contribuer2

Les Guides de l’Évolution Planétaire, traduits et transmis par Arwen de La Réault

À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

La peur est une émotion inhérente à l’état d’humanité. Elle ne revêt cependant que l’importance et l’envergure que vous lui laissez prendre. Ses effets sont proportionnels à votre niveau de conscience. Les multiples formes de la peur (toutes les émotions de basse fréquence) se fondent toutes sur l’acceptation passive de faux concepts et de croyances inculquées, ainsi que sur l’implantation volontaire de tous les sentiments qui en découlent, afin de nourrir les administrateurs obscurs (reptiloïdes et descendants), mandatés pour maintenir en place la tridimensionnalité.

Il s’agissait de contenir les masses, afin de garantir leur esclavage, productif à leurs dépens, dans l’obscurantisme à tous les niveaux de la vie sur Terre. Pour cela le mensonge fut fallacieusement présenté comme étant la vérité incontournable, et inversement, la Vérité fut occultée, distordue, méprisée.

Aujourd’hui, vous êtes en train d’inverser les pôles, afin de vous souvenir que vous êtes des Êtres Divins pleinement habilités à rencontrer des expériences humaines pour apprendre, évoluer, retrouver la Maîtrise du Sage n’ayant jamais cessé de vibrer dans votre Cœur.

Observez par exemple que la peur du corona virus ne s’est propagée que sur une rumeur de dangerosité. Ce virus n’est pas plus mortel qu’une simple grippe ou d’autres facteurs de destruction vitale dans vos sociétés, à propos desquels vous ne prenez même pas le temps de vous interroger. Au contraire, vous les entretenez allègrement, par simple ignorance ou déni de votre Puissance divine à pouvoir tout transmuter.

Depuis des siècles de votre temps, des pandémies bien plus ravageuses ont conduit à des milliers de morts et elles n’avaient pas, comme aujourd’hui, la finalité de vous éveiller, notamment par trois prises de conscience : 1) votre immunité naturelle, dans la mesure où vous ne cultivez pas la peur, mais la Conscience de QUI VOUS ÊTES : l’Amour.

2) Vous conduire à un tel état de stupéfaction, une telle force de rejet face aux aberrations du comportement populaire dans ce contexte, face également aux agissements gouvernementaux et sociaux concernant les mesures appliquées, que vous en veniez à plus de discernement, de Sagesse et de lucidité. Que vous en veniez à être tellement révoltés (pas simplement mécontents ou agacés), au point que vous puissiez enfin exercer votre Puissance lumineuse pour dissoudre l’ombre à jamais.

3) Vous amener à vous Aimer les uns les autres, à vous soutenir et vous respecter. Vous ramener aux vraies valeurs de la vie, à l’Essentiel des motivations qui vous ont fait vous incarner ici et maintenant.

Les Éveilleurs de Conscience doivent aujourd’hui donner aux autres l’envie de comprendre pourquoi et comment sortir de leurs propres prisons, s’échapper du filet des énergies obscures dans lesquels ils se débattent inutilement. Car il est vain de s’opposer à ce qui EST. En revanche, en cas de confrontation à ce qui n’est ni attendu ni désiré consciemment, il vous suffit de vous laisser guider par le Flux vers un plan, un courant vibratoire depuis lequel vous pourrez retrouver votre Pouvoir divin pour tout transmuter.

Aujourd’hui, de plus en plus de gens vivent la « purge émotionnelle » inévitable au sortir de la conscience de masse. La solidarité est de mise pour que s’amincissent, puis disparaissent des millénaires de croyances nocives, de soumission à la domination perverse des conditionnements obscurs et de toutes les manifestations dommageables concrètes qui en ont résulté, ravageant minutieusement la Beauté de la Vie pure sur votre Planète.

Chacun de ceux qui comprennent cela, non seulement peuvent, mais doivent contribuer au Réveil des endormis, à l’Ouverture des Cœurs et des Consciences.

Mais on ne saurait aider une personne à progresser et à se transformer, alors qu’elle ne voit pas les « erreurs » qu’elle commet pour elle-même, ou la nature des souffrances qu’elle s’impose, ni le maillage des pièges dans lesquels elle succombe récursivement. Nul ne peut s’élever tant qu’il ne voit pas le mal qu’il s’inflige et qu’il produit alentour, par l’expression d’attitudes illusoires, en concordance avec les dimensions involutives.

Chaque matin, commencez donc votre journée dans la Joie de vous rappeler QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT. Demandez à vos guides de souffler sur chacune de vos pensées, de vos paroles et chacun de vos pas, en vous faisant souvenir de votre État divin en toute circonstance.

Sachant alors que rien ni personne ne peut plus vous altérer en ce monde, puisque celui-ci n’est qu’une bulle d’illusion et que vous avez cessé de répondre à ses stimuli, vous ferez d’autant mieux la PAIX avec ce qui relève de ce monde, au lieu d’insister pour qu’il se transforme selon vos vœux.

De ce fait, vous vivrez et appliquerez spontanément le « pardon » pour vous-même et le monde, car « pardonner » c’est diffuser votre Lumière sur tous les aspects de l’ombre.
Personne ne peut s’élever en conservant en l’esprit une forme de conflit, de rancune, de jugement ou la volonté de dominer en contrôlant la matière.

Votre corps de Lumière se développe et se stabilise dans les nouvelles Énergies, ce qui implique que la Lumière transparaît aussi dans votre mental inférieur, vos habitudes de pensée, vos mémoires… Donc, vous pouvez observer les éléments passés et présents de votre vie différemment, à partir d’une fréquence supérieure… Selon des formes diverses individuelles, vous ressortirez tous changés de cet apparent confinement.

Souvenez-vous que nous n’êtes que des « peaux d’Âme » ! N’oubliez pas que vous êtes des Êtres de Lumière en voyage dans le monde de l’illusion.

Tout ce qui concerne la personnalité, votre corps, vos vies ne sont que des accessoires rien de plus…

La période actuelle est favorable à ce que chacun puisse se délester des cadres restrictifs et des injonctions limitantes qui vous assignaient l’obligation de vous perdre dans tous les sentiments inhérents à la dualité. Heureusement, un très grand nombre d’entre vous commencent à savoir reconnaître les articulations et les facéties de leur ego, c’est-à-dire les stratégies du mental radotant les mêmes vieilles rengaines, captif de rigidités intellectuelles ou de superstitions infantilisantes.

Beaucoup ont bien saisi que l’orientation de la concentration sur un domaine donné nourrit ou asphyxie ce sur quoi vous vous êtes focalisés. N’essayez pas de résoudre vos problématiques par la logique de votre esprit.

Vous savez désormais qu’il est nécessaire de vous connecter aux fréquences qui acheminent la solution plutôt que d’alimenter la rumination sur l’obstacle apparent et son éventuelle complication.

Prenez Conscience de la Puissance divine qui vous habite et faites-en usage en tout et pour tout. Dans le cas contraire, vous êtes un frein pour vous-même et les autres. Construisez, allez de l’avant, dans la joie de la Connaissance. Vous avez toujours le choix entre la peur ou l’Amour.

C’est comme tourner un interrupteur symbolique dans votre Cœur, soit vous Rayonnez votre Lumière, soit vous vous recroquevillez dans l’ombre, soit vous prospérez, soit vous vous étouffez. Vous avez tous le libre arbitre !

Les gouvernances mondiales s’acharnent pour maintenir l’humanité en état de dépendance, d’affaiblissement, de confusion, d’insécurité. Toutefois personne n’est obligé de faire sa génuflexion.

Alignez-vous sur les plus hautes fréquences de votre Réalité dans l’Invisible, accordez-vous aux plus beaux aspects de ce que vous êtes venus représenter sur Terre. N’oubliez pas que les nouvelles expériences, les plus merveilleuses mutations naissent nécessairement du chaos. La Conscience collective est en pleine mutation, et chacun d’entre vous se doit d’y ajouter sa contribution individuelle.

Confucius disait que « quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt », mais aujourd’hui, ce n’est pas la lune que l’on vous montre, c’est une rumeur censée vous effrayer, afin de faire diversion pour que, surtout, vous ne voyiez rien de ce qui se trame en vérité, à votre détriment ! Il est temps de reprendre votre Pouvoir intérieur, vous vous l’êtes laissé voler, piller, dégrader suffisamment longtemps !!!!

On vous isole, on vous confine, on vous sépare, on vous entraine à penser que « l’autre », tous les autres sont dangereux…. « Diviser pour régner », ça vous dit quelque chose ?

Croyez-vous sincèrement que ces mesures soient imposées pour vous protéger ? Toutefois, vous l’acceptez, vous obtempérez, car vous ignorez l’ampleur de l’emprise de vos conditionnements passés. 

Ne voyez-vous vraiment pas, l’instauration du Gouvernement totalitaire mondial qui tente subrepticement de se mettre en place, sans qu’aucun de vous ne s’interpose ?

Jusqu’à quand allez-vous suivre le pointillé sans chercher ailleurs, autrement, plus haut ??

Inutile d’aller tout casser dans vos vaines manifestations de rue. Les obscurs s’en moquent puisque dès lors qu’ils vous montrent le fouet et vous commandent de rester chez vous…, vous baissez la tête et reculez en bougonnant !

Observez que les principaux Pays les plus affectés par le virus, sont ceux qui se sont beaucoup investis dans les études sur la 5G (mais rassurez-vous, nous ne laisserons pas se divulguer sa propagation dévastatrice).

Ce sont également les Pays ayant, de centenaire mémoire, abrité une concentration de réincarnations successives des fils de Bélial. Ces derniers s’étant toujours illustrés dans les mouvements politiques et religieux à orientation tyrannique et totalitaire.

Les Énergies involutives qui ont asservi la Terre cherchent par tous les moyens à abaisser le taux vibratoire sur la Planète ainsi que l’indice fréquentiel de l’humanité, afin de retarder au maximum, l’Éveil collectif imminent.

N’oubliez pas que vous leur obéissez en les sustentant, chaque fois que vous émettez des émotions de basse fréquence, telles que la peur, l’instinct de survie, etc., la soumission aux injonctions. Tout cela demeure plus dangereusement transmissible que n’importe quel virus, lequel ne peut en aucun cas infiltrer les corps d’une personne se maintenant en Conscience de sa Divinité.

Cette pandémie est une sorte de test à propos de votre maturité spirituelle, de votre adéquation entre vos déclarations et vos comportements, et sans aucun doute aussi un « test » sur votre capacité à dispenser l’Amour inconditionnel.

Il vous faut maintenant, puissamment ressentir ce qui vous semble important et par conséquent, l’abandonner à la guidance Divine.

L’humanité s’est laissé dévier de ses objectifs élevés, laissé malmener pour se fondre dans la conscience de masse, toute préoccupée à produire et à consommer pour n’assurer que des besoins primaires.

Il vous faut donc privilégier l’instant présent – redonner d’autres valeurs à la vie.

Ce sont la peur, l’anxiété, l’avidité qui affaissent la résistance de vos systèmes immunitaires, pas les impuretés que vous côtoyez par millier tous les jours, mais qu’un corps en bonne santé énergétique peut tout à fait filtrer.

Il est on ne peut plus mensonger de dire aux gens que « rester chez soi sauve des vies » ou que « se conformer aux règlements d’état de guerre à l’extérieur » contribue à préserver votre sécurité ! De même il est on ne peut plus faux et malsain de le croire ou d’en propager l’idée. Ceux qui « coopèrent » et invitent leurs semblables à en faire autant, s’apparentent à d’excellents répétiteurs reproduisant l’expérience de Stanley Milgram.

(Cette expérience évalue le potentiel du degré d’obéissance d’un individu devant une autorité qu’il juge légitime, et permet d’analyser le processus humain de la soumission à l’ordre d’un Pouvoir dominant, notamment quand celui-ci induit des actions posant des problèmes de conscience au sujet).

La durée de cette forme accentuée dans la privation de vos « libertés » ne sera pas proportionnelle à l’observance de la servitude citoyenne, mais au contraire, elle est corrélative au réveil de chacun. La présente situation et ses prolongements futurs ont pour finalité de conduire l’humanité à se rendre consciente du degré d’asservissement, de conditionnement et de manipulation dont elle a été l’otage anesthésié depuis des siècles…

Les moyens et les canaux employés par les obscurs pour vous impacter sont aussi puissants et efficaces que vous leur permettez de l’être. Mais vous pouvez mettre un terme à votre consentement pour les nourrir, sevrez-les !

La propagation de la peur ne représente pas l’unique artifice pour vous terrasser. Si vous faites partie de ceux qui voient clair et n’ont pas peur, peut-être serez-vous tentés de « réagir » d’une façon ou d’une autre (jugement, tension, ruse pour échapper à, réaction agressive ou détachement prétendu, etc.). Ce qui signifiera que vous aussi, êtes atteints malgré tout, d’une autre manière correspondant à votre histoire. Parce que tout ce que nous venons de citer sont des formes de lutte, de maintien dans la dualité, des formes de peur tout simplement (ne serait-ce que la peur de voir les obscurs gagner du terrain, quand vous suspectez vos semblables de n’être pas encore assez éveillés pour adopter la bonne attitude).

Observez alors que vous êtes prêts à laisser se dissoudre les dernières traces de mémoires toxiques en vous.

C’est le moment propice pour évaluer les comportements qui dans vos vies ont été imposés, et vos goûts indûment ressentis sans avoir été l’expression de votre vraie nature. C’est aussi le moment pour réaliser à quel point vous n’êtes libres de rien, même quand vous avez accepté de jouer le jeu.

Vous n’exercez pas forcément la profession de vos rêves, vous êtes contraints à prélever sur vos revenus des sommes considérables et autres taxes sur toute chose, pour les confier à un État, sans pouvoir profiter pleinement et surtout librement des fruits de votre travail. Votre vie entière est une succession permanente d’efforts pour éventuellement n’obtenir, sous conditions aliénantes, que des situations qui ne vous rendent pas heureux. La nourriture que vous consommez n’est plus saine, quelle qu’elle soit. Les Institutions ne sont pas là pour vous venir en aide, vous devenez de plus en plus conscients qu’au contraire, Elles servent l’ombre, toujours et en tous points. Votre vie ne correspond pas à ce dont vous rêviez, il y a le plus souvent, un endroit qui « coince » et vous place dans « l’Empêchement » ou la stagnation.

Mais, ne laissez pas l’illusion vous écarter de la Présence d’Amour que vous incarnez. Il n’est plus temps d’observer les choses de manière manichéenne en termes de « bon » ou de « mauvais ».

À propos de ce que vous êtes en train de vivre, le tout et n’importe quoi a été dit, écrit, filmé, etc. Toutefois, comprenez bien : vous ne disposez que d’une version tronquée des choses, vous ne pouvez voir encore au-delà des apparences de la matière sous vos yeux.

Vous n’avez donc plus à « prendre parti ». Vous devez, dans la plus grande neutralité, Aimer et Accueillir ce qui EST. C’est-à-dire comprendre et faciliter l’avènement de tout ce que cette période apparemment très sombre contient de ferments libérateurs favorisant l’Ascension de ceux qui l’auront choisi.

Plus que jamais, souvenez-vous que rien ne peut altérer la Lumière que vous ÊTES, en aucune manière. Vous êtes la Lumière du monde, et à ce titre, vous devez oh combien, la répandre ici et maintenant, sur TOUS vos semblables, TOUS ! Vous êtes ici à l’Œuvre pour rassembler, pour désirer et permettre que TOUS rejoignent la Lumière, TOUS !

Souvenez-vous de la parabole biblique du chas de l’aiguille ainsi que de celle de l’homme qui a bâti sa maison sur le rocher !

L’humanité est en train de vivre à l’échelle collective, ce que chacun vit ou à vécu individuellement à l’entrée de son chemin d’Évolution en conscience… Il faut que toute la boue s’évacue pour faire place à un sol fertile. Par conséquent, ne vous affolez pas, tout se déroule comme prévu. Lorsque vous ressentiez des « phénomènes d’Ascension », vous n’étiez pas effrayés. Vous saviez comment traverser Sagement ces périodes d’inconfort. Aujourd’hui, il s’agit de la même chose pour toute la Planète.

Par ailleurs, il fallait bien que l’Univers envoie un fléau commun, supposé atteindre n’importe qui n’importe quand, afin que chacun soit amené à révéler sa vraie nature, quelle que soit la direction empruntée. Surtout, cela vous oblige à comprendre que vous êtes une Unité, vous êtes les cellules d’un même Corps divin.

C’est ainsi en effet que chacun démontre à la fois qui il est, le monde dans lequel il souhaite vivre demain, et ce qui reste à assainir pour : soit demeurer dans l’obscurité, soit se mouvoir dans la Lumière et en illustrer tous les domaines de l’existence.

Vous devez abolir vos craintes face à cette période de transition en vous rappelant que les Pouvoirs en place qui tentent désespérément de vous maintenir à leur botte dans des fréquences très basses, n’auront plus jamais d’emprise sur vous, ne pourront plus jamais vous manipuler, dans la mesure où vous aurez compris que tout est avant tout, une guerre énergétique et que seul l’usage de votre Lumière anéantira l’ombre. Mais pour cela, il faut que vous ayez reconnu en vous cette Lumière et que vous ayez le courage de la Rayonner sur vos tortionnaires au lieu d’essayer de lutter ou de négocier avec eux.

Cette pandémie passera, comme sont passées toutes les autres avant elle (peste, grippe espagnole, etc.). Elle fera des morts et des malheureux, comme toutes les autres, avant elle. La différence est que cette fois-ci, elle permet ce qui était impensable avec les autres : les reptiloïdes qui en sont à l’origine, se révèlent et dévoilent au grand jour à quel point votre monde s’est laissé engluer par le Pouvoir des obscurs, lesquels non seulement se repaissent de l’asservissement humain qu’ils ont patiemment maîtrisé depuis des siècles, mais encore, se délectent de périodes comme celle-ci.

De tous ceux qui se sont laissé faire, ils ont fabriqué des pantins, des petits soldats dépendants, maniables, disciplinés. Ils les ont soumis comme des accessoires à leurs commandes, des auxiliaires subalternes que l’on peut jeter après usage comme des mouchoirs en papier, des vies brisées sous les conditionnements de toute obédience, des êtres qu’on broie comme on écrase un mégot sous ses pieds.

La panique, voire l’hystérie, est organisée. La violence et la brutalité continuent de sévir en s’abattant précisément sur les plus fragiles !!!

Chaque fois que quelque chose vous est interdit, prétendument pour vous éviter de souffrir ou de mourir, c’est en réalité pour mieux instaurer un système de pénalités à l’encontre des « contrevenants », enrichissant considérablement vos États, tels que la prévention routière, les cotisations diverses obligatoires, et maintenant le respect d’un couvre-feu poussé au paroxysme de l’absurdité.

Les populations les plus désarmées, les plus précaires, sont allègrement visées en les privant des moyens de supporter la crise, parce que cette catégorie d’êtres ne rapporte rien à un État et au contraire lui coûte…

Aujourd’hui, les obscurs ne tolèrent pas l’idée de perdre la partie. Ils savent qu’ils ont déjà perdu le contrôle, alors, dans une ultime riposte, ils vous déclarent la guerre. Nos Frères Arcturiens ont parlé de « Loi martiale » imposée dans tous les Pays, sous couvert de protection sanitaire. Les forces involutives préfèrent tout casser avant de partir : la politique de la terre brûlée, comme vous dites…

Cette agonie reptilienne démontrée sans ambages devrait quand même vous faire réaliser à quel point on vous a dessaisis de votre Conscience.

Mais hélas, trop peu nombreux encore sont ceux qui ressentent et discernent la réalité de tout ce que l’on s’évertue à vous cacher, tout ce que l’on cherche maladroitement à déguiser… Trop peu nombreux encore, se rendent conscients des chocs qu’ils subissent et suggestionnent leur façon de penser et de vivre.

Ne vous y trompez pas, vous n’êtes pas en guerre d’une catégorie d’hommes contre une autre au sein de la dualité terrestre. Vous n’avez pas à départager le tort contre la raison…. Non, c’est bien plus déterminant, l’ombre se débat devant la Lumière, et les deux savent que l’ombre ne survit pas à la Lumière !

Votre monde est quadrillé par un ensemble de lois, de principes, de croyances savamment infiltrées par le Système des dimensions involutives qui vous cornaque, mais encore une fois, tant que l’homme refuse de s’en rendre conscient, il s’expose à une obéissance réflexive mortifère.

Vos méditations individuelles ou groupées, le maintien de votre Axe lumineux et de la Conscience de votre Divinité, peuvent faire des merveilles en répandant la Paix dans le Cœur de TOUS les hommes. Ensemble si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez endiguer le chaos initié de longue date. MERCI de vous y impliquer, sans relâche !

La pandémie dont on vous incite à croire qu’elle est la plus grave de tous les temps est en fait celle de la peur et de l’assuétude au discours tissé de croyances limitées et d’informations manœuvrées. Chacun est libre de continuer à croire à la nocivité du virus, ou à l’expression sacrée de ce qu’il porte en son cœur.

Un vaccin vous sera vraisemblablement bientôt proposé, mais attention, renseignez-vous… Plus que celle de tous les autres vaccins, la dangerosité, la toxicité de celui-ci est maximale. Il contient des éléments de nature à modifier l’ADN et produit des mutations génétiques irréversibles dans l’organisme où il est injecté. À vous de faire en sorte de ne pas adhérer aux campagnes d’incitation à l’injection, qui ne manqueront pas de se mettre en place. À vous également de ne pas tolérer que la vaccination vous soit rendue obligatoire.

En résumé, comme d’habitude, vous disposez de l’alternative entre la peur et l’Amour ! Comme d’habitude, si vous observez la vie avec le regard humain, celui de la rationalité, de vos croyances et du bon sens commun, votre ignorance vous place alors en résistance à la Réalité subtile, donc, vous souffrirez jusqu’à l’épuisement dans un combat nécessairement perdu d’avance.

Pourquoi ne pas commencer tout de suite, à exercer votre Puissance sacrée d’Humain-Divin ? Le regard divin ne juge pas, ne condamne pas, ne présume de rien, il s’abandonne confiant, au Flux pourvoyeur en tout chose. Le regard divin constate, nomme, explique, décrit parfois, uniquement pour avertir et guider, mais en Silence et en Sagesse, IL ouvre les voies de la Liberté à l’Infini, celles du droit inné chez chacun, de porter haut la Flamme de sa Lumière Source et de la faire Rayonner pour la Paix sur tout ce qui EST, sans exclusive, aucune.

Nous vous le répétons, vous n’êtes que des Peaux d’Âme, manifester son Éveil, c’est simplement permettre la dissolution des énergies individuelles qui entretiennent et conservent les apparences de l’obscurcissement traversé sous le voile de l’oubli.

Il ne vous est demandé aucun effort. L’idée d’un effort nécessaire pour obtenir un quelconque résultat équivaut à établir un jugement préalable sur une situation donnée, donc, à se maintenir dans la dualité.

Lâcher prise, c’est laisser aller les limitations qu’ont fixées les cadres et croyances de l’esprit inférieur. Vous devez par conséquent, vous libérer complètement de toute limite inscrite dans votre mental. La Vérité, la seule Réalité est votre état de liberté absolue, hors des normes reconnues dans la forme.

Soyez indulgents et non juges vis-à-vis de tous les crédules immatures qui obéissent et espèrent selon les modèles qu’on leur impose. Ne leur en veuillez pas, ils pensent bien faire, ils sont sincères et comme Jésus l’a dit en son temps : « laissez-les faire, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Beaucoup parmi eux, se reconnaissent en l’énergie reptiloïde qui veut vous anéantir aujourd’hui. Or, n’oubliez pas que toutes les personnes atteintes, ne serait-ce que d’une parcelle de cette vibration involutive, ne disposent pas toutes d’un équipement énergétique complet. Il manque à la structure interne de certains, les 4e, 5e, 6e, et 7e chakra, qui sont indispensables aux autres pour accéder à la Pleine Conscience.

Ainsi, Aimez-les. Sans le dire, car ils ne le comprendraient pas, répandez sur eux tout l’Amour et la Lumière que vous pouvez, afin que, de ces personnes captives et influencées, se détachent tous les réseaux toxiques qu’on leur influe pour les endoctriner, les « catéchiser », de manière à ce qu’elles se comportent en bons collaborateurs ou en « kapos » si vous préférez. Et c’est cela que vous voyez en ce moment parmi vos semblables qui appliquent scrupuleusement les consignes, obéissent compulsivement aux injonctions, entrainent les autres à en faire autant, et conspuent les indociles.

Voilà très chers amis, retrait, absence de position, Sagesse infinie, Douceur, Apaisement, introspection sincère, voilà ce qui vous est demandé, même si parfois la tentation est grande de vouloir encore éclairer ou informer verbalement. Cela n’est pas possible et ne peut être entendu pour les motifs que nous venons d’exposer.

Sachez enfin que la Lumière a déjà gagné ! Il ne s’agit pas de vaincre les obscurs, mais de réveiller davantage la Lumière qui habite chacun d’entre vous. Vous ne pouvez engager le changement que si vous vous tenez dans un état vibratoire supérieur.

Les forces obscures perdent le contrôle. Elles en sont conscientes, d’où leur fureur. Ceux d’entre vous qui comprennent et voient derrière toute cette trame savent que l’humanité est parvenue à ce moment crucial, prévu de longue date, pour lequel vous avez Œuvré depuis plusieurs vies.

Nous vous répétons que nous ne permettrons pas qu’une pandémie, quelle qu’elle soit, ou quoi que ce soit qui cherche à vous arrêter dans votre Ascension, fasse obstacle à ce que cette Planète, devienne ce que le Créateur a prévu et veut qu’elle soit.

Certains se détourneront de la Lumière. Ils le démontrent déjà et c’est leur libre choix. Toutefois, n’oubliez pas que la Conscience Christique renaît en chacun d’entre vous, comme en toute l’humanité désormais. Il vous appartient de vous élever dans la Lumière et de la laisser en vous briller. Ne vous laissez pas consumer par l’énergie de la peur. Concentrez-vous sur l’Énergie divine dont vous n’êtes en aucun cas séparés, revenez sans cesse et autant de fois que nécessaire à l’Instant présent en votre Cœur.

Appelez-nous, nous sommes là, tout près, si près à l’intérieur de vous et nous vous soutenons en permanence.

Le temps est venu pour ceux qui le choisissent d’Être l’Amour, la compassion et la Sagesse dont l’humanité toute entière a besoin.