Message de l’Ami reçu par Agnès Bos-Masseron
Voyez, il serait bon que l’humanité comprenne. Nous accompagnons le déploiement de chaque être avec présence, amour et tendresse infinie. Nous guidons, nous encourageons, et simultanément chaque être doit être pleinement actif, doit faire le choix libre et conscient de se tourner vers l’infinie vitalité, vers l’harmonie.
L’on ne peut s’étonner qu’un virus arrive d’on ne sait où, si on laisse son corps s’emplir d’apathie, penser n’importe quoi, laisser n’importe quelle émotion aller au gré des vents de peur de ceux qui s’amusent à semer ces vents, aller au gré des rafales mentales, laisser les émotions se déchaîner comme des herbes folles dans les jardins du printemps.
L’on ne peut vivre comme cela et s’attendre à ce que le corps fonctionne bien. L’on ne peut mal nourrir son corps, mal le nourrir de nourriture, mal le nourrir d’inspiration, de sagesse, d’amour, car le corps se doit d’être nourri éternellement d’inspiration, d’être élevé, d’être baigné dans l’océan de la sagesse et celui de l’amour, non ces informations erronées, non toutes ces impulsions qui rétrécissent les champs vibratoires, mais par la sagesse, la connaissance, l’amour, la tendresse qui élèvent le corps vibratoire et ainsi renforcent le corps physique. Un tel corps est impénétrable. Dans les auras d’un tel corps, dans les auras de la Terre ou de toutes planètes dans lesquelles de tels êtres vivent, aucun virus ne pourrait s’infiltrer.
Loin de se contenter d’arrêter le flot des voitures, il convient de regarder avec la vision vaste qui inspire et élève pour que s’arrête le flot des activités mentales déchaînées, le flot des émotions, le flot des ego. Tout cela doit se poser afin que se tisse la trame d’harmonie dans le corps, dans l’aura et que, de cette trame d’harmonie, découle le bon fonctionnement du corps, l’immunité et la puissance. Qui choisit de faire cela ?
Voyez, l’être humain devrait se souvenir à quel point la nourriture n’est pas que d’aliments, d’eau ou d’air. Elle est aussi de tendre bonheur, d’exaltation, de cette passion de s’autodépasser, de cette passion de s’exposer à l’océan de la sagesse, à l’océan de l’amour, et de se voir grandir éternellement. Et nous signifions cela à plusieurs niveaux, car, vous le savez, immense est la structure physique d’un être plénifié, immense son aura, et brillante et puissante la connexion entre son cœur et son cerveau.
Pour un tel corps, vous le savez, aucun agent extérieur ne peut venir semer la dysharmonie alors que ce corps pulse et rayonne l’harmonie, la puissance de la joie, de l’exaltation. Car vivre c’est être exalté, n’est-ce pas ?
Nous gardons la vision d’une gouvernance des peuples dans la seule intention de ramener les êtres humains à cet état normal d’être humain, un être d’harmonie, au corps infiniment vital, performant, harmonieux, résistant, pulsant de joie, de vitalité, infiniment nourrie aux rayons d’amour et de sagesse, incarnant l’amour. Nous gardons la vision d’une gouvernance qui offrira cela au peuple de la terre.
Si l’on veut parler en termes de temps linéaire, il fut un temps où les rois étaient saints. Saint est l’être qui incarne et rayonne la plénitude de l’harmonie, l’union de la sagesse et de l’amour. C’est cela qui nourrit les cellules. C’est cela qui constitue le plein fonctionnement du corps.
Retrouver ce mode de simplicité d’existence qui permet de se nourrir à tous ces niveaux et qui permet à la structure corporelle d’être toujours plus vitale, toujours plus dynamique, tout en étant pleinement reposée. L’être humain est être divin.
Source : http://anandamath.org