par Amanda Lorence
L’énergie entrante est activée dans notre corps humain 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais varie d’un humain à l’autre en fonction des fréquences accumulées par chaque humain. C’est pourquoi je signale uniquement L’ARRIVÉE DES VAGUES MAJEURES D’ÉNERGIES ici sur cette page que lorsqu’elles sont extrêmement importantes.
Comme je l’ai déjà expliqué, une fois éveillé – en parallèle avec le voyage d’éveil de chacun – l’activité cérébrale humaine est initialement activée peu après ‘l’éveil’, pour ensuite passer par une séquence continue d’ignitions électriques, d’impulsions, de codes de lumière, dans le cerveau qui les ACCUMULE pour finalement relier les hémisphères droit et gauche de celui-ci, et activer les glandes pinéale et pituitaire. C’est un processus d’impulsions électriques qui allument les neutrons pour ensuite commencer à ouvrir les voies neurales auparavant dormantes dans le CERVEAU et le CORPS, un peu à la fois.
ÉNERGIE ENTRANTE du 23 FÉVRIER 2020 :
À environ 18:00 heures GMT, les Énergies entrantes ont présenté quelque chose de très différent: la VITESSE D’EXÉCUTION des MODÈLES et des PULSATIONS de Lumière Énergétique dans notre corps.
Gardez à l’esprit que les Énergies Entrantes provenant de notre Soleil créent différents MODÈLES et IMPULSIONS d’énergie encodés de Lumière, pour activer parfois l’ADN lui-même, donner un encodage électrique de lumière aux cellules, activer les voies neurales, réactiver les zones du cerveau et du corps, les glandes et les organes sensibles tels que les yeux, les oreilles, le nez, le cœur et la bouche. Et qu’elles apportent aussi des PULSATIONS d’électricité à travers notre système de chakras. Les impulsions délivrent toujours de l’énergie au chakra racine pour la transmettre à Gaïa, à partir de notre corps humain. Tout ce que j’explique, je le ressens physiquement dans mon corps ces dernières années depuis 2015. Les schémas énergétiques varient en fonction de l’objectif des énergies entrantes. Au fil des ans, j’ai dessiné sur ma page certains de ces schémas, pour le cerveau, le visage, la poitrine.
AUGMENTATION SIGNIFICATIVE DE LA VITESSE le 23 FÉVRIER 2020 : Les MODÈLES d’aujourd’hui sont:
ROTATION dans le sens des aiguilles d’une montre / verticale dans toute la zone du cerveau. 1 ou 2 cycles par seconde. Par rapport à 1 cycle toutes les 2 secondes auparavant.
ROTATION dans le sens des aiguilles d’une montre / horizontale dans toute la zone du cerveau. 1 ou 2 cycles par seconde. Par rapport à 1 cycle toutes les 2 secondes auparavant.
BOUCLE D’INFINITÉ au MILIEU du cerveau entre les deux oreilles : 2 cycles par seconde. Par rapport à 1 cycle toutes les 2 secondes auparavant.
LIGNE D’IMPULSIONS DIRECTE, c’est-à-dire d’avant en arrière à partir du centre du cerveau jusqu’au lobe frontal. 4 lignes de courant par seconde par rapport à 2 seconde auparavant.
CHAKRA RACINE : pulsation beaucoup plus rapide.
Il y a plus de modèles de code de lumière mais ce sont ces 5 TYPES DE MODÈLES qui ont accéléré pour nous aujourd’hui.
CELA SIGNIFIE:
Augmentation des informations et des données DE PLUS HAUTES FRÉQUENCES que nous recevons. Nous allons recevoir plus d’informations qu’auparavant. Augmentation de la sensibilité de nos PRINCIPAUX SENS HUMAINS. Augmentation des communications télépathiques / plus clairement entendues et comprises.
Un seul amour
Amanda Lorence
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/