MEDITATION GUIDEE
SOIN DE LIBÉRATION DES ATTEINTES INVOLUTIVES CONTRE L’HUMANITÉ
par Arwen de La Réault
Salutations à tous et à chacun d’entre vous,
Recevez ici la proposition d’une méditation individuelle que vous pourrez réactiver aussi souvent qu’il vous plaira, sachant que tout ce qui se vit puissamment dans un Cœur, est nécessairement guidé depuis la Source, et connecté au reste du monde, dans la Conscience UNE.
Avant de nommer et de décrire les énergies qui tirent les fils de vos « destinées », influencent les esprits, détraquent la génétique, provoquent les perturbations, les bouleversements, et globalement organisent le désordre, il faut commencer par cesser de se cacher derrière son petit doigt, en répétant que tout ceci ne serait que croyances, suppositions et théorie du complot……
Il s’agit de mécanismes de contrôle perpétrés par des forces obscures, des forces involutives qui vous ont maintenus et continuent de vouloir vous maintenir dans l’Illusion et la dualité sur Terre, de façon à obstruer toute possibilité pour l’homme de rencontrer sa Vérité, sa Lumière, sa Nature divine.
Il existe différentes manières de parasiter la conscience humaine, également des variantes, quant à la manière dont l’énergie obscure se connecte à chacun d’entre vous.
Toutefois, tous ces dispositifs agissent en réseaux dans l’Invisible, au niveau de l’inconscient, à la manière d’influx permanents ou intermittents s’auto-réactivant au moment opportun.
On vous a implanté les gènes de la peur, du sentiment de séparation, de la crédulité spontanée ; gènes encore des esclavages intellectuels, de l’instinct grégaire et de la propension bestiale à toujours vouloir attaquer ou se défendre violemment, ainsi que celle de s’inféoder à n’importe qui ou n’importe quoi, pourvu que les désirs et besoins les plus bas en l’homme soient satisfaits dans l’immédiateté.
Au fil du temps, vous avez prononcé des « vœux » et « accords » en concordance avec ce qui précède, lesquels vous affectent aussi longtemps que vous ne vous êtes pas rendus conscients du stratagème, tant que vous n’êtes pas avertis des pièges constamment tendus contre l’homme sur Terre et de l’imprégnation de ces énergies basses dans vos cellules, ainsi que des actes tangibles, caractéristiques de la manipulation perverse existant dans les fonctionnements de l’Univers au sein de la densité.
Ils vous affectent encore aussi longtemps que vous refusiez de voir ce qui est, sous prétexte que cela peut sembler nouveau à certains, ou faire peur à d’autres et qu’enfin, d’autres encore seraient déjà trop neutralisés, domptés, captifs, vaincus, asservis, endoctrinés, détruits, au point qu’ils ne puissent même plus admettre ce qui est.
Ces processus divers vous affectent aussi longtemps que l’individu n’y aura pas RENONCE EN CONSCIENCE, car ils vous laissent suggestibles à volonté et perméables aux injonctions des espèces prédatrices encore en place.
Celles-ci ont accès à vous de jour comme de nuit.
Elles agissent sur vos corps subtils et interfèrent dans vos vies à tous les niveaux, dans tous les domaines, principalement dans ce qui vous tient le plus à cœur.
Elles agissent par le biais de vos croyances et de vos mémoires, c’est-à-dire tout ce qui en vous, génère de l’émotion, des sentiments et bien entendu, des ressentiments.
Chacun peut librement et consciemment affirmer sa résolution de renoncement au maintien volontaire dans l’obscurantisme énergétique, la subordination et l’assujettissement.
Ces forces invisibles ne vous tiennent captifs qu’en raison de votre immaturité, de votre couardise ou de votre indolence ! Elles n’auront usé que du Pouvoir qu’il leur aura été conféré.
Vos acquiescements et cautionnements inconscients sont les rivets indispensables à maintenir en place les influx involutifs. Ils sont les ressorts essentiels qui permettent qu’automatiquement se réactivent sans cesse leurs contenus. Ce sont les réservoirs idéaux pour alimenter l’appétit prédateur des espèces commanditaires, et cela, tant que vos yeux ne seront pas décillés afin de pouvoir les évincer toutes, intégralement !
Car tout cela était prévu, tout cela faisait partie du Plan d’élévation de la Terre.
Vous n’êtes victimes de rien et condamnés à rien que vous n’ayez accepté de supporter, dès lors que vous êtes informés.
