Dans le cadre des exercices du Corps de Manifestation, nous allons voir aujourd’hui un exercice qui vous permettra de vous débarrasser des vibrations basses qui viennent se coller sur votre carcasse en des endroits bien précis. Et puis, pour éviter de tomber dans des explications techniques qui font plaisir au mental-égo, je vous propose cela sans fioritures afin que vous puissiez rester innocent par rapport à tout cela.
En effet, cet exercice, s’il n’est pas fait en étant dans son champ cognitif et intuitif, se verra grandement diminué pour ne pas dire inutile. Il s’agit donc de ressentir les choses et de laisser faire naturellement sans que la volonté du mental-ego vienne y mettre son nez pour contrôler le tout. Cet exercice peut être répété en cours de journée où que vous soyez, après par exemple avoir essuyé une peur.
Sachant où se situe la zone physique où ira s’ancrer cette peur, vous vous permettrez ainsi de faire qu’elle se décroche de vous. C’est ainsi qu’au fur et à mesure de votre élévation de fréquence, vous viendrez à vous ébrouer comme le ferait un animal qui vient de se prendre un orage sur le dos. Si eux, ils le font, il en est de même pour nous, mais au niveau des vibrations.
Je vous propose donc une petite vidéo qui vous permettra de bien ancrer le mode d’emploi ainsi que les recommandations. Et puis, pour éviter tout oubli dans les débuts, j’en profite pour adjoindre un document PDF que vous pourrez imprimer afin de l’avoir devant les yeux et ainsi être dégagé de tout stress qui vous bloquerait de le faire.
Savoir se mettre dans son champ cognitif et intuitif est donc un préalable obligatoire pour en retirer un bienfait réel. Aussi, selon les personnes et l’état d’encrassement, ne vous attendez pas à des résultats spectaculaires, car vos sens classiques ne sont pas étudiés pour ce genre de choses. Néanmoins si vous êtes vraiment sensitif, vous ressentirez quelque chose.
C’est l’aspect régulier qui fera que cet exercice sera efficace. Il est donc recommandé de le faire tous les jours comme une routine, et puis de le faire d’une manière condensée après chaque fois que vous sortez d’un état vibratoire correspondant à l’un des 5 états suivants qui sont le chagrin, l’impatience, la colère, un souci ou une peur.
Ce n’est qu’ensuite, quand j’aurai suffisamment détaillé l’implantation physique du cube Métatronique, que vous comprendrez la complète utilité de cet exercice. Et puis sachant que plus tôt on pratiquera, mieux cela sera, il est inutile d’attendre des explications techniques, car comme vous le savez, le temps nous est compté.
Voici la vidéo et je vous souhaite une pratique détendue et surtout régulière.
Laurent DUREAU
Source : https://homo-galacticus.fr/