par Monique Mathieu

« 2012 a été une année symbole, mais elle a été une année très importante, comme l’est actuellement 2020.

La technologie est un poison mis dans le cœur des humains. La technologie vous coupe de ce que vous êtes, c’est-à-dire qu’elle vous coupe de toutes vos capacités créatrices, de toutes les capacités qui demeurent en vous, que vous méconnaissez et que vous n’utilisez donc pas.

Les peuples premiers n’avaient pas besoin de technologie ; ils savaient parler aux arbres, certains avaient le don de se téléporter d’une partie de leur territoire à une autre ; ils avaient des capacités psychiques, dont la télépathie que vous allez petit à petit développer et que vous retrouverez totalement lorsque vous serez dans le Nouveau Monde.

Bien sûr, la technologie actuelle peut vous servir, mais elle vous a asservis. Elle vous a coupé complètement des relations avec tout ce qui vous entoure : elle vous a coupé des relations avec les divers règnes ; elle vous a coupés des relations avec l’autre. Vous êtes prisonniers de vos téléphones, de vos tablettes, de vos ordinateurs, etc., et ils ne sont donc pas réellement une aide.

Cependant, dans la vie actuelle telle qu’elle est, vous pouvez, tout du moins pour l’instant, comprendre ou accepter que la technologie soit favorable à l’humanité.

Bien évidemment, relaver le linge à la main ne serait pas pratique pour vous, mais il y a tellement d’autres possibilités que vous ne connaissez pas et qui sont en vous, que vous n’auriez absolument pas besoin d’une technologie, quelle qu’elle soit !

À l’époque actuelle, vous êtes beaucoup trop nombreux sur la planète Terre. Afin de pouvoir survivre, vous êtes obligés de créer des machines, une technologie qui vous asservit, et étant trop nombreux vous n’avez plus la capacité de vivre en harmonie sur votre planète.

Lorsque vous serez à l’aube du basculement, il est bien évident que toute cette technologie qui a été apportée par des êtres qui n’avaient pas d’émotionnel, qui n’avaient pas de conscience spirituelle et qui n’avaient pas vraiment d’Amour, (tout du moins comme nous pouvons le concevoir) n’existera plus.

Ce qui vous a été apporté est un cadeau qui est cependant terrible pour vous. Les réseaux sociaux peuvent être un cadeau parce que vous avez l’impression que vous avez beaucoup d’amis, que vous pouvez communiquer d’une partie du monde à l’autre, cependant vous ne vous êtes jamais sentis aussi seuls !

La technologie aurait pu être un bien, mais vous en avez fait une très mauvaise utilisation parce que vous n’étiez pas prêts.

Si vous aviez la faculté de vous projeter vers les peuples premiers comme les Aborigènes, les peuples d’Amérique du Sud, etc., vous verriez qu’ils vivaient en parfaite harmonie avec leur environnement, qu’ils n’avaient pas peur de la mort parce qu’ils savaient que la vie est éternelle.

Vous, vous êtes prisonniers de votre vie parce que vous êtes entourés de peurs, et vous les vivez parce qu’on vous les fait vivre ! Dans votre société actuelle, la peur est distillée en permanence !

Vous ne pouvez pas vivre en harmonie, donc vous choisissez la technologie qui vous paraît agréable, mais qui vous coupe de l’essentiel.

Bien évidemment, tout ce qui est robotique, informatique ou autre, ne durera qu’un temps, et nous y veillerons, afin que les êtres humains ne tombent pas dans le travers de créer des choses qui pourraient détruire une partie de l’humanité, comme le développement de la robotique, et même de l’informatique qui pourrait devenir ingérable par l’être humain. Donc nous veillons beaucoup sur tout ce que fait et crée l’être humain en ce moment afin qu’il n’aille pas à la destruction totale.

Nous ne pouvons pas considérer les êtres humains qui créent ces machines comme des êtres de cœur, des êtres qui sont ouverts et qui veulent le bien de l’humanité. Encore une fois, au travers des machines quelles qu’elles soient, ils veulent le pouvoir ! Bien évidemment, les êtres qui sont encore dans le pouvoir ne pourront pas transiter dans le Nouveau Monde qui leur sera interdit ; même si ce monde ne leur était pas interdit, ils ne pourraient pas y vivre parce qu’ils n’en supporteraient pas les vibrations.

La technologie peut vous paraître pratique parce que vous pouvez communiquer avec vos proches, parce que vous pouvez communiquer d’un bout à l’autre de la planète. Cependant ,en vous vont s’éveiller en vous certaines possibilités comme la téléportation, la télépathie, le don de bilocation, le don de percevoir les plans de l’invisible, etc., et vous n’aurez plus besoin de machines.

Vous n’aurez même plus besoin de vous nourrir de la même façon, puisqu’à ce moment-là vous vous nourrirez de l’énergie vitale, de particules de vie, vous vous nourrirez de prâna, vous vous nourrirez de Lumière. Vous n’en êtes pas encore au moment où vous pouvez vous en nourrir, cependant à l’époque actuelle certains êtres sont déjà capables de se nourrir d’énergie et de Lumière.

Il y a donc deux mondes complètement différents : le monde vers lequel vous allez et le monde actuel qui est encore le vôtre

Beaucoup d’entre vous ne ressentent plus le monde actuel ! Pourquoi vous sentez-vous tellement mal à l’aise dans ce monde ? Ce n’est plus votre monde, il ne vous appartient plus ! Vous êtes un peu préparé pour le Nouveau Monde dont les portes immenses vont s’ouvrir, pour vivre sur cette nouvelle Terre qui attend pour vous accueillir. C’est vers cela que vous allez !

Nous répétons qu’il y aura des passages étroits que vous devrez obligatoirement traverser, mais avec la joie, la confiance, la foi et l’Amour, vous pourrez les traverser. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Avatar photo

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/ - Pour lire mes chroniques ou communiquer avec moi CLIQUEZ ICI !