Aujourd’hui (la présente période vous y aide grandement), vous n’avez plus à vous considérer comme des humains, limités à leur corps et surtout à leur mental. Vous devez faire le choix de vous percevoir chacun, comme une Puissance énergétique multidimensionnelle capable de s’élever à des niveaux en concordance avec toute la Fraternité de Lumière dans l’Univers.
Beaucoup ne se sont pas encore rendus conscients de cette Réalité supérieure et se cramponnent à la stricte condition humaine, sans se rendre compte de ce qui les y maintient.
Vous ne devez plus jouer aux jeux de la personnalité. Il vous faut aller bien au-delà de l’humain et bien au-delà de la prépondérance que vous donnez à la représentation que vous vous faites des caractéristiques de votre personnalité.
Tout ce qui n’est plus aligné, tout ce qui n’est plus dans les vibrations divines de la nouvelle Terre, les fréquences proches de celle de La lumière pour la nouvelle Humanité, tout ce qui s’arc-boute à l’Ancien Monde devra disparaître d’une façon ou d’une autre, être transformé par l’Alchimie de l’Amour dans l’Unité.
C’est pourquoi il vous faut demeurer alignés, fidèles à votre axe, sans vous laisser déborder par les manifestations et tentatives diverses de la conscience de masse toujours prête à vous déstabiliser. Seule la reconnaissance que vous êtes une fractale de la Source, seule la poursuite et la réalisation de votre Plan d’incarnation, guidée par l’Énergie divine (la Lumière que vous Êtes), seul cela doit importer pour vous maintenant. (Cherchez le Royaume de Dieu en priorité, et tout le reste vous sera donné par surcroît).
C’est à partir de chacun d’entre vous que la Transformation du monde peut s’opérer. Chacun de vous sera amené, d’une façon qui lui est propre, à saisir que vous êtes tous créateurs responsables de ce qui vous adviendra individuellement et collectivement.
Tout commence par la Paix que vous installez et maintenez dans votre Cœur.
Pour rayonner cette Paix et la communiquer au monde, vous devez vous abstraire en conscience des égrégores de peur et de conditionnement qui se sont abattu sur l’humanité.
Vous n’avez pas tous connu le même parcours et vous n’êtes pas tous au même niveau de progression sur le Chemin de la Pleine Conscience.
L’autre a encore souvent besoin d’apprendre et de comprendre que les plus avancés sont là pour éclairer sans forcer, sans obliger, sans vouloir convaincre, mais simplement en informant de la proposition qu’une autre voie est possible. Si cela est refusé, vous ne devez pas insister, mais continuer à rayonner sur ces personnes en grande souffrance dans la conscience de séparation, l’Amour et la Lumière qui leur fait tant défaut.
Contre toute attente, ce sont probablement ces derniers soubresauts de noirceur qui permettront à la Lumière, de sourdre avec d’autant plus de Puissance et de Magnificence que les barrages sont partout. Ceci est inévitable et c’est pourquoi, cette période vous invite tous, à vous réunir dans l’Amour inconditionnel, afin de faire cesser les « combats de coqs », les ostracismes de tout acabit, afin encore de calmer le mental qui ruine l’humanité depuis des siècles. Rassemblez-vous pacifiquement, dans la bienveillance, pour mieux nourrir, soigner et respecter toute forme de Vie.
Les divisions n’ont plus lieu d’être. L’Âge d’or sera vécu par ceux qui auront transformé les prétentions de l’ego en une participation active individuelle au profit du Tout, dans la Conscience d’une seule et même famille humaine, réunie dans et par l’Amour divin, pour amplifier la fréquence de l’Être, et faire s’élever chacun, au plus haut de ses aspirations dans la Lumière.
Parce que vous avez déjà intégré ces Connaissances, ainsi que les « outils » spirituels nécessaires à les appliquer, vous êtes présentement réunis pour transmettre les nouvelles Énergies dans l’Unité de la Conscience christique.
Le processus proposé ici, élimine simultanément toutes les variétés connues et inconnues d’implants et d’agencements énergétiques à caractère confiscatoire du Soi supérieur.
Il vaut pour tous les espaces-temps et toutes les dimensions connues ou inconnues de l’Univers.
Belle et profonde méditation à tous !
LIEN DE LA VIDÉO https://www.youtube.com/watch?v=5pispT1e6Fg