contribuer2

Ashira de Neptune transmis par Linda Dillon

Vous êtes dans la transition, vous êtes dans le temps de la résurrection au moment où vous renaissez des cendres de la destruction de l’humanité – et non, nous ne parlons pas de gens qui meurent; nous parlons de la destruction de « l’ancien » qui ne sert plus et n’a pas servi pendant des milliers et des milliers d’années.

Les changements qui se produisent dans l’air, dans le sol et dans l’eau sont donc les changements que vous avez contribué à créer, et qui ont préparé le terrain pour la réémergence non seulement de Gaia mais aussi celle de ce collectif que nous appelons les humains, indépendamment de leur origine. Ils sont sur la planète, donc ils sont de Gaia, car, comme vous le savez bien, nous ne faisons pas de distinction entre les nations, si ce n’est pour être conscients des différences culturelles ou historiques.

Votre période de service en tant que phare émetteur dans cet état touche à sa fin, et tous vos appels sincères ont été entendus et pris en compte. Vous avez ouvert votre cœur et vous avez même ouvert votre foyer, votre maison, à ceux qui sont privés de leurs droits et quelque peu confus et perdus, et vous avez encadré et enseigné très subtilement à beaucoup de ceux qui ont franchi votre porte.

Alors, ne pensez pas que ce temps a été perdu parce que de notre point de vue votre présence et votre volonté ont été extraordinairement fructueuses.

Il y a de nombreux gourous, et, comme vous le savez bien, le temps des gourous est venu et reparti ; c’est de l’histoire ancienne. Alors que nous qui rejoignons ceux qui sont sur cette planète, nous le faisons non pas en tant que gourous, non pas en tant qu’enseignants, mais en tant que compagnons, en tant qu’envoyés, et aussi en tant que membres de délégations.

Nous venons pour partager non seulement notre technologie, non seulement notre science – qui, comparée à certaines conceptions de la Terre, est ce que nous appellerions « relativement avancée », mais nous ne nous plaçons jamais au-dessus de toute espèce ou de toute race des planètes que nous avons rencontrées au cours de nos différents voyages.

Cette question de l’ascendance, des hiérarchies, est décimée, détruite, éliminée et il y a un équilibre nécessaire qui doit se faire particulièrement avec les humains. Trop souvent sur Terre, il y a eu un profond sentiment de manque d’estime de soi, un profond sentiment d’autosuffisance, et la façon dont cela s’est manifesté a été le plus souvent dans le besoin égoïste d’être au-dessus de quelqu’un, de devenir meilleur que quelqu’un. C’est une position très difficile à maintenir.

Nous avons toujours été perplexes quant à la raison pour laquelle vous ne vouliez pas simplement vous tenir cœur à cœur à côté de quelqu’un, et d’une certaine manière, votre endurance a consisté à vous mettre dans des situations d’insuffisance, car vous avez connu le manque physique et financier et vous connaissez donc cette habitude de ces humains d’agir avec une autosatisfaction plutôt grandiose… mais cela prend fin maintenant.

Et permettez-moi d’être très clair, car je parle en tant que chef du Conseil Galactique et j’aimerais à bien des égards dire simplement « Je vous souhaite la bienvenue chez vous » et, dans votre inconscient, vous savez que vous êtes souvent avec nous à bord d’un navire ou ailleurs, mais je ne vous dis pas qu’il est temps pour vous de partir. Je vous dis : « Accueillez-moi à la maison alors que nous nous rencontrons et que nous nous réunissons sur cette belle planète qui est en train d’être restaurée au moment même où nous parlons. Et c’est de toute beauté ! »

Source: https://counciloflove.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique