par Fabienne Adde
Message reçu en rêve conscient le 21 avril 2020, et retranscris en écriture intuitive.
Nous vivons une époque emplie d’incertitudes, de peurs, de doutes. Tout cela impacte sur notre taux vibratoire, et amenuise nos défenses immunitaires, et notre bien-être général.
Certains d’entre nous vivent mal cette situation, et préfèrent occulter leurs peurs plutôt que de les accueillir. Ces personnes passent d’un état anxieux, à un état très joyeux, festif. Tout semble super bien aller pour elles. Et pourtant …. Alors qu’elles pensent vivre dans l’Amour, elles sont dans leur mental.
Occulter ses peurs, c’est fermer les yeux sur la réalité du moment, pour ne plus souffrir, pour ne pas accéder à l’effondrement de leur monde sécuritaire qu’elles ont l’impression de vivre. Mais tout cela n’est qu’une illusion. Un jour, sans qu’elles s’y attendent, l’Univers leur enverra un signal encore plus fort. Et le travail qu’elles n’ont pas fait sur elles, qu’elles reportent ou qu’elles nient, se représentera dans leur vie. Ce signal sera encore plus fort.
Alors, pourquoi ne pas y faire face maintenant ?
Accueillir ses peurs, c’est les regarder en face, dans le moment présent, quand elles se présentent. Avec douceur, compassion, et bienveillance.
Parce que finalement, qu’est-ce que la peur ? Si ce n’est qu’une projection du mental sur quelque chose qui n’existe pas encore, et qui n’existera peut-être jamais.
Alors que la vie semble être actuellement sans effervescence, alors que le confinement nous pousse à l’intériorisation, il est judicieux, nécessaire même d’accueillir l’instant présent, et d’observer ce que notre inconscient remonte à la surface en notre conscience.
Dès lors qu’une émotion de peur, de colère, ou de tristesse arrive, accueillons là avec tout notre Amour. Non pas notre amour humain, mais notre Amour divin. Posons nos mains au niveau de notre plexus solaire, siège des émotions,, et relions-le aux énergies de notre coeur, de notre centre divin.
C’est à ce moment-là que les énergies de peur (ou autres) s’en trouveront transmuter. Vous ne serez plus dans une énergie du mental, mais bien dans l’énergie d’Amour. Et ce qui vous semblait insurmontable, terrifiant, fera place à l’acceptation de la situation, telle qu’elle est. C’est cette acceptation qui permettra d’accéder à un sentiment de paix durable. Cette sérénité s’installera durablement au plus profond de votre Être.
À ce moment précis, la vie sous toutes ses formes, vous semblera beaucoup plus facile, beaucoup plus belle.
Au départ, cela vous demandera peut-être un effort pour contrôler votre mental. Mais cela vous demandera bien moins d’énergie que de céder à la peur, ou de porter ce masque de faux semblant.
Vous vous habituerez ainsi à vivre dans le Coeur, et vous laisserez le mental bien loin derrière vous.
Accueillez l’énergie de vos peurs, acceptez-les, donnez-leur votre Amour, et laissez-les transmuter pour une énergie de Paix durable.
Dans l’énergie vibratoire du Coeur.
Fabienne Adde
Panseuse d’âme, artiste peintre vibratoire.
Source: www.fabienneadde.com
Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu’il ne soit pas coupé, qu’il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteur Fabienne Adde