Dominique Fihey
Votre histoire personnelle mêlée à l’histoire collective de votre humanité est beaucoup plus intéressante et vaste que ce que vous pouvez en connaître dans l’enfermement de vos consciences encore soumises à l’histoire inventée et enseignée depuis la nuit des temps sur votre monde.
Il ne vient en votre esprit, à votre mental, que des bribes de la réalité de votre planète, de votre petit système Solaire, de votre Univers, des nombreux autres Univers parallèles, surtout de la place que vous occupez dans ce gigantesque ensemble, individuellement et collectivement.
Il vous semble d’après les questions, que vous vous posez parfois, lorsqu’il vous vient l’opportunité de vous interroger sur le but de vos vies, que cela n’a aucun sens, que votre vie est courte, qu’elle doit se terminer, qu’il faut en profiter au maximum en agissant du mieux que vous pouvez afin de satisfaire vos besoins, vos désirs de possessions, pour vous plus importants qu’un regard évolué portant plus loin, appelant des interrogations sur les injustices, le but des guerres,des persécutions diverses, des famines ravageant de nombreux pays, des morts injustifiées provoquées par la recherches effrénée du pouvoir persécutant les plus faibles d’entre vous.
Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ?….À quoi sert tout cela ?… Surtout qui cela sert-il ?
La vie est courte, pensez-vous. Il vous faut travailler, engranger, vous nourrir, apporter si possible l’abondance aux vôtres, à vos proches, donc inutile de s’interroger ou de rêver à autre chose.
C’est ainsi, c’est ce que vos ancêtres ont vécu, vous ont apporté, vous ont enseigné, alors pourquoi s’interroger, vouloir changer ce qui est, qui est normal, qui est le fonctionnement habituel de toutes vies, du début à la fin.
Vous vous sentez donc, dans votre personnalité, dans ce personnage que vous exposez, qui fait tout pour plaire, pour attirer le regard de l’autre, des autres, vous vous sentez important ou du moins, vous faites tout pour l’être.
Lorsque le but n’est pas atteint, des frustrations vous viennent, des rancœurs, des souffrances, des jalousies, des maladies menant à la mort de votre corps physique.
Ce que vous vivez actuellement, avec ce confinement imposé, cette épidémie appelée pandémie que vous croyez arrivée comme cela, par hasard, se révèle subitement comme un grain de sable enrayant les rouages subtilement installés d’un fonctionnement de soumis, d’irréfléchis, de girouettes agitées, dirigées par le souffle de dirigeants manœuvrant les leviers de ce monde.
Dans l’isolement imposé, la solitude vous obligeant à vous regarder dans le miroir fêlé de vos habitudes, quelque chose vient vous titiller l’esprit, la conscience, comme un film au ralenti dont vous auriez eu le temps d’analyser chaque image, chaque séquence.
L’éveil en beaucoup se fait subitement. Vous regardant dans le miroir de vos vies, vous vous demandez qui suis-je ?
Il est possible de vous répondre que vous n’êtes surtout pas qui vous pensez être.
Nous vous regardons, vous connaissons comme Être de Lumière obscurci par l’oubli et les peurs.
La séquence représentant cette partie très mince de votre véritable Réalité est actuellement le seul repère vous identifiant. Le costume, l’apparence que vous empruntez momentanément a pour vous tous les symptômes de la seule fonction dont vous êtes investi, due au hasard ou à la chance éventuelle d’avoir tiré le bon numéro gagnant.
Qui vous êtes en ce monde n’a d’importance que dans le sens de la compréhension profonde de cette apparence momentanée, devant vous permettre d’avancer dans la conscience de l’Amour.
Être incarné dans l’apparence d’un intouchable, d’un paria, ou dans la peau d’un puissant n’a qu’un seul plan, développer la conscience et la force de l’Amour dont le but sera justement de dépasser ces barrières séparatistes et d’ouvrir les cœurs à l’unité et au partage.
Tout ne devrait être que Jeu dans vos apparences.
Malheureusement ce jeu a tourné à la tricherie, aux mensonges, à l’apparition de cartes truquées.
Le concepteur de ce jeu c’est vous-même, sachez-le. Les règles en étaient simples, mais vous avez préféré, en jouant la partie, les détourner afin d’être les gagnants du jeu.
Sachez alors que ces tricheurs, ces mauvais joueurs, dont vous faites partie, retournent automatiquement au point de départ, dans une nouvelle expérience pour espérer enfin en sortir vainqueur par la conscience d’avoir participé à ce jeu en guerrier de Lumière et d’Amour.
La carte maîtresse vous permettant la victoire est celle vous ouvrant aux perceptions supérieures, à la vision intuitive du cheminement devant vous mener à la case finale sans tomber dans les pièges subtils du parcours que vous avez mis en place.
Se détacher du rôle, de l’identité, de la personnalité terrestre, du costume emprunté, vous libère.
Vous êtes le concepteur du jeu, donc inutile de s’identifier à celui qui parcourt le jeu .
Retrouver la conscience d’Être au-delà du jeu, après en avoir parcouru toutes les possibilités, d’en avoir été chaque joueur, vous libérera totalement de ces créations afin de rester dans l’état de Créateur et non dans celui du créé.
Ainsi vous retrouvez votre place, redevenez conscient de votre origine Divine, de votre éloignement momentané de La Source dont le résultat aura été de vous laisser griser par les jeux addictifs de la troisième dimension .
La conscience de retrouver l’origine de votre parcours, d’avoir le souvenir de La Source dont vous êtes issus et surtout dont vous faites partie intégrante est primordiale.
Cette reconnaissance apporte la libération.
Ce jeu, ces parties successives auront mis en présence deux forces antagonistes, deux lumières opposées, l’une blanche et l’autre noire, chacune d’entre-elles cherchant à gagner sur l’autre, chacune oubliant qu’elle provenait de la même Source, de la grande Lumière primordiale séparée en deux polarités par l’apparition de la dualité dont vous avez été les concepteurs par votre oubli de l’Unité.
Cela aura permis toutes les luttes sur ce monde, la victoire de l’une, puis de l’autre, bien que la lumière sombre semble avoir gagné par sa force de conviction, ses rouages subtils, ses fausses promesses et en ce moment actuel par la réussite de son plan de confinement et son emprise par la diffusion de la peur. C’est également cette lumière sombre qui aura tenu les rênes de vos existences par votre faculté d’endormis ayant cru aux mirages de ses promesses lui laissant toute crédibilité.
Tout cela doit cesser et va cesser…
C’est la fin du long endormissement…..De l’âge sombre.Votre éveil aidé par nos Fréquences de Lumière brise les chaînes de l’asservissement..
Beaucoup d’entre vous, de plus en plus, déploient les ailes aériennes de leur liberté. Il est temps que cela soit…
La grande Lumière universelle, celle animant tous les mondes libérés, alignés sur la puissante énergie d’Amour, reprend sa place sur votre monde. Votre Terre-Mère en attente de cela va se laisser envahir par ce souffle puissant et se débarrasser de ses souffrances, ses blessures, délaisser son vieux manteau élimé pour revêtir un habit de Lumière et briller à travers les Univers.
Il ne s’agit pas de fiction, mais d’une réalité en marche, inéluctable,se manifestant actuellement par vos prises de conscience, l’ouverture de vos yeux détournés du factice, de l’illusoire.
Beaucoup d’entre vous, fatigués par ce brassage énergétique pensent et nous l’entendons :
« Il ne se passe rien, nous ne voyons rien, attendons en vain et commençons à douter de ce changement promis… »
Nous allons vous répondre :
« Hommes et Femmes de peu de foi…Élevez votre conscience, rejoignez la force de votre cœur, reconnaissez enfin que vous êtes vous-même les artisans de ce beau travail de rénovation, que votre conviction, la visualisation forte de cette transformation vont accélérer la réalisation de cette magnifique entreprise. Vous sortez du jeu de la dualité, les yeux encore pleins des mirages de l’ancien, doutant quelque part de la réalité de ce futur pourtant déjà en place dans une fréquence plus élevée. Seuls, la certitude, la confiance en votre Pouvoir Divin, la persistance de la visualisation de ce sublime Renouveau , vont accélérer ce mouvement, vont permettre la manifestation de nos Énergies de Lumière, la vision de nos puissants vaisseaux arc-en-ciel enluminant vos cieux. Nos Présences attendent le nombre suffisant d’éveillés avant de se dévoiler encore plus.
Réalisez encore une fois que vos peurs bloquent absolument la réalisation totale de ce Plan de Liberté. Qu’attendez-vous pour lever le rideau de ce théâtre d’illusions dans lequel vous étiez plongés depuis trop de temps, temps n’existant que pour vous, sachez-le !
Le règne de la Lumière sombre se termine, il aura envahi vos esprits et vos cœurs. Laissez ses énergies être consumées par la magique puissance de l’Amour, de la Lumière Supérieure irradiant du Centre Sacré, de la Source Divine.
Avancez libérés sur cette avenue lumineuse vous conduisant au plus haut des béatitudes Célestes. »
Paix en vos cœurs.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834