par Sylvie Cariou
La lune poursuit sa course, mais son influence décroît, les tensions s’apaisent, nous nous concentrons sur cette sensation de liberté qui nous redonne des ailes et des envies d’évasion.
L’ambiance est légère et notre esprit se rafraîchit de tous ces miasmes qui nous engluaient. Nous avons besoin de nous élever, c’est vital, mais Saturne freine encore notre enthousiasme, il nous murmure, « prends ton temps, tu es en mission d’enquête, explore toutes les possibilités que recèle ton esprit, découvre de nouvelles façons de penser, exprime tes idées, gribouille tes pensées, gribouille l’ébauche de tes nouveaux désirs… »
Lorsque la Lune s’installera en capricorne, dimanche matin, nous deviendrons plus pragmatiques, concrets, focalisant notre attention sur des stratégies à plus long terme. Il sera, alors temps de vous poser des questions utiles. Isolez-vous un peu, faites le vide, clarifiez votre mental et réfléchissez Qu’est-ce qui stabilisera mon avenir ? Quels sont mes objectifs ? Qui a-t-il d’essentiel à mon bien-être ?
Les influx planétaires vous envoient de bonnes ondes, illuminant votre esprit d’éclairs de génie, vous donnant les solutions à vos tracas financiers, juridiques, vous montrant la voie de l’éveil et de l’épanouissement
Vous saurez au fond de vous, que l’heure de la réussite approche, que vos rêves deviennent réalité, que votre persévérance sera récompensée.
Je vous souhaite UN TRÈS BON WEEKEND
Affectueusement Sylvie