par Roberto
Vous êtes dorénavant dans une nouvelle octave du champ vibratoire !
Tout est neuf et pour cause tous les événements extérieurs en correspondance avec votre intérieur vous ont préparé à cela, vous donnant la possibilité de fonctionner autrement, de percevoir différemment et donc d’être totalement autre.
Être est toujours le chemin à venir, car cette octave dans laquelle vous vous trouvez vous donne la possibilité de découvrir ce que votre être est !
Vous avez dans votre passé proche pu exprimé différentes facettes qui tel des personnages ont pris un temps votre expérience afin de pouvoir s’exprimer. Il n’y a aucun jugement à avoir sur tous ces personnages, mais bien à comprendre qu’ils vous ont donné accès à de multiples possibilités d’expressions comme d’émotions afin de découvrir toute la gamme possible d’expérience existant en votre monde.
Tel des fleurs qui éclosent, vous l’être de votre être, du centre de votre fleur vous pouvez dés à présent voir toutes les pétales de vos différents personnages comme la structure même où le chemin qui vous amena au centre, à l’être de votre être. Car tout est là pour l’unique raison de faire éclore les êtres de ce qu’ils sont de tout temps, des êtres intemporel et divin !
Le personnage est mort comme votre monde !
Et donc si vous le comprenez bien, seulement la forme dans laquelle vous vous trouviez est morte, finie, dépassée, transcendée même ! Ainsi, il fallait passer par là comme vous vous deviez de passer à travers toutes les formes afin de suivre le chemin spiralé pour vous acheminer peu à peu au centre de votre être !
Les énergies actuelles, le champ énergétique dans lequel vous vous trouvez tous ont eu comme conséquence de débrancher votre personnage de l’accès a votre champ émotionnel ainsi il est maintenant sans vie, errant inerte dans votre propre champ informationnel et donc juste dans l’espace de vos souvenirs.
La plupart des gens ne le savent pas, mais ils vont continuer un temps à vivre à travers le fonctionnement du personnage, car ils ne savent pas comment vivre autrement, mais ce n’est pas un souci, car comprenez bien que le souvenir du personnage reste présent pour permettre à chacun de pouvoir s’ouvrir naturellement à un autre fonctionnement !
Telle une base, la structure existante du personnage créera un pont et servira de passage afin d’acheminer doucement, et simplement l’être vers le centre de lui-même !
Car tel est le but en tout ça, donner la possibilité à chacun de se retrouver soi-même !
Vous voilà alors au centre de votre être !
En ce centre, ouvrez-vous à la lumière qui si vous le voulez viendra de partout, car elle est et sera toujours en tout ! »
Merci
Amicalement,
Remis à la Presse Galactique par son auteur