par Sylvie Cariou
Nos propos seront plus passionnés qu’à l’accoutumée, déclenchant des conversations animées, questionnant à tout bout de champ comme si nous ressentions, qu’une privation de la parole serait la dernière sentence à venir… C’est pourtant l’humeur lunaire et elle seule, qui va nous repousser dans nos retranchements, un mutisme naturel provoqué par une nostalgie larmoyante d’un passé glorieux.
Les énergies lunaires commencent à croître, dans le très sensible signe du Cancer, en quête de notre innocence perdue, une innocence qui s’émerveille à la vie. Cette hypersensibilité, éveille nos sens et ouvre nos perceptions, qui vont rechercher dans nos mémoires karmiques, l’essence de notre bonheur.
Nous sommes submergés par une marée d’émotions, qui nous mettent face à un miroir inquisiteur. Pas évident de tomber amoureux, du reflet qu’il nous renvoie !!!
D’autant plus, lorsque Mercure s’installe dans le très conservateur Taureau, effrayé face aux changements, allons-nous encore faire de la résistance ?
Nos réflexions deviendront plus pragmatiques, économiques, calculant comment retrouver notre confort d’antan, refusant toute modification de nos acquis. Cependant, la peur pourra éviter le danger, mis au pied du mur, nous pourrons avoir des éclairs d’idées ingénieuses, pleines de bon sens, afin de consolider ce qui peut l’être et d’innover vers de nouvelles perspectives, réalisables.
Notre arme secrète ? La patience et cette volonté furieuse d’œuvrer pour des projets solides, construits sur une base de sérénité indéfectible face aux aléas de la vie.
Célébrons cette nouvelle énergie d’ancrage, porteuse d’espoir
Je vous souhaite UNE TRÈS BONNE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie