Le Groupe Arcturien transmis par Marilyne Raffaelle
Bienvenue, chers lecteurs. Sachez que nous et tous les êtres de Lumière qui aident à l’ascension de la Terre vous soutenons en cette période de trouble et de confusion. Nous comprenons la souffrance qui se produit alors que les structures tridimensionnelles se démantèlent et forcent beaucoup de gens à sortir de leur zone de confort.
Les événements mondiaux actuels représentent le démantèlement énergétique d’anciennes et de fausses créations, mes chers. L’augmentation de l’énergie de résonance supérieure dans la conscience du monde force ce qui n’est pas aligné avec elle à faire surface. L’énergie de la Terre change rapidement, s’élève et devient plus légère (ascendante) et, ce faisant, elle expose des couches d’énergie dense prêtes à faire surface et à commencer à se dissoudre. L’esprit humain interprète ces énergies au niveau de la troisième dimension comme des maladies et des discordes.
L’intérieur (la conscience) s’exprimera toujours comme l’extérieur. Au fur et à mesure que l’humanité évolue spirituellement et que les fréquences plus élevées de la Lumière et de la vérité augmentent, elle expose automatiquement tout ce qui a une résonance plus faible. La situation actuelle de la maladie est une question de déséquilibre. Des déséquilibres qui ont été mis en place pendant des éons, et ce à tous les niveaux personnels et mondiaux. Déséquilibres créés par l’acceptation universelle des concepts de service à soi-même basés sur la séparation – l’inégalité et la non-valeur de certains individus ou groupes.
Vous allez être témoins de beaucoup de perturbations et de troubles avant que cela ne soit terminé, mais cela finira, car il n’y a pas d’autres lois que la croyance pour soutenir, entretenir ou maintenir la maladie. Placez votre confiance dans la réalité de votre nature divine, en croyant que tout se déroule comme prévu.
Plutôt que de vous considérer comme ayant besoin de protection contre quelque mal extérieur, sachez que votre réalisation consciente de l’Unité avec la Source est votre protection tout comme elle est votre sûreté et votre sécurité, l’abondance, l’intégralité, la plénitude, l’intelligence, etc.
Oui, beaucoup sont et continueront à partir pendant ces périodes, mais sachez que lorsqu’une personne part, c’est toujours par choix, un choix fait à un niveau plus profond. Nous avons déclaré à de nombreuses reprises qu’il n’y a pas de mort et qu’il ne pourrait jamais y avoir de mort car l’essence même de votre être est la Vie Divine infinie. Cela vous rend en fait plus à l’aise de l’autre côté que sur la terre.
N’oubliez jamais qu’en tant qu’Êtres Divins, vous êtes des créateurs, et ce que vous détenez en conscience comme vérité se manifestera extérieurement car il n’y a pas de conscience non exprimée. Les questions qui se posent actuellement sont mises en avant et développées par une intense couverture médiatique servant principalement à promouvoir la peur. Posez-vous la question suivante : « Qu’est-ce que je crois et considère comme la vérité en conscience ? À la lumière de la conscience spirituelle, est-ce vrai ? »
Nous ne disons pas qu’il faut négliger les précautions pratiques qui représentent la sagesse de la troisième dimension, mais nous disons qu’il faut faire ces choses pratiques à partir d’un lieu d’autonomisation plutôt que d’un lieu de peur qui attribue un pouvoir aux apparences. seule la Source est le pouvoir, malgré les apparences extérieures qui disent le contraire.
Vous êtes au milieu des changements que vous espériez, priez et recherchez mais que vous ne vous attendiez pas à voir se manifester de cette manière. Tout ce qui se passe sert à changer la conscience du collectif et à élever l’humanité à de nouveaux niveaux de conscience.
Il y a toujours de la discorde et de la confusion pendant les périodes de changement, car la majorité se sent à l’aise avec une certaine façon de faire les choses et en vient à dépendre du fait qu’elle reste la même, même si ces façons de faire sont injustes, dégradantes, voire dangereuses pour les autres. Cela se produit souvent dans les relations de violence où l’un des partenaires est prêt à souffrir physiquement, émotionnellement et mentalement simplement parce qu’il y est habitué.
Lorsque les structures familières commencent à s’effondrer, l’esprit humain ne sait pas comment l’interpréter et panique, puisant tout ce qu’il peut dans le système de croyances collectives afin de « résoudre » le problème et de tout ramener à ce qu’il considère comme « normal ». L’esprit humain n’est plus maître de la situation. Il est remplacé par la Conscience. L’esprit humain tente d’aider par ce qu’il sait, mais le temps est venu de laisser l’esprit jouer un rôle moindre, en s’identifiant à la réalité de qui vous êtes et en la laissant prendre le dessus.
