par Brenda Hoffman
Très chers,
Aujourd’hui est un autre jour de célébration. Ce n’est pas une célébration à laquelle vous vous attendiez dans votre ancienne vie en 3D, mais une célébration du présent.
Ceux qui souhaitent sortir de cette période de chaos le font. Et ceux d’entre vous qui participent à la création de votre Nouveau Monde l’ont initié.
Bien sûr, vous ne pouvez pas encore voir ou sentir qu’il en est ainsi. Vous ne pouvez probablement que percevoir que vous vous adaptez à la nouvelle normalité. En conséquence, vous avez de nouvelles pensées et actions. Vous abandonnez votre vie telle qu’elle était en 3D et vous réfléchissez à la vie au-delà du COVID-19.
Peut-être qu’un tel changement ne semble pas si important, car vous avez accepté votre nouvelle réalité. La réalité que nous célébrons aujourd’hui. Mais jusqu’à ce que vous atteigniez ce plateau, vous n’étiez pas capable de créer au-delà de la 3D.
Certes, vous aviez des rêves qui ont peut-être été réalisés. Mais ces rêves se limitaient à votre connaissance de la 3D. Vous vous ouvrez maintenant à de nouveaux horizons.
Cela ne veut pas dire que la perte d’un être cher n’est pas douloureuse. Où que vos craintes liées au virus sont fausses. Mais que votre créativité est en train de changer, vous ne pouviez pas l’envisager avant cet arrêt de votre vie en 3D.
Pendant des années, les prophéties ont indiqué que le monde s’arrêterait puis reprendrait son activité dans une nouvelle direction. C’est ce qui se passe actuellement. La différence entre vos pensées et votre nouvelle réalité est que vous vous attendiez à un éclair de lumière ou à quelques heures de nettoyage avant que le monde ne change.
Un changement de monde aussi rapide n’a jamais été possible à cause de vos corps physiques. Vos corps physiques ont été conçus pour la terre en 3D. Même si vous avez changé physiquement de tant de façons depuis le début de votre transition, vos êtres physiques ne sont pas assez robustes pour un changement instantané.
Vous aviez en masse de nombreuses options sur la façon de changer la direction de la terre. Le consensus était qu’une pandémie répondrait mieux aux besoins des habitants de la terre qu’une guerre ou une catastrophe physique comme un tremblement de terre. Car la guerre fait partie du passé 3D. Et une catastrophe terrestre serait terminée en quelques jours avec l’espoir que les habitants du monde entier se concentrent sur la zone de destruction. Ce genre de lien humain aurait pu être vrai, mais un tel événement n’exposerait pas nécessairement les faux pas des dirigeants mondiaux.
Même si de nombreux dirigeants ont affiché ouvertement leur soif de pouvoir en 3D, ils l’ont fait assez progressivement pour que vous acceptiez leurs jeux de pouvoir comme une activité déplaisante de plus. Ce virus leur force la main d’une manière que vous, les gens de la lumière, ne pouvez ignorer. C’est ainsi que vous commencez à planifier un moment où le pouvoir au peuple est l’action du jour.
Ceux que vous connaissez et aimez et qui ont quitté la terre pendant cette période l’ont fait pour aider cette transition dans d’autres fréquences – car leurs intérêts ne sont plus ceux de la terre. Ils sont fatigués. Pas de vous, mais de l’énergie nécessaire pour créer un Nouveau Monde. C’est pourquoi les êtres chers qui quittent la Terre feront probablement partie de votre conseil personnel – ou du nouveau conseil terrestre global.
Vos proches ont déplacé leur rôle de la Terre vers un autre plan. Ils ne vous ont pas quitté, ils ont simplement changé de dimension et de fréquence. Tout comme vous le faites lorsque vous changez de chaîne de télévision.
C’est pourquoi certains d’entre vous décideront que le contact direct avec ceux qui ne sont plus de la terre est une interaction passionnante. D’autres trouveront d’autres intérêts.
C’est une période de préparation à votre nouvelle vie. Elle est similaire à votre naissance sur terre. Car vous êtes quelque peu étourdi par les ajustements nécessaires à votre nouvelle vie. Au début, vous étiez probablement en colère – comme c’est le cas pour de nombreux enfants dans leurs premiers jours sur terre. Jusqu’à ce que vous acceptiez que cette paix eh oui, souvent tranquille, que vous n’avez pas connu depuis des années est plus à votre goût que vous ne le pensiez possible.
Certains d’entre vous restent dans une phase de frénésie, mais cela changera à mesure que vous vous adapterez à votre nouvelle vie. Car vous allez découvrir ce qui vous semblait impossible dans votre vie en 3D/5D et au-delà.
Ceux d’entre vous qui sont responsables d’enfants découvriront probablement de nouvelles interactions, voire des joies. Et ceux d’entre vous qui travaillent à la maison ou qui sont en quarantaine trouvent un peu la même chose. Pensez au nombre d’ajustements qu’un nouveau-né doit faire. Puis réalisez que vous faites quelque chose de similaire.
Vous êtes un nouveau-né au-delà de la 3D.
Tout comme un nouveau-né découvre de nouvelles façons de communiquer, de se déplacer et d’interagir, vous aussi. La différence, c’est que vous n’avez pas de livre de jeux pour bébé en 3D. Vous êtes en train de créer le nouveau livre de jeu 5D et au-delà. Ce qui peut sembler écrasant lorsque vous quittez la 3D.
Vous allez bientôt créer ce qui est au-delà de vos rêves les plus fous en 3D. Car vous pouvez jouer avec cette action jusqu’à ce que vous ne le souhaitiez plus. Ensuite, vous pourrez passer à ceci ou à cela. Vous êtes un enfant dans ce Nouveau Monde sans besoins au-delà de la satisfaction de vos intérêts et de vos rêves.
Cela signifie-t-il que tout le monde sera isolé ? Non, simplement que vous allez initier ce processus comme le fait un bébé en 3D en suivant son guide des besoins et des intérêts.
Vos intérêts iront au-delà de ce que d’autres habitants de la terre en 3D ont exploré ou créé. Vous êtes un nouveau modèle pour une nouvelle ère. C’est donc vous qui allez créer tout ce qui est nouveau. Vous commencez le manuel de la nouvelle terre, qui sera édité à travers le temps jusqu’à ce que la paix et l’amour règnent sur la terre – dont une grande partie sera présentée de votre vivant.
Pensez à créer l’alphabet ainsi que les premiers livres. Les générations futures créeront la presse à imprimer pour diffuser ce que vous et d’autres avez créé. Une presse d’imprimerie qui communiquera sans mots. Car c’est la nouvelle terre. Qu’il en soit ainsi. Amen
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique