contribuer2

Message des guides reçu par Roberto Leandro

 » Voici un petit peu d’explication pour que vous puissiez comprendre qu’elle est le sens en tout ça. Le monde tel que vous le percevez n’est plus et pour cause tout se montre différent, car tout est là pour vous faire changer votre propre regard.Tout est dans votre regard, tout est dans votre vision et tout est dans vos points de vue ainsi tout ce qui se passe transforme votre vue afin de vous montrez autre chose, et surtout autrement. Car toutes vos visions du monde sont restées trop longtemps ancrer dans une uniformité qui vous bloquiez nous pourrions dire toute l’étendue de vos possibilités.

Un nouveau temps apparaît en ce moment vous permettant de modifier vos points de vue, ainsi ce temps d’arrêt amène la possibilité d’arrêter votre perception uniforme. Afin de vous ouvrir en vous un espace dans lequel vous pouvez vous tourner pour chercher autre chose.

Tout ce que vous avez désiré, imaginé et même rêvé est là déjà en vous, dans cet espace intérieur ! Il n’attend que vous que vous puissiez vous y ouvrir !

Toute votre vie vous avez été habitué a fonctionner d’une certaine manière et ce fonctionnement n’est plus en phase avec toutes vos aspirations ! Alors tous ces phénomènes extérieurs viennent en fait de l’appel de vos cœurs pour enfin vous ouvrir la possibilité de vivre autrement !

Pouvez-vous accepter que vous soyez si grand, si puissant, si incroyable que vous avez donné la possibilité au monde d’être le pur reflet, l’exact révélateur afin que vous puissiez recevoir tout ce dont vous aviez besoin pour redécouvrir qui vous êtes !

Lire aussi

La vie en vous est là, simplement là, elle n’attend rien de vous ou de quiconque, car elle sait déjà qui vous êtes, elle le sait tellement bien que rien ne pourra l’empêcher de vous montrer tel que vous avez toujours été !

C’est seulement vous qui un temps avez oublié qui vous êtes vraiment, totalement…

La vie vous appel, et du fin fond de votre être tape à la porte de votre conscience !

Elle a juste un message pour vous, un simple message :

« Mon enfant, tout va bien ! Tout va très bien !

Le monde et les êtres en son sein basculent et grondent face à cet inconnu qui vient, mais sachez que cet inconnu est ce que vous êtes déjà tous véritablement !

Oui, le monde a peur ! A peur de ce qu’il est vraiment, car il ne le sait plus… Il a oublié un temps qui il est vraiment !

Et comme l’être commence à se montrer… alors tous fuient, car vous ne pouvez vous voir encore tel que vous êtes, mais comprenez bien que vous ne pouvez fuir éternellement !

Puisque c’est de vous qu’il est question, simplement de vous-même, il n’y a rien d’autre que vous là, maintenant et à jamais !

Comprenez bien que rien ne peut vous empêcher d’être vous-même si ce n’est vous-même !

Cet inconnu qui vous hante et qui vous fait si peur est vous, seulement vous, cette partie oublié et infini qu’il y a en vous !

Ouvrez-vous à cette espace en vous ! Tout est là ! Tout vous attend pour que vous puissiez réintégrer toutes les parties que vous avez laissées sur le chemin !

Tout est à la mesure de vous puisque vous êtes la mesure du monde !

Vous êtes la lumière du monde qui éclaire de votre être toute la magnificence de la création !

N’ayez plus peur ! N’ayez plus de doute !

Ouvrez-vous au centre de votre cœur, au centre de votre être, et là dans le silence demander à vous-même de retrouver la force d’être qui êtes vous êtes vraiment !

Et dans cette force, dans ce centre, rayonner ce que vous êtes, simplement… car être est le seul chemin possible qui se donne et qui se vie afin de réouvrir l’accès à ce que vous êtes vraiment !

Être est le chemin à venir !  »

Remis à la Presse Galactique par son auteur