par Sylvie Cariou
La Lune est maintenant dans sa phase balsamique en se positionnant dans le très passionné Bélier, c’est une phase de prise de conscience de notre mécanisme instinctif à la vie. L’être est ainsi fait, avec ce désir puissant de survivre et de s’épanouir en tant qu’individu à part entière.
Le feu du Bélier, réveille en nous cette passion qui déclenche des actes de courage, de notre Guerrier intérieur. Des actes qui serviront cette nouvelle phase de restructuration sociétale dans laquelle nous entrons. Une mobilisation à agir avec détermination à participer à cette guérison collective.
Cependant, les pulsions rebelles du Bélier peuvent provoquer aussi des conflits en réaction à une colère maintenue depuis trop longtemps.
Trop d’entraves à votre volonté seront la goutte qui va faire déborder votre vase de tolérance. Tout peut devenir alors, prétexte aux emportements, une manière inconsciente peut être de balayer en un éclair, votre travail personnel à votre remise en question.
Évitez les batailles d’égo et concentrez-vous sur ce que cette Lune attend réellement de vous, orientez toute cette énergie de vie sur la bonne action.
Le bélier est une source de vie jaillissante, il est une deuxième chance que nous offre la vie, pour une destinée différente avec des visions nouvelles pour un avenir meilleur.
Cette souffrance collective ne doit pas être vaine ou uniquement sadique, elle doit avoir un sens collectif et personnel. Cette raison de souffrance personnelle, c’est elle et elle seule que vous vous devez identifier durant cette lune balsamique, afin de vous débarrasser une fois pour toutes, de ces douleurs pernicieuses, qui distillent chaque jour, leur venin dans votre coeur, alimentant vos blessures pour qu’elles ne guérissent jamais.
Alors, savez-vous ce qui vous fait, vous sentir vivant ? Ce qui manque à votre vie pour qu’elle soit comblée ?
Quelles sont les obsessions qui vous torturent l’esprit et l’âme ?
Quelles sont ces dépendances qui vous empêchent de sortir de votre prison intérieure ?
Vous êtes dans la période idéale pour revoir vos copies et vous libérer de vos chaînes, car cette Nouvelle Lune peut vous apporter tous ces cadeaux que vous attendez de la vie, mais pour cela vous devez d’abord guérir.
Les identifier c’est se mettre sur le chemin de la guérison… La vie vous donnera si vous savez donner de vous aussi. C’est la loi de la nature !!!
Je vous souhaite UNE TRÈS BONNE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie