par Monique Mathieu
« Nous vous rappelons que nous vous avions dit que 2020 serait une année d’une grande importance, beaucoup plus importante que 2012 qui était un passage ; 2020 est le réel début de la transformation, de la transmutation.
Il faut bien qu’il y ait un jour où cela se produise ! Nous ne pouvons pas vous annoncer en permanence les choses et que tout reste en l’état ! Vous aurez donc beaucoup de choses à faire, à comprendre et à vivre dans les jours et les mois qui viennent.
La seule chose que nous souhaiterions réellement, c’est que quoiqu’il arrive vous soyez sereins ! N’oubliez pas, Enfants de la Terre, que nous sommes près de vous ! N’oubliez pas que nous vous protégeons bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer ! N’oubliez pas que ce monde doit se transformer profondément, que tous les systèmes économiques, sociaux et religieux, comme tout ce que vous avez vécu depuis des centaines d’années, n’auront plus lieu d’être dans très peu de temps.
Alors, bien sûr, vous avez besoin d’explications. Pourquoi cette panique mondiale ? Pourquoi générer en permanence cette peur, cette souffrance même, cette déstabilisation profonde ?
Nous allons dire, comme nous le disons parfois : chance ou malchance ? Tout ce qui se passe est dû à l’écroulement des systèmes économiques, sociaux et religieux que vous aurez à vivre. Il fallait quelque chose de puissant, mais ce quelque chose de puissant n’est pas ce qui vous est montré ! Ce n’est pas ce virus terrible, qui ne l’est pas réellement.
Il ne l’est pas parce qu’il y a eu mutation ! Nous ne dirons pas comment ni pourquoi ! Sachez cependant que vos Frères de Lumière et vos Frères Galactiques sont pour quelque chose, dans le côté totalement positif, de cette mutation.
Quels étaient les vouloirs de certains dirigeants du haut de la pyramide ? Quels étaient leurs vouloirs par rapport à la chute de votre façon de vivre, et non de votre civilisation ?
Derrière ce que vous pouvez penser et que vous vivrez de difficile, il y aura automatiquement la Lumière ! Ce que vous voyez actuellement est une certaine réalité des choses et même de votre propre vie, mais vous ne voyez pas, car vous n’avez pas encore la possibilité, de voir ce qui se cache derrière cette réalité.
Vous voyez les confinements ; vous êtes enfermés chez vous, vous fermez les collèges, les lycées, vous fermez tous les lieux publics ! Cela génère encore plus la peur, l’égrégore de peur enfle de plus en plus, et nous comptons sur vous, Enfants de la Terre, vous qui êtes des Travailleurs de Lumière au sol, dans la matière, pour faire éclater cette bulle afin qu’elle ne soit pas nocive, afin que le poison de la peur ne génère pas des troubles qui pourraient être beaucoup plus négatifs et difficiles à vivre que cette pandémie.
Les troubles seront là parce qu’il y aura un éclatement des sociétés, parce que les gouvernants de tous les pays, tout du moins certains gouvernants, sont pris eux aussi dans l’égrégore de peur que déclenche ce phénomène.
Derrière ce phénomène il y a la fin d’un système économique et social ! Si vous êtes suffisamment ouverts, vous voyez bien que ce système économique et social ne peut plus perdurer !
Comme nous l’avons déjà dit, le géant aux pieds d’argile est en train de s’écrouler, pour le plus grand bien de l’humanité, c’est-à-dire de tous les êtres humains.
Depuis des milliers d’années, les sociétés ont toujours eu des dirigeants sans conscience, sans amour, et les peuples les ont suivi parce qu’eux-mêmes n’étaient pas suffisamment éveillés à la conscience spirituelle.
À l’époque actuelle (et vous en êtes la preuve), il y a énormément d’êtres qui s’éveillent à la vraie spiritualité, à la vraie conscience. Vous aviez la conscience du corps – que vous avez encore – vous aviez la conscience de l’être, qui vous a guidés jusqu’à ce jour, maintenant vous allez acquérir la conscience spirituelle, et dans le monde futur vous atteindrez la Conscience Divine.
Lorsque vous atteindrez la conscience spirituelle, vous ferez l’unité entre la conscience du corps, la conscience de l’être et la conscience spirituelle. Cela générera en vous une autre attitude de respect par rapport à vous-même, par rapport à la vie, une attitude qui vous permettra de prendre réellement conscience de qui vous êtes, de ressentir de plus en plus l’Amour qui se trouve à l’intérieur de vous et aussi l’Amour qui se trouve tout autour de vous !
Lorsque vous aurez fait l’unité entre vos premières consciences, vous commencerez à ressentir ce que nous sommes. Vous recevrez intuitivement les messages que nous vous délivrerons. Les capacités de l’être, donc de la conscience spirituelle, de ce que vous êtes, se développeront de plus en plus.
Vous êtes à l’orée du Nouveau Monde ! Cependant pour passer du monde de ténèbres (le Kali Yuga) au monde de l’Âge d’Or, il y a un passage étroit à franchir, et vous êtes dans ce passage étroit ; il faut avoir le courage de vivre ce passage qui ne durera peut-être pas aussi longtemps que vous le supposez parce que vous aurez de l’aide. Une fois ce passage étroit franchi, vous marcherez sur la belle avenue qui vous mènera vers l’Âge d’Or.
Nous vous promettons cet Âge d’Or, mais quelque part nous vous le devons parce que beaucoup d’êtres actuellement sur Terre sont venus pour apporter de l’Amour à leurs frères, pour essayer de travailler dans la conscience spirituelle et la fraternité.
Il vous sera interdit de vous réunir. C’est voulu par qui et pourquoi ? C’est voulu parce que, comme nous vous l’avons déjà dit, il y a deux énergies énormes au-dessus de vos têtes. Il y a l’énergie de l’Ancien Monde, l’énergie de la lumière non éclairée, et l’Energie gigantesque de la Lumière qui va absorber cette lumière non éclairée.
Ceux qui servent la lumière non éclairée le font consciemment ou inconsciemment. Lorsque les êtres sont dans le pouvoir et l’argent sans en avoir conscience, ils sont totalement englués dans la troisième dimension.
Les êtres qui servent la lumière non éclairée vont donner le maximum d’eux-mêmes pour déstabiliser tous les peuples (pas seulement le tout petit pays qu’est la France) afin que la lumière sombre et ses vrais représentants puissent prendre le pouvoir et gérer ce qui pourra l’être.
Nous vous l’avons déjà dit et nous le répétons : 2020 est et sera une année terrible pour certains et merveilleuse pour d’autres. Que cela veut-il dire exactement ?
Cela veut dire que tous les Travailleurs de Lumière qui se seront ouverts à l’Amour Universel et qui auront su se libérer du carcan de la peur recevront beaucoup plus qu’ils ne le pensent et percevront de plus en plus notre présence.
Vous ne serez jamais seuls ! Il faut que vous le compreniez ! Nous sommes auprès de vous ! Bien évidemment nous ne pouvons pas faire le travail pour vous, mais nous pouvons vous donner l’énergie nécessaire, et nous pouvons aussi vous aider dans votre réveil afin que vous puissiez aller toujours plus haut.
Le message essentiel est surtout : ne vous laissez pas envahir par la peur ! Elle génère la domination !
Qui vous domine ? Vous ne le savez pas ! Même ceux qui essaient de dominer le monde (pas seulement votre pays) n’auront pas gain de cause parce que nous sommes là, parce que c’est le moment et que nous mettons en place tout ce qu’il faut afin que vous puissiez transiter, afin que vous puissiez réellement aller dans ce monde que vous chérissez dans votre cœur, dans ce monde où le frère n’aura plus peur de son frère, dans ce monde où le frère saura tendre la main à son frère, dans ce monde de Fraternité et d’Amour.
Au plus profond de votre cœur, vous avez envie de ce monde de fraternité et d’Amour ! Vous ne vous sentez plus heureux dans le monde actuel où les êtres humains marchent sur la tête, où vous êtes tellement en décalage avec vos souhaits les plus profonds, ceux de votre âme qui vous porte vers autre chose, vers votre vrai destin.
Voilà donc ce qui se passe ! Les petites pièces du puzzle se mettent en place ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu