par Judith Kusel
Prenez conscience qu’une grande partie des vieux trucs sont en train d’être recyclés maintenant, les vieux trucs de la vie passée, les trucs collectifs, en particulier ceux de l’Atlantide et de son héritage, et la tendance de l’humanité à s’autodétruire.
C’est dans l’Atlantide, avec la Chute, que des boîtes de contrôle ont été implantées dans la population pour le contrôle de l’esprit, et quand cela s’est produit, elles se sont autodétruites.
Les leçons collectives ici sont mises en évidence.
Allons-nous laisser la même chose se produire dans cette vie ? Plus que cela, nous devons regarder au fond de nous-mêmes, car tout cela reflète une grande partie de nous-mêmes et de notre être le plus intime.
Nous avons enfin la possibilité de transcender l’Atlantide et ce qui nous a plongés dans la 3D, et nous pouvons maintenant nous élever pleinement dans la 5D et le nouvel âge d’or.
J’ai encore été informé ce matin de l’importance du décret sur le pardon en ce moment. Plus que cela, pour libérer les vieux vœux, les vieux contrats, les vieux accords, les vieux trucs. Souvent, ces âmes, ces pays, ces nations se sont liés entre eux et ont créé des liens négatifs qui ne servent plus le bien commun.
Nous devons nous libérer et libérer les autres maintenant, afin de pouvoir effacer l’ardoise pour le nouvel âge d’or et l’état de 5ème dimension.
Plus que cela, il faut un profond abandon de tout ce à quoi vous vous accrochez si fort : – qu’il s’agisse des attaches aux personnes, aux choses, aux lieux, etc. mais aussi des résultats que nous voulons faire naître, ou des idées préconçues, ou des croyances.
Ce matin, on m’a demandé d’aller tout abandonner, toute ma vie et mon être, sur l’autel sacré du Divin. C’est finalement une libération : – car en abandonnant, vous ne perdez pas le contrôle de votre vie, mais vous y gagnez ! Maintenant, vous permettez à la volonté et au dessein divins de prendre le dessus sur votre âme et votre vie. Vous abandonnez votre vie et votre être au service du plus haut niveau possible et de la manière la plus élevée possible, avec beaucoup d’amour.
« Non pas ma volonté, mais Ta volonté soit faite ! » L’ego n’aime pas se rendre, car il souhaite être maître de la situation.
Pourtant, lorsque l’appel divin se confond avec l’âme, celle-ci est alors libérée pour se concentrer pleinement sur la tâche et ne se laisse pas distraire, ni tirer vers le bas, ni entraver d’aucune manière, car elle voit enfin le tableau d’ensemble, le plus grand appel, le plus grand tout.
Une telle vocation est plus grande que la somme de soi-même ! C’est essentiellement l’appel de l’âme. Lorsque l’âme est appelée à un travail supérieur, c’est toujours ce qui l’attire vers sa réalisation !
Les âmes de haut calibre suivront cet appel quoiqu’il arrive, car il est plus grand que la somme du Soi et de l’Ego, car ainsi elles s’abandonnent complètement à la Volonté et au Dessein Divins.
Si vous déposez toute votre vie, votre âme, votre Être sur l’autel du Divin, vous retournez en vérité à la Vérité de votre âme et à sa première création, la raison primordiale pour laquelle le Divin a créé votre âme pour qu’elle s’exprime et pour qu’elle soit et devienne. Sachez que cela entraînera des changements immensément puissants en vous, et que cela apportera des changements dans votre vie et signifiera que vous vous réveillerez à un degré beaucoup plus élevé, alors que votre attention entière se déplacera.
C’est ce qui est si nécessaire en ce moment !
Judith Kusel
Source: https://www.judithkusel.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique