contribuer2

par Lauren C Gorgo

Pour ceux qui s’approchent du « point de vibration critique » dans le corps, comme l’indiquent de récents rapports, notre ADN supérieur/GOD s’active et s’amplifiera jusqu’à la saison de l’équinoxe de résurrection (Sainte) en avril.

Le moment de cette activation particulière n’est pas un accident. Tout comme l’humanité tourne à l’envers, le collectif ascendant tourne à l’endroit et nous utilisons cette puissante fenêtre de polarité pour réaliser l’impossible.

Cet équinoxe… ce que mes sources appellent « La porte de DIEU sur la Terre »… nous introduit officiellement dans la matérialisation du modèle divin (ADN) qui commence sous le soleil du Bélier. Cela signifie que cette semaine nous entrons dans la « phase de germination » de l’Arbre de Vie Originel (12D), suite à l’implantation de la Graine de Vie (dans le centre sacré) qui a eu lieu lors de la Super Pleine Lune de la Vierge (le 3/9).

Alors que le modèle de la Nouvelle Terre commence à prendre racine dans le domaine physique, nous augmentons régulièrement et progressivement les vibrations physiques pour la transposition (modèle) du corps de chair dans un temple de lumière. Cette série d’activation à l’équinoxe va entraîner une fenêtre d’assimilation de 3 mois par laquelle nous atteindrons la fréquence maximale au solstice de juin.

De ce fait, l’ensemble de la saison (printanière) est un moment d’une importance vitale pour rester pleinement maître de notre réalité… surtout à la lumière des événements mondiaux actuels. Ne vous y trompez pas, c’est la période pour laquelle nous avons tous été préparés et entraînés… mais elle requiert notre maîtrise pour maintenir L’HARMONIE → la concomitance vibratoire entre le cœur et l’esprit.

Source: https://thinkwithyourheart.love/

Traduit et partagé par la Presse Galactique