contribuer2

par Ana Sandrea

« En ce moment, des millions de personnes réalisent tout d’un coup que nous sommes manipulés par les médias, que notre système de santé crée la maladie, que ce que nous avons toujours cru bon pour nous ne l’est pas (lait de vache, gluten, etc.).

Et même si, au début, nous ne nous pensons pas responsables d’avoir tous ensemble nourri ce système, c’est déjà un premier pas d’ouvrir les yeux… pour reprendre cet énorme pouvoir que chacun d’entre nous détient, et devenir des ÊTRES AFFRANCHIS.

Beaucoup de gens se croient encore victimes de ce système : « on va nous obliger à… » NON, nous ne le sommes pas.

Quand vous trouverez votre puissance intérieure, vous créerez vos propres règles intérieures, basées sur le respect de vous-même et du vivant et personne ne pourra vous forcer à faire quoi que ce soit… Vous trouverez des moyens créatifs pour faire ce qui résonne en vous et ne plus faire ce que vous ne trouvez pas juste.

Le nouveau système naît d’abord en nous-mêmes, il dévient une nécessité pour l’être humain réveillé et éveillé à sa véritable nature.

Et un jour vous commencez à nourrir une autre réalité :

– Vous êtes votre meilleur médecin en soignant votre alimentation (bio, local) et votre mode de vie.

– Vos maladies, vos mal-être sont des messages de votre corps, dont vous êtes à l’écoute.

– Vos consommations sont les plus respectueuses pour vous, pour l’environnement et pour les êtres qui l ‘habitent (les animaux notamment).

– Vous cherchez des solutions pour optimiser l’éducation de vos enfants (à l’école et à la maison).

– Vous vous posez des questions avant d’agir et vous prenez du recul, vous sortez du troupeau, du « parce que tout le monde fait pareil », parce que votre famille, votre religion, la société, etc. le disent ainsi. Qu’est-ce que vous, vous trouvez juste de faire ?

– Vous réfléchissez de là où vous mettez votre argent, car vous comprenez que votre carte bleue est un outil puissant qui peut porter ou lâcher des causes.

– Vous cessez de vous laisser manipuler par la peur et vous agissez en conscience, en fonction de ce qui est cohérent pour vous.

– Vous créez au lieu de critiquer.

– Vous lâchez vos attentes, vis-à-vis du gouvernement entre autres, car vous comprenez que le système s’effritera quand nous en créerons un autre !

– Vous vous préoccupez, vous vous laissez traverser et vous vous libérez de vos sources de pollution intérieure : peurs, croyances, limites…

– Vous vous laissez guider par des valeurs comme l’amour, la bienveillance, le partage, la confiance…

– Vous sortez de la croyance que l’autre ou la vie est contre vous, est votre ennemi, vous comprenez que cette division est intérieure et que vous pouvez créer autre chose.

Ne perdez pas votre temps à combattre le système, gardez vos énergies pour créer celui que vous voulez voir apparaître. Et agissez. »

Merci à Ana Sandrea pour ce merveilleux texte.

Trouvé sur https://www.quelemeilleursoit.com/