Message des guides mars 2020 transmis par Dame Cande
Chers humains, auriez-vous des craintes et le souci de votre prochain ?
Ces jours sont heureux pour certaines révélations qui vous arrivent. Vous entrevoyez la réalité qui avait été effacée de vos priorités. Vous avez presque tous retrouvé un esprit sain. Il y a l’entraide à la vie qui doit être votre priorité. Cette voie que vous prenez ne doit plus vous quitter, vous venez de faire le plus dur, vous venez de quitter vos habitudes, pas par choix, c’est par obligation. Par un heureux malheur, vous voyez que vous n’avez pas les pieds coulés dans du béton. Vous avez la capacité de vous adapter et cela sauve toutes les espèces.
Celui qui ne s’adapte pas s’efface
Celui qui ne s’adapte pas s’efface. Cela parait injuste, c’est ainsi que votre monde fonctionne. Vous aurez du répit pour méditer ce que vous vivez, vous aurez du temps pour oublier, mais cela est un piège. N’oubliez pas ! Le temps sera bénéfique et réparateur uniquement si vous l’utilisez à préparer l’avenir. Toute chose qui ne sera pas réglée noblement reviendra inlassablement sonner à votre porte, au départ poliment, avant de l’enfoncer et de rentrer en force.
Si vous ne voyez pas la vie comme un gâteau sucré, vous avez raison. Nous serions malhonnêtes de communiquer avec vous pour vous empêcher de vous questionner.
Aussi, nous ne jugeons pas, nous ne nous soustrairons jamais à vous annoncer, avec retenue et respect, ce qui tente de vous effaroucher ou de vous anéantir. Nous vous guidons vers une plus haute morale, le respect de vous-même et l’aide au groupe dont vous faites partie.
Ne renoncez pas à vos rêves s’ils sont animés par la lumière, seule elle peut vous apporter un plaisir incommensurable.
Source: http://dame-cande.fr/