par Dominique Fihey
Ce repli en vous-même, ce confinement, cherchant à vous emprisonner, d’empêcher votre liberté de mouvements et de pensées, comme un cauchemar dont vous ne pouviez sortir va au contraire de ce qui en est attendu par les organisateurs de cette manigance, vous éveiller rapidement.
Comme un matin au réveil, sortant d’un long endormissement paralysant, lorsque tous vos sens sont activés, votre esprit vif, vous vous sentez fort, heureux de retrouver votre liberté de mouvements, votre corps souple vous emmenant près d’une fenêtre, vous laissant réchauffer par la somptueuse lumière d’un nouveau soleil flamboyant.
Nous vous avons parlé d’une nouvelle conscience venant en plusieurs d’entre vous, comme si un bain d’énergies puissantes était venu inonder votre être afin de nettoyer et purifier en vous les vieux démons de vos emprisonnements.
C’est ce qui s’est passé pour ceux ne refusant pas, accueillant au contraire, extasiés, la puissance de ce rayonnement Divin.
Oui nous pouvons dire qu’il s’agit d ‘un saut quantique pour la planète et le fonctionnement de celle-ci.
La clé de fréquence supérieure a trouvé en vous le sésame d’ouverture permettant de consumer l’opacité de votre monde. Tout passe effectivement par vous, pour vous, pouvons-nous ajouter.
Que va produire cet éveil en vous et par répercussion autour de vous ?
Un regard neuf sur vos vies, sur ce qui est nécessaire pour vous. Ainsi allez-vous comprendre que tout ce qui importait jusqu’à présent a maintenant comme un goût amer, un certain écœurement, un trop-plein ne vous ayant jamais satisfait.
Cette poursuite effrénée de conquêtes inutiles est menée par des groupes différents n’ayant aucun respect envers votre Mère Nature, la considérant comme leur appartenant, oubliant qu’eux-mêmes au contraire font partie intégrante de sa réalité, ne pensant pas qu’elle est un grand Être souverain dont la fonction première est d’abriter chaque humain afin de lui permettre d’évoluer en son sein.
L’inconscience, l’avidité, le besoin d’accaparer de plus en plus de richesses à conduit à ce résultat à la limite de l’acceptable.
Comme exemple ridicule de vos comportements égoïstes nous pouvons faire un parallèle entre certains d’entrevous possédant une centaine de paires de chaussures de marques alors que beaucoup sur votre monde marchent miséreux, les pieds nus.
Cet exemple pourrait en amener mille autres.
Comment pouvez-vous vivre calmement entourés d’injustices flagrantes.
Il est à vous, Frères et Sœurs éveillés d’alimenter votre Feu intérieur, de ne pas le laisser s’éteindre, au contraire de le transmettre avec sagesse autour de vous. Il n’y a pas à convaincre, mais à rayonner de cette Lumière transcendante agissant en vous et autour de vous.
Par des paroles simples, évoquez le fonctionnement de votre monde qui depuis des siècles est axé sur les conquêtes, la suprématie de certains au détriment des autres, le rejet de civilisations ressenties comme inférieures, le massacre d’innocents ne voulant pas se soumettre à un dieu imposé, et bien d’autres dérives encore dont la liste remplirait de nombreux cahiers.
De grands Sages et enseignants spirituels sont venus sur ce plan pour indiquer le chemin libérateur de l’Amour lumineux.
L’emprise de l’ombre trop prégnante continuait d’enseigner la valeur des conquêtes et du pouvoir personnel.
Il en est ressorti des millions de morts dans des conflits sanglants organisés par une élite portée au pouvoir par votre choix collectif.
Le respect et l’adoration accordés à ceux étalant la somptuosité pompeuse de leurs richesses éblouissaient vos regards d’envieux.
Cela était alors plus sûr pour vous d’envisager atteindre cette richesse promise et palpable au lieu d’attendre la découverte d’un éventuel trésor intérieur dont vous ne pouviez encore comprendre le potentiel libérateur.
Il était et sans doute est-il encore de bon ton d’adorer les puissants.