Permettez le processus, très chers, permettez ce processus. Vous qui êtes en phase avec ces messages, vous avez la conscience avec laquelle vous devez faire face à ces temps difficiles. Adoptez les méthodes pratiques qui vous sont indiquées en ce qui concerne votre situation personnelle, mais résistez à la tentation de retomber dans les vieux programmes en croyant que vous devez guérir, changer ou corriger quelque chose.
Utilisez chaque jour pour pratiquer la vérité que vous connaissez. Le moment est venu de faire confiance, de s’accrocher à la vérité et de vivre chaque jour en réalisant consciemment votre véritable identité en tant que Source tout en restant raisonnable au niveau tridimensionnel.
Les conditions actuelles servent à chasser de plus en plus d’individus de leur ancienne mentalité et à les aligner sur l’amour inconditionnel et l’unité. Beaucoup de ceux qui se sont toujours considérés comme séparés de tous ceux qu’ils ne connaissaient pas personnellement ou qui se croyaient meilleurs ou moins bons que les autres commencent à éprouver un sentiment de camaraderie.
Des expériences unificatrices ont lieu parce que la conscience individuelle s’élargit et devient de plus en plus réceptive à la vérité, ce qui amène le collectif à s’élargir et à s’ouvrir à des idées basées sur l’unité – une plus grande tolérance, compréhension et conscience concernant la communauté et les problèmes auxquels tous sont confrontés, indépendamment de la couleur, du sexe, du pays, de la croyance religieuse, de la richesse ou de la politique.
Les difficultés auxquelles le monde est actuellement confronté forcent de plus en plus d’individus à examiner leurs croyances en ce qui concerne la façon dont tout doit être pour être juste. Nombreux sont ceux qui commencent à se détacher des concepts longtemps tenus comme des esclaves et obligés à l’argent, à des emplois qu’ils détestaient, à des relations qui étaient terminées et à ne s’engager que dans ce que la société jugeait approprié.
L’époque actuelle aide beaucoup de gens à démanteler les couches d’énergie dense et ancienne qui ont bloqué leur conscience spirituelle. Les anciennes énergies stockées depuis longtemps dans la mémoire cellulaire et transportées de vie en vie ont été créées à l’origine par des vœux prononcés dans d’autres vies, la culpabilité, l’obligation – des vies de non-pouvoir vécues par devoir plutôt que par libre choix.
Lorsqu’une majorité prendra conscience qu’elle est une famille, nombre des inégalités et des déséquilibres qui étaient jusqu’à présent considérés comme acceptables seront reconnus pour ce qu’ils représentent réellement. Cela aidera ceux qui sont encore totalement pris dans le système de croyances de la troisième dimension à commencer à se demander exactement ce qu’ils croient et si ces croyances sont valables.
L’augmentation de l’amour et du sens de l’unité dans la conscience du monde va élever et affecter toutes les espèces et tous les règnes – végétaux, animaux, déviques, élémentaires, les règnes de l’esprit de la nature ainsi que les humains – ce qui aboutira à une conscience collective qui respectera l’obligation sacrée de l’humanité d’aimer, de protéger et de prendre soin de toute vie sur Gaia qui est elle-même un être spirituel vivant.
Il est grand temps que cessent les pensées et les actions arrogantes des humains qui se croient au-dessus et séparés des autres formes de vie. Tous doivent en venir à accepter qu’il n’y a qu’une seule vie et que ce qui est fait à une forme de cette vie unique a des effets sur tous, y compris sur la leur. Les animaux, les arbres, les plantes et même les rochers ont des niveaux de conscience et continuer à croire le contraire est une folie de l’ego. Les animaux évoluent et se réincarnent. Les êtres humains n’ont jamais eu la permission de nuire, de détruire et de dévaloriser d’autres formes de la Vie Une.
La vie, sous toutes ses formes infinies, exprime la vie UNE et unique qui existe – même la vie d’un virus. Réfléchissez à cela.
À mesure que la conscience personnelle et globale évolue vers les fréquences supérieures de la vérité, la forme actuelle de nombreuses idées et expressions ordinaires et universellement acceptées (art, santé, éducation, politique) se dissoudra. Les anciennes énergies plus denses qui les ont formées et maintenues en place ne peuvent pas exister en présence de fréquences plus élevées et plus légères.
Ceux qui insistent sur la perpétuation des créations d’un état de conscience antérieur, qu’il soit personnel ou global, vont rencontrer beaucoup de lutte et de résistance car on ne peut pas faire quelque chose de rien. L’évolution de l’humanité est en cours, que cela plaise ou non à certains.
Ayez confiance que tout est comme il se doit. Nous et tous les êtres de Lumière qui participent au processus d’ascension de la Terre sommes avec vous à tout moment. Vous êtes aimés et guidés à tout moment.
Ayez confiance… Permettez… d’être…
Nous sommes le Groupe Arcturien
Source: https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique