Le groupe Arcturien via Marilyn Raffaele
Chers lecteurs, en ces temps de stress et de confusion, permettez-vous de vous réjouir de la réalisation que tout ce qui se passe en ce moment apporte les changements que vous avez recherchés, espérés et pour lesquels vous avez prié depuis que vous vous êtes incarnés dans cette vie présente.
Vous qui êtes spirituellement éveillés, vous deviendrez les douches de chemin, ceux qui aideront les autres à s’ouvrir à des idées, des solutions et des modes de vie généraux nouveaux et plus évolués.
Les temps actuels rendent la vie difficile pour tout le monde, mais vous devez réaliser que la cessation de l' »occupation » est un moyen efficace de réaliser des activités d’Unité où elle peut ensuite être reconnue, expérimentée et commencer à vous intégrer dans le collectif.
L’humanité est au milieu d’une expérience évolutive qui consiste à passer de la peur à l’amour. N’est-il pas intéressant que cela se produise au moment du jour saint chrétien de Pâques – un moment de mort, de sépulture, puis de résurrection ?
Le virus n’est pas une punition, et il n’a pas été choisi comme étant nécessaire à votre évolution. La maladie dont vous êtes témoins aujourd’hui représente l’exposition et l’élimination d’énergies (croyances) fausses, anciennes, cachées, denses et non plus valables, basées sur la dualité et la séparation, énergies qui ont été nourries et maintenues en vie pendant des centaines de milliers d’années par la conscience non éclairée de la majorité.
Le temps est venu dans l’évolution spirituelle de l’homme de dépasser les concepts et croyances tridimensionnels qui ont et continuent de tenir la majorité en esclavage. L’évolution spirituelle est un processus continu régi par les dimensions supérieures ainsi que par le Soi Supérieur de chaque individu.
L’évolution spirituelle ou son absence n’a jamais été ou ne peut jamais être contrôlée par des individus ou des groupes qui ont intérêt à maintenir l’humanité dans l’ignorance. Chaque individu est un Être divin destiné à s’éveiller à sa réalité à un moment donné.
Les choses finiront par se calmer, mais ne s’attendent pas à ce qu’elles redeviennent exactement comme avant, car elles ne le feront pas, ne le pourront pas. L’époque actuelle voit naître une nouvelle conscience du monde, qui apprend à voir les autres d’une manière nouvelle et plus élevée et qui finira par dissoudre les règles, les lois, les concepts, les croyances et les idées fondés sur la séparation. Vous en faites partie parce que vous avez choisi d’en faire partie. Le changement ne se fera pas du jour au lendemain, mais le processus a commencé.
Ceux qui quittent la Terre en ce moment ont choisi de le faire à un niveau plus profond. La mort est toujours un choix personnel, quelle que soit son apparence. Chaque individu a le libre choix de partir ou de rester.
Beaucoup de ceux qui partent sont simplement fatigués, et leurs contrats sont terminés, et ils ont donc choisi le virus comme mode de départ. D’autres partent afin de retourner plus tard dans un monde plus évolué. Certains partent parce qu’ils croient pouvoir mieux servir le processus d’ascension de la Terre depuis l’autre côté.
Chacun a des guides et un Soi Supérieur qui l’aident toujours à faire les choix qui servent au mieux son évolution spirituelle. L’ignorance tridimensionnelle a créé un système de croyances qui dit : 1. Chaque personne doit essayer de rester sur Terre en corps à tout prix pour elle-même ou pour les autres. 2. Ce succès consiste à accumuler autant de « trucs » que possible. 3. Que l’on doit faire tout ce qu’il faut (drogues, activités, etc.) pour se sentir toujours heureux.
La vie, c’est l’évolution spirituelle, l’éveil à l’unité avec la Source et tout ce qu’elle EST. Tout le reste représente simplement les expériences et les distractions, certaines bonnes et d’autres mauvaises, nécessaires pour amener éventuellement chaque individu à être prêt pour la vérité.
L’isolement donne à chacun la possibilité d’arrêter de faire, de faire, de faire et d’être simplement. Le succès en ces temps de crise ne dépend pas du nombre de rouleaux de papier toilette que l’on peut accumuler, mais du fait de ne rien faire – permettre, être, et débarrasser l’esprit de toutes les absurdités tridimensionnelles qui en sont venues à être considérées comme acceptables, importantes et nécessaires.
Il s’agit de se reconnecter avec son vrai soi de manière nouvelle tout en reconnaissant la divinité de tous les autres, même de ceux que l’on n’aime pas. Il s’agit de reconnaître et de lâcher prise sur les « devrait » et les « ne devrait pas » qui ont régi votre vie et de permettre au JE SUIS de s’exprimer en tant que tel et à travers vous. Ce n’est qu’en étant réceptif, en réfléchissant, puis en permettant et en vivant la vérité qu’il s’intègre et devient un état de conscience atteint.
Beaucoup considèrent les circonstances actuelles comme un retard gênant dans leur retour aux choses habituelles. La vie ne sera plus la même qu’avant parce que la conscience, la substance de la forme, est en train de changer.
L’énergie masculine (active, être, faire) s’intègre et s’équilibre progressivement avec l’énergie féminine (réceptive, intuitive, amoureuse) et le résultat sera que le masculin sans l’équilibre féminin ne pourra plus exercer sa domination et son pouvoir sur tout comme il l’a fait dans le passé.
Il était nécessaire d’arrêter au moins temporairement les efforts pour obtenir toujours plus, indépendamment de ceux qui ont été blessés dans le processus, tout en croyant que plus égale mieux et rend supérieur d’une certaine manière. Le monde en troisième dimension doit cesser de polluer et de nuire à la source même de sa vie et de sa santé, la Terre-Mère. Les esprits humains tridimensionnels continueront à trouver des moyens de se détruire mutuellement et de détruire la planète pour le profit et le gain si les vieux concepts et les vieilles croyances demeurent.
Il faut mettre un terme à cette tendance constante à vouloir toujours plus, et il faut espérer que les gens commenceront à s’interroger sérieusement et à agir sur des questions telles que la pollution de l’eau, de la nourriture et de l’air qui nuit (tue) à toutes les formes de vie, y compris les humains, des questions qui sont généralement acceptées simplement parce qu’elles augmentent les bénéfices de certaines entreprises.
Les humains sont censés être les gardiens de la Terre, mes chers, mais l’avidité a causé des conditions actuelles qui ne peuvent plus durer. Gaia, son peuple et ses créatures sont malades et vous en êtes témoins maintenant.
Ceux d’entre vous qui sont attirés par ces messages sont déjà des gardiens bien conscients de l’unité de toute vie et ce sont eux qui l’expliqueront à ceux qui sont attirés vers vous pour les guider. Vous expliquerez qu’il s’agit d’un univers spirituel peuplé de fils de Dieu plutôt que d’êtres humains purement physiques à la merci de toutes les croyances qui flottent dans la conscience collective. Vous pourrez leur parler de l’énergie et de la façon dont l’état de conscience de chacun crée son monde et ses situations.
Votre travail est sur le point de commencer, mes chers, c’est ce à quoi vous vous êtes préparés même si vous n’en aviez pas conscience. C’est la raison pour laquelle vous avez choisi d’être ici à ce moment. Laissez tomber les idées que vous pouvez avoir sur la forme que doit prendre le travail, car elle sera différente pour chacun en fonction des circonstances et des individus concernés. Pour certains, le travail peut simplement consister à porter la Lumière de la vérité dans le monde.
Certains attirés par vous ne seront capables d’assimiler que la « nourriture pour bébé » de la vérité, tandis que d’autres seront prêts pour un repas complet. Laissez-vous guider par votre intuition pour savoir lequel est le meilleur plutôt que de suivre un protocole qu’on vous a peut-être enseigné en cours de route.
Tout se déroule comme prévu et votre travail consiste à laisser le processus se dérouler sans résistance. Même si les apparences témoignent de la discorde et de la souffrance, la réalité est qu’il se passe beaucoup de choses en coulisses.
La conscience collective s’ouvre à de nouveaux niveaux, mais la plupart des gens sont encore incapables de comprendre quoi que ce soit au-delà des apparences. Soyez pratique, suivez les lignes directrices, mais ne laissez pas vos actions être des réactions basées sur la peur.
Asseyez-vous tranquillement et posez-vous la question. « Qu’est-ce que je crois ? Qu’est-ce que je continue à détenir comme vérité dans ma conscience ? Suis-je prêt à vivre la vérité ou ai-je trop peur ? Dois-je rester dans une conscience en troisième dimension où je sais à quoi m’attendre même si cela reflète la dualité et la séparation ?
Le moment est venu. L’heure est venue pour tout le monde. Le temps est venu de vivre ce que vous savez, mes chers, car ce n’est que le début et il y a encore beaucoup à faire.
Nous sommes le groupe arcturien