contribuer2

Document vidéo, transmis par Arwen de La Réault

Mes très Chers,

Devant l’imminence du Grand Événement lumineux attendu sur Terre, et face à leur impuissance pour contenir l’Eveil de personnes de plus en plus nombreuses à les reconnaître derrière leurs déguisements, les obscurs ont cherché le moyen le plus efficace pour abaisser le niveau vibratoire de l’humanité, afin, même peu ou prou, d’en retarder les effets. Alors dans un geste désespéré signant leur frayeur et leur rage de voir venir leurs derniers jours d’autocratie maîtrisée, ils ont laissé glisser leurs masques, au risque d’apparaître au grand jour, tels les tyrans, les dictateurs/manipulateurs qu’ils n’ont jamais cessé d’être.

« L’APPEL DU CŒUR » est une vidéo éditée en urgence, à la demande de mes Guides, spécialement à la suite des turbulences que nous traversons.

D’aucuns s’empresseront peut-être de l’interpréter avec leur regard, leurs croyances et leur fréquence, mais peu importe, l’heure n’est pas à vouloir prouver, démontrer, convaincre ou avoir raison….

Cependant, quelles que soient les « traductions » subjectives qui en seront faites, sachez bien que ceci n’est pas un appel à l’incivilité.

Il n’y a, par ailleurs, dans cette diffusion, aucune volonté de récupération personnelle, je ne suis pas un chef de file parce que je n’appartiens pas aux vibrations qui gouvernent (plus pour longtemps) la 3e dimension.

Toutefois, comme bien d’autres heureusement en ce monde, je suis soutenue par l’Équipe céleste pour être un Montreur de Chemin, et à ce titre, je ne pouvais pas demeurer silencieuse, s’agissant de la mainmise qui s’installe dans nos Pays, sous couvert de protection sanitaire.

Le message qui doit dominer est le suivant : « restons unis, mes Frères et Sœurs de la Terre, ne vous laissez pas intimider. Jouez le jeu pour le calmer quand c’est nécessaire, mais ne fléchissez pas le genou. Restez conscients de ce qui se trame réellement derrière les apparences de crise. N’oubliez pas que, par ses pensées, la qualité du Rayonnement de son Être, chacun a le choix d’aller vers la Lumière ou de se tapir dans l’ombre en se laissant asservir corps et âme.

Ceux qui ont franchi le seuil des dimensions supérieures doivent rester calmes, dignes, exemplaires, et surtout doivent tempérer, rassurer, informer tout en n’omettant pas de renseigner sur l’aspect des événements volontairement occultés. Nous devons nous unir pour soutenir ceux qui souffrent, ne pas juger ceux qui font souffrir, et bien évidemment, baigner l’humanité toute entière d’Amour et de Lumière pour que les moins avertis s’éveillent, retrouvent la conscience de la Puissance qu’ils portent de toute Éternité, et qu’ils reprennent le contrôle de leur vie, librement, fièrement, lucidement. N’oubliez pas que tout est dans l’Ordre divin, que nous sommes conduits par la Source pour traverser l’adversité sans en être affectés.

Si l’Univers ne nous bouscule pas en nous plaçant dans l’insupportable, nous ne changeons pas d’axe de vie ni d’angle de vue.

Comme pour toute chose, ce qui arrive n’est jamais à regarder par le prisme des limites du mental. Le monde ancien s’effondre et pour que le peuple de la Terre en soit bien conscient afin d’établir ses choix, il est nécessaire de traverser cette nouvelle étape de la révélation (le vrai sens du mot Apocalypse).

Les plus belles créations, les plus belles initiatives naissent forcément du chaos, tel qu’il nous est proposé aujourd’hui. MERCI »

Arwen de LA REAULT

Partagé par la Presse Galactique