par Monique Mathieu
« Nous allons dire quelques mots sur le nouvel ordre mondial qui veut asseoir son pouvoir sur le monde.
Rassurez-vous Enfants de la Terre, il n’arrivera pas à ses fins ! Il fera tout ce qu’il peut, d’ailleurs il a commencé à le faire.
Un test à l’échelle mondiale est fait pour voir à quel point les êtres humains sont vulnérables, à quel point ils peuvent être manipulés par une peur nourrie en permanence par les médias ; beaucoup d’êtres ont peur, donc le nouvel ordre mondial croit gagner ! Il se croit gagnant pour l’instant, mais il ne gagnera pas ! Il ne peut pas gagner ! Il le sait cependant, mais il continuera à agir tant qu’il aura encore un peu de pouvoir.
Encore une fois, nous le répétons, la fréquence vibratoire qui va s’accélérer d’une façon considérable pour toute vie sur la Terre et à l’intérieur de la Terre (que ce soit celle des gris ou des reptiliens), touchera tous ces êtres et ce sera un choc, comme une révélation, comme si d’un seul coup des voiles mis sur les consciences s’enlevaient un petit peu.
Certains êtres ne pourront pas voir la nouvelle Lumière, ils auront très peur de ce qu’ils ressentent, ils auront très peur de perdre leurs prérogatives, ils auront peur de perdre leur pouvoir sur les peuples.
Alors ne vous faites aucun souci ,car tous ces êtres seront balayés par la nouvelle fréquence vibratoire !
Les hommes ont d’immenses capacités, mais rien ne peut agir contre des fréquences vibratoires importantes, même si elles sont inférieures ! Les humains peuvent aller contre les fréquences inférieures s’ils s’élèvent au-dessus d’elles et elle peuvent les terrasser s’ils s’alignent sur elles.
La lumière sombre a tout essayé ! Elle essaye de gagner la partie mondialement. Alors il y aura, et nous ne nous attarderons pas sur eux, des événements difficiles qui ne dureront pas très longtemps pour plusieurs raisons.
Il faudra donc être courageux, centrés en vous-même, et surtout, surtout, gardez confiance et foi ! Nous sommes là ! Nous serons toujours là ! Nous œuvrons pour vous, Enfants de la Terre ! Nous, vos frères Galactiques, œuvrons pour vous, mais vous aussi œuvrez pour la planète Terre et pour tous vos frères !
Il y aura beaucoup d’éveils de conscience ! Malgré cette oppression, cette manipulation, certains êtres vont commencer à analyser. Nous ne vous demandons pas de mentaliser les choses, nous vous demandons simplement d’analyser les faits, de les comprendre et de voir s’ils sont justes ou s’ils ne le sont pas.
A partir du moment où vous analyserez de plus en plus les faits et tout ce qui vous entoure, vous comprendrez et vous vous libérerez totalement.
Certains êtres humains ont une capacité d’analyse beaucoup plus grande que d’autres, mais dans tous les pays du monde beaucoup d’êtres se réveilleront, et à ce moment-là la lumière sombre ne pourra plus rien faire !
Ce n’est pas gagné aujourd’hui, mais la victoire totale de Lumière se prépare ! Pour l’instant, il y a encore le passage étroit à passer, et « demain » vous atterrirez sur un autre monde, un monde où la Lumière sera différente. Ce sera votre monde mais ce sera un autre monde, un monde où les êtres seront en paix.
Vous ne connaissez pas la paix réelle sur le monde actuel parce que vous êtes agressé en permanence par tout ce qui vous entoure, par vos frères humains lorsqu’ils sont dans la peur, quand ils sont dans la violence ou quand ils sont dans la misère ; cela « agresse » l’Amour que vous avez pour eux parce que vous êtes plein de compassion et que vous vous pensez qu’il n’est pas juste que beaucoup d’êtres humains meurent de faim, soient violentés ou même massacrés. Cette compassion grandira de plus en plus en vous.
Lorsque vous serez sur la nouvelle Terre, vous verrez la vie avec d’autres yeux, vous aurez un autre regard sur votre propre vie ! Vous verrez aussi la vie qui vous entoure, comme celle de tous les règnes, d’une façon totalement différente.
Pour l’instant vous n’avez pas la capacité de percevoir la vie telle qu’elle se présentera à vous, parce que vous voyez de la souffrance, de la misère, de la violence, etc. Lorsque vous aurez franchi le passage étroit, vous serez dans un monde où tout cela n’existera plus.
Il faudra un petit moment d’adaptation, mais ce moment sera relativement court. »
Ils me montrent comme si, d’un seul coup, vos yeux qui voyaient l’ombre voyaient une magnifique Lumière.
« Il y aura une adaptation à cette nouvelle Lumière et une adaptation à cette nouvelle vie.
Cela vous est promis et cela sera !
Actuellement, vous êtes un outil précieux pour nous qui vous aidons, mais vous l’êtes également pour vous-même, parce que tout ce que vous faites pour les autres, vous le faites pour vous-même !
Vous participerez à une immense connexion énergique et vibratoire, et l’Amour que vous aurez pour vous-même et pour les autres donnera une nouvelle luminosité à la planète.
Il y aura autre chose, bien évidemment ! Il y aura le deuxième soleil qui ne tardera pas à se manifester. Il y aura la nouvelle Lumière qui éclairera ce monde, la nouvelle Lumière de vie, celle que nous vous enverrons.
Pour l’instant, tout est voilé, tout est un petit peu gris, un peu sombre, même si vous voyez briller le soleil.
Il faut comprendre que lorsque l’humanité sera prête des voiles seront absorbés par la Lumière, et à ce moment-là vous verrez la vraie Lumière, vous verrez tout ce qui vous entoure d’une façon totalement différente.
Cette nouvelle vision sera physique, mais surtout énergétique et vibratoire.
Physiquement ce sera totalement différent, vous aurez d’autres capacités et une autre perception visuelle. Vos cinq sens actuels seront démultipliés, et de plus certains sens vous seront restitués, ceux de vos capacités psychiques.
Vivez donc les événements sereinement !
Nous pourrions vous conseiller de ne plus regarder ou de regarder le moins possible vos postes de télévision. Soyez vigilant par rapport à tout ce que vous voyez sur vos médias, essayez d’en faire l’analyse pour savoir si cela correspond vibratoirement à ce que vous ressentez ou si vous avez des doutes.
L’humanité est fragile, nous l’avons déjà dit, et nous souhaitons que vous soyez de plus en plus fort pour vous-même et pour les autres ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu