par Robert Sun
Les médias ont toujours exagéré la réalité, car leur modèle d’affaires est basé sur la peur. La peur et les choques émotionnels génèrent des cotes d’écoute.
La peur est bien plus dangereuse que la grippe ou les corrections boursières.
De plus certains groupes d’intérêts aiment bien se servir des médias de masse à leur avantage. Et combien de fois ils ont menti dans le but de déclencher des guerres, comme la guerre du golf ou l’attaque de la Syrie avec de fausses histoires d’armes chimiques.
C’est la peur qui est le destructeur. C’est elle qui amènent les gens hors de leur centre (hors du SOI) et les poussent parfois à faire des folies pour retrouver l’équilibre (homéostasie). C’est un mécanisme psychologique de l’humain bien connu de ceux qui contrôlent ce monde.
Lorsque vous êtes déstabilisé, vous donnez votre pouvoir aux fous et aux incompétents qui prennent des décisions stupides et réactionnaires.
Les fous rêvent de loi martiale, de bloquer les frontières afin de vous contrôler davantage. L’humanité a été manipulée maintes fois dans des guerres inutiles et autres stratagèmes.
Même avec les mensonges à propos du climat!
C’est la bonne vielle tactique du « shock and awe ». Bombardement médiatique pour vous décentrer et créer un choque émotionnel. Une fois en choque votre système veut à tout prix retrouver son équilibre. Pour retrouver leur équilibre les manipulés acceptent n’importe quoi et souvent demande une solution à ceux mêmes qui les contrôlent et leur sont nuisibles.
De plus, la peur fait perdre l’énergie vitale et cette énergie peut être utilisée contre nous à travers la formation d’égrégores entre autres.
Plus les gens resteront calmes et centrés, plus ça se passera doucement. Ça ferme la fenêtre d’opportunité pour les folies comme être manipulé à se précipiter sur des vaccins empoisonnés. Vous avez toujours le choix. Vous pouvez dire non. Vous êtes Souverain.
Il faut aussi mettre les choses en perspective. Au cours de la période 2018-2019, 61.000 personnes sont mortes de la grippe et personne ne s’est énervé. L’estimé de la CDC était de 80.000, donc ça s’est mieux passé que prévu. Ils ne sont surement pas contents de leur baisse de profits, ce qui les amène à faire plus de promos de peur la fois suivante…
Le problème est déjà résorbé en Chine (voir le graphique). Ça va se résorber aussi par ici. Il y a simplement un décalage temporel.
C’est la peur qui est le réel danger. Npn la grippe.
Tout est fait pour vous décentrer dans cette société, car votre coeur est votre centre de puissance. Vous êtes centré quand votre conscience est dans le coeur et non dans la tête.
En respirant profondément pour ramener votre système parasympathique en ligne vous ramenez le calme et la Paix en vous-même.
Tout cela est expliqué dans mon livre.