par Sylvie Cariou
Ce weekend, nous continuons à ressentir les effets de cette nouvelle lune en Gémeaux.
Certains seront dans une surchauffe de leur esprit, tant de ruminations qui ne s’avèreront qu’un déclencheur d’angoisses supplémentaires au désordre déjà causé par cette pandémie. Confronté aux démons de la mort dans sa plus large définition, la perte, l’effondrement, la fin, sonne comme un glas dans leurs têtes embrumées, par les bombardements d’informations alarmants et inquisiteurs des médias et du monde médical.
Pourtant, notre instinct nous pousse à l’insouciance de la jeunesse, à célébrer la vie, à respirer la joie, à nous libérer l’esprit de ses terreurs.
Le choix de cette nouvelle lune est pourtant évident, choisir la lumière plutôt que les ténèbres, mais pour cela, une seule condition, affronter et vaincre nos torpeurs, ces noirceurs de notre âme que nous voulions dissimuler. Il va falloir nous regarder objectivement dans ce miroir accusateur, qui n’épargnera pas notre égo.
Clarifions la vérité, cessons de nous raconter un personnage que nous ne sommes pas, jetons un regard honnête sur nous, sur nos discours et sur nos activités, puis décidons une bonne fois pour toutes, si nous désirons être vraiment cette personne-là, si notre vie correspond réellement à nos aspirations.
Cette nouvelle lune peut nous donner des éclairs d’inspiration et nous pourrons certainement comprendre enfin, les schémas obsolètes dans lesquels nous perdurons, créant nous même nos échecs. Les signes étaient pourtant flagrants, tant d’obstacles à surmonter, tant d’incompréhensions et de conflits à braver, auraient dus, nous alerter sur cette zone d’impossibilité, dans laquelle nous nous engagions.
Il est temps d’ouvrir les yeux et votre esprit, le ciel n’attends que vous pour vous aider, tous les voyants sont au vert, ayez plus confiance en vous et en la vie, la nature vous a pourvu de toutes les armes pour cette guerre que vous menez avec vous-même.
La clé, cette nouvelle lune vous l’offre, voyez les signes et votre éveil à la puissance de la nature vous montrera le chemin qui vous est destiné, un chemin parsemé de fleurs sans épines, un chemin ouvert grâce à votre intuition, la connexion aux plans spirituels supérieurs.
Je vous souhaite UN TRÈS BON WEEKEND ET UNE NOUVELLE LUNE MAGIQUE !
Affectueusement Sylvie