contribuer2

LE VIRUS DE L’HUMANITÉ

par Nassrine Reza

L’humanité est tel un organisme vivant et sa santé globale repose fondamentalement sur le bien-être de chaque individu qui le compose. Mais comment ce bien-être intérieur pourrait-il éclore dans une ambiance de rejet permanent ?

On nous incite à la peur et on nous offre sur un plateau doré le remède pour s’en débarrasser. Chaque émotion ainsi rejetée s’accroît non seulement dans notre sphère personnelle, mais elle influence directement la conscience collective de l’humanité, puisque rien n’est jamais séparé.

Cette peur que nous refoulons avec tant de ferveur, et ce, uniquement parce que nous avons été entraînés à cette guerre depuis notre plus jeune âge, n’est pas une ennemie à combattre. Au contraire, une fois accueillie, elle nous permet de vivre dans une sérénité qu’aucun virus n’a le pouvoir d’ébranler.

Alors, le véritable virus n’est pas le virus lui-même ni la peur qu’il provoque. Le virus de l’humanité repose sur un incessant combat contre la peur elle-même.

Extrait de la vidéo « Le virus de l’humanité » – découvrez la suite dans le lien ci-dessous.

Je vous souhaite tout l’Accueil du monde et vous transmets mes pensées lumineuses,

Nassrine Reza


Avatar photo

Nassrine Reza

Je serai heureuse de partager avec vous ! Découvrez mon site web: https://www.nassrinereza.com et ma page Facebook. Pour me contacter ou lire mes chroniques cliquez ici !