-Message « Finalisant » des Erinouys, Hauts Gardiens des Seuils de Conscience-
-Le texte ci-dessous comporte ses « silences vibrants » : vous êtes invités, avant de poursuivre des yeux, à engrammer en silence intérieur de l’information supplémentaire sans mots et de toute Beauté… Cette forme d’Écoute nous est venue en Messages vocaux : pratiquez-la donc ici sans hâte et pour votre grand bonheur.-
Chers Humains en Lévitations accentuées !
Acceptez avec reconnaissance et Joies partagées votre Entrée en Demeure et votre Transmutation accélérée Telle que va s’ensuivre, à tout Instant vécu et traversé !
…..……….(vib)……..…….
Reconnaissez ainsi vos vérités et profondeurs, si étonnantes ou parfois dérangeantes puissent-elles se montrer à certains : ainsi se traverseront et se cumuleront 7 Seuils de Conscience partagée que Vous le « sachiez » ou non, ou que votre Vie Les accepte aisément ou non !
…..……….(vib)……..…….
Il n’y a pas à regarder en arrière, ni en avant.
Il y a à devenir et/ou redevenir.
Ce sera sans douleur si c’est accepté sans demi-mesures et ce sera –c’est !– votre Rédemption s’accomplie Telle que Christ le Messie de votre Histoire l’a souhaitée et préparée – hors de toutes ré-interprétations humaines et classifications religieuses, qui ont été vécues dans les séparations, exclusions et déformations concomitantes…
Paix sur Tous et Amour sans discrimination !
…..……….(vib)……..…….
Acceptez ce Moment et ses réclusions inévitablement transformatrices et ne lésinez pas sur votre Santé intérieure qui se cultive comme une Fleur naissante et se répand comme le Parfum de l’Éternel Soi engagé dans son vrai Chemin d’Illumination sans défaut.
…..……….(vib)……..…….
La Vie est sacrée. Son Fleurissement est assuré.
Voici venu le Temps de La célébrer dans toute son Intégralité, au lieu de la maintenir dans une Limitation exténuante de craintes, d’incompréhensions, de doutes et le Regret de ne pas Être.
Les Enfants de ce Monde Le savent et Le portent en eux, et ne souffriront d’aucun dommage : qu’Ils Vous guident et Vous soignent de vos blessures ! Laissez être le Flot d’Amour qui peu à peu va grossir et emporter tous débris. Considérez votre Existence comme un Don et non comme une source de complexités enchevêtrées et partagez ce Don avec régularité et savoir-être, au mieux de votre Conscience en Fleurs !
Alleluia Alleluia Alleluia ! Qu’il soit heureux et sage d’être et fructifier en Cela !
…..……….(vib)……..…….
Ce Message est l’Œuvre des plus Hautes Instances de Conscience pure et Illuminantes de la Splendide Création donc Vous êtes un Atome irremplaçable et hautement précieux.
Réjouissez-Vous !…
…A présent recueillez-Vous.
La Traversée des 7 Seuils a débuté, pour Tous sans aucune exception.
Ceux-Ci ne seront pas exposés ni détaillés en mots mais ne manqueront pas d’Être, et Rien ne saurait Les contrarier dans leur Apparition ni leurs Effets.
– Ostamij Senal A Timj Toal Dē…!
Oyal Stam Tog, pour et avec les Erinouys, le 22 mars 2020 – et via les Baleines en Paix profonde, pour le Canal Amplifié –
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr