…mais rien aux actualités !!
par Guilaine Lipski
Je vis juste au-dessus de Hyères dans le sud de la France et je lis tout comme vous dans les messages de la PG que les Galactiques se montrent de plus en plus, je ne les avais jamais vus, mais voilà chose faîte !…
Le vendredi 17 avril vers 21h40 je sors sur ma terrasse et regarde le ciel, je vois une lumière qui se déplace et je me dis étonnée qu’un avion vole ? Puis une deuxième lumière arrive tout à côté et là je sais que deux avions ne peuvent voler aussi proches et d’un coup j’en vois une vingtaine ensemble toutes très proches puis d’autres qui gravitent autour plus éloignées.
Le spectacle dure tant que je peux les voir s’éloigner…
Pourquoi vous dire cela ? Pour vous rassurer, oui ils se montrent bien même si les autorités n’en parlent pas… Par contre je lis des articles sur les enlèvements d’humains par des ovnis…
Les gouvernements savent et veulent que nous ayons peur, ce qui bien sûr n’arrivera pas, car qu’ils soient dans la Conscience ou pas, nous exercerons notre ressenti et notre discernement.
Je sais qu’ils ne feront rien à notre place et que nos choix de vivre en conscience feront la différence ou pas !
J’ose espérer que beaucoup d’entre nous sont prêts à participer à plus de conscience sur terre en commençant par nous dans notre quotidien et j’espère que la présence de ces êtres venus d’ailleurs participera à faire évoluer vers plus d’ouverture les humains choqués et surpris de tout ce qui leur aura été caché .
Certains auront peur et d’autres seront heureux tout en restant vigilants à ne pas donner leur pouvoir à qui que ce soit, car la Lumière est en chacun, même si nous avons encore beaucoup à apprendre de nous et des autres.
Justesse, honnêteté, vérité dans nos vies… et souvenez-vous que la confiance est un principe organisationnel qui soutient la vie de ceux qui en sont conscients.
Le meilleur est en chemin même s’il sera nécessaire de faire le ménage pendant quelque temps.
Guilaine Lipski au service de la conscience et des humains pour un monde plus heureux.