Transmis par James McConnell le 23 février 2020
Je suis KaRa. J’apprécie le temps que je peux passer avec vous, partager avec vous et continuer à vous aider à associer tout ce qui change dans votre vie.
Tout ce qui est dans le moment, en ce moment, change et se transforme à cause de ces énergies. Ces vagues d’énergies qui arrivent depuis un certain temps déjà. Pendant que vous vous acclimatez à ces énergies, vous vous y habituez, vous vous connectez à elles, vous devenez Un avec ces énergies.
Ces énergies, ces vagues d’énergie, ces vagues de lumière, de lumière gamma, vous ont élevés, ont élevé la conscience dans votre corps, ont reconnecté l’ADN dans votre corps. Vous élevant dans une octave supérieure de vous-même.
Parce qu’il est temps maintenant, mes frères et sœurs de la Lumière, ma Famille de Lumière. Il est temps pour vous tous de réaliser que vous êtes arrivés ! Non pas que vous allez arriver, mais que vous êtes arrivés. Vous êtes dans l’instant présent. Et en ce moment même, vous êtes arrivés ! Vous êtes là ! Vous êtes là dans la cinquième dimension en ce moment même. C’est à vous de décider si vous allez y rester ou non. Chacun d’entre vous a le choix de rester ou de se retirer.
Or, les appels de votre vie ont tendance à vous faire reculer et c’est compréhensible. Car vous devez encore vivre dans la vie que vous avez créée pour vous-mêmes. Cette vie que vous avez créée pour vous-mêmes est encore quelque peu immergée dans le domaine tridimensionnel, dans l’illusion de cette conscience tridimensionnelle.
Mais plus vous prenez conscience des vibrations supérieures, de la fréquence supérieure, de la conscience supérieure et du fait que vous pouvez vous trouver dans cette conscience supérieure à tout moment que vous voulez, à tout moment vous pouvez être là et à de nombreux moments, vous êtes là. Lorsque vous réalisez pleinement cela, alors les sentiments de béatitude, les sentiments d’expansion que vous avez, même l’étendue de votre esprit commence à comprendre tellement plus dans ces moments, cela commence à durer de plus en plus longtemps.
Vous découvrirez un de ces jours que vous vous élevez dans cette vibration supérieure, dans cette fréquence dimensionnelle supérieure dans la béatitude que vous ressentez et l’expansion de l’esprit que vous ressentez et vous commencerez à ce moment-là à comprendre la vie. Vous commencerez à comprendre la conscience. Vous commencerez à comprendre l’unification de toute la vie de l’univers. Vous comprendrez à ce moment-là le lien de toute vie.
Et il arrive souvent, lorsque vous retombez, que vous oubliiez. Vous perdez ce souvenir.
Mais je vous dis maintenant, mes amis, que ces souvenirs que vous avez eus il y a tant de milliers d’années, tant de vies passées, reviendront.
Vous oublierez les moments négatifs, les moments d’oppression que vous avez vécus dans cette illusion en 3D. Vous oublierez tout cela parce qu’il ne sera plus nécessaire de se souvenir. Parce que la programmation que ces souvenirs continuent de vous rappeler aura disparu à jamais. Vous serez alors enraciné dans les vibrations supérieures de la quatrième et de la cinquième dimension et même plus haut que cela. Parce que même dans votre esprit à ce moment-là, vous serez arrivés. Car c’est toujours votre esprit, la programmation dans votre esprit, qui continue à vous retenir dans cette illusion, qui continue à vous garder dans la matrice de votre propre création illusoire.
Mais tout comme Néo (dans le film Matrix) a pu s’échapper de la matrice et a finalement réalisé qui il était en tant qu’UN, vous aussi vous arrivez à ce point où vous vous souviendrez, quand vous réaliserez : « je suis l’UN ».
Que toute ma paix et tout mon amour soient avec chacun d’entre vous, alors que vous continuez à traverser les nombreux changements qui vous attendent, beaucoup de choses passent par cette transition qui vous conduit rapidement vers votre ascension personnelle.
Traduction sur http://canalgalactique.canalblog.com/