Nous vous demandons encore une fois, pourquoi avez-vous oublié votre propre puissance ?
Vous vous agenouillez et adorez vos rois et reines ne sachant pas que la plupart d’entre eux ont signé un pacte de non-lumière.
Comment avez-vous pu ignorer, oublier, votre propre Royauté ?
Le point de rupture est atteint. L’instant de purification a sonné.
La plupart d’entrevous est incapable de comprendre qu’il est temps, grand temps, de bifurquer brusquement, d’emprunter un autre chemin, de s’alléger de l’inutile, de l’encombrant.
C’est à vous Frères et Sœurs dont nous connaissons l’éveil et l’ouverture de cœur d’amener doucement sans violence de paroles ni d’actes le rayonnement et la puissance de l’Amour sur votre monde.
Actuellement, croyant ce que vos gouvernements vous assènent à longueur de vos journées, vous sortez, portant par obligation, pour ne pas vous faire remarquer, pour faire comme les autres, ce masque dont on ne cesse de vous vanter les mérites et les actions protectrices.
Pensez-vous vraiment que cela vous protège ?
Comment avez-vous pu oublier que tous les pouvoirs sont en vous. Élevez vos vibrations par l’Amour, la compréhension que vous êtes Divins…Nous vous affirmons alors que rien ne pourra vous atteindre…. Votre grande force intérieure est le bouclier d’Amour que rien ne peut pénétrer.
Sortez de vos tanières, de vos peurs, de vos confinements…Revêtez -vous de la somptueuse Lumière des éveillés et marchez librement.
RÉVEILLEZ-VOUS….. !
Vous saurez, quand cela commencera à le savoir, quand les réflexions vous seront venues, qu’il ne meurt pas plus de personnes de ce « virus » que de la grippe saisonnière revenant chaque année.
Tout est truqué….Réveillez-vous !…..On vous ment par espoir de vous tenir encore plus esclaves d’un fonctionnement qu’il vous sera de plus en plus difficile de quitter.
Dans vos nouvelles diffusées, il est très peu abordé ce problème terrible de la faim dans le monde. Le système économique à l’arrêt va encore plus affamer les populations en détresse. Des centaines de millions de morts sont à prévoir.
C’est un des buts de ce projet, diminuer coûte que coûte la population mondiale et garder les autres sous contrôle absolu.
Alors continuez, même confinés, d’absorber l’abondance de nourriture qu’il vous est encore possible de trouver. Surtout, oubliez cette misère incroyable qui ruine de nombreux pays…Pour vous, tout va bien. Vous avez bien assez de vos petits problèmes égoïstes.
RÉVEILLEZ-VOUS… !
Oui, vous allez sortir de ce cauchemar malgré que tout sera fait pour que vous retombiez dans la torpeur des habitudes de contrôle.
Il faudra secouer très fort les endormis. Pour vous y aider, la Nature va trembler très fortement en plusieurs parties de votre globe, des événements soudains vont affoler les tièdes aux yeux baissés, aux cœurs encore serrés.
L’apparition de nos vaisseaux abaissant leurs vibrations afin d’apparaître de plus en plus clairement va accélérer le séparatisme entre ceux qui marchent vers la Lumière, le renouveau, et les autres, ceux qui restera dans l’obscur dédale de leurs esprits de soumis.
Le choix personnel et collectif se présente actuellement.
Encore une fois, par décret d’Amour de la Source, la possibilité de vous élever dans des Fréquences Supérieures vous est présentée.
Votre Terre-Mère doit s’alléger, se purifier et entraîner avec elle ceux qui auront choisi d’emprunter ce nouveau parcours de Lumière.
RÉVEILLEZ-VOUS….!
Il est temps, grand temps. Une nouvelle opportunité ne se représentera pas.
Avec tout notre Amour, nous vous attendons.
Votre place est préparée.
Une vie nouvelle de liberté, d’ Amour, de merveilles nombreuses vous attend.
Quittez votre enfermement.
Vous êtes nés pour retrouver tout cela.
Que notre Paix vous accompagne !
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834