contribuer2

Le collectif des Ansjars transmis par Losha

Dans votre situation actuelle sur la Terre, vous entendez souvent une multitude de contre-vérités. Cela peut provoquer chez beaucoup de gens, surtout chez ceux qui ne sont pas éveillés, une grande confusion, de l’anxiété et du chaos.

Pour ceux d’entre vous qui sont éveillés, comme vous qui lisez ce message, vous êtes capables de discerner les contre-vérités beaucoup plus facilement que les contre-vérités non éveillées. C’est votre rôle dans cette vie d’être là pour les non éveillés quand ils commencent à se réveiller et ce n’est pas trop loin dans le futur.

Nous savons, en écoutant les pensées de celui qui reçoit notre message, que votre rôle d’écoute des non réveillés lorsqu’ils ont des questions est intimidant. Cependant, nous aimerions essayer de dissiper un peu de cette anxiété avec ce message.

Le sentiment décourageant que vous ressentez, lorsqu’on vous pose des questions sur les contre-vérités qui abondent, est un signe que vous vous en souciez. C’est donc une bonne chose, si vous voulez, d’une manière étrange.

Les conseils que nous vous donnerions, pour aider les personnes non éveillées à apprendre la vérité, sont de parler avec votre cœur. Si, sur le moment, vous ne vous sentez pas à l’aise pour donner de grands détails sur toutes les non-vérités qui existent, alors laissez tomber.

Vos années d’expérience personnelle, au fur et à mesure que vous découvrirez les contre-vérités par vous-même, seront le guide que vous utiliserez pour aider les autres à s’éveiller.

Vous serez en mesure de vous souvenir de ce que vous avez ressenti en vous éveillant à ces sentiments très dérangeants et chaotiques que vous avez éprouvés. Comme vous le réalisez déjà, nous sommes sûrs qu’il sera encore plus chaotique et dérangeant pour ces nouveaux éveillés d’apprendre les vérités, car cela va se produire à un rythme beaucoup plus rapide.

Il est vrai, cependant, qu’ils seront davantage soutenus dans leur apprentissage de la vérité que vous ne l’étiez dans vos premières années de découverte.

Nous dirions donc qu’il y a probablement un équilibre entre la difficulté d’apprendre ces vérités et la difficulté de les apprendre. En vérité, ce n’est pas la discussion principale que nous aimerions avoir ici… mais elle est tout de même valable.

Ainsi, une fois que vous aurez surmonté le sentiment d’insécurité en enseignant les vérités aux autres, vous constaterez que les mots sortiront tout simplement de vous au bon moment. Il faut porter une attention particulière à la façon dont l’énergie est ressentie pendant l’interaction, car c’est le plus grand indicateur de la quantité et de l’étendue des informations que vous devez fournir, à ce moment-là, à l’autre.

Notre channeler ici, s’est beaucoup investie dans les mots qu’elle choisit, et essaie de les dire d’une manière particulière aux autres qui ne sont pas éveillés, mais ce n’est pas la manière la plus facile de transmettre la vérité, car elle apprend.

Nous pensons qu’elle commence à se rendre compte qu’elle lutte contre le flux d’informations entre les deux et que cela n’aboutira jamais à un résultat positif. Elle apprend donc que l’énergie de ce moment est l’aspect le plus important lorsqu’on essaie de transmettre des informations très difficiles, mais aussi très importantes, à un autre.

C’est le message principal que nous voulions transmettre aujourd’hui, et nous apprécions qu’elle nous permette d’utiliser ses expériences pour aider les autres à comprendre, de manière plus concrète, comment gérer la situation.

Lorsque l’on a des expériences d’autrui à apprendre et à lire, cela aide grandement à comprendre et à assimiler les leçons, quel que soit le sujet.

Nous pensons avoir fourni les informations particulières que nous souhaitions dans ce message, et nous souhaitons vous dire que nous sommes très heureux et honorés de communiquer davantage avec vous maintenant, et par le biais de différents canaux, en ce moment.

Nous apprécions vraiment le temps que vous nous avez accordé en lisant ce message et nous vous envoyons nos bénédictions. Nous vous demandons d’être gentils les uns envers les autres, de faire attention à l’énergie qui se trouve en toute chose et à tout moment, et d’être bien portants.

Collectif Anshar

Partagé à la demande de : Losha

Source: https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique