par Sylvie Cariou
Quelle douce langueur berce nos rêves, lorsque la Lune lascive prend sa source d’inspiration dans les eaux troubles du très mystique Neptune.
Nos forces imaginatives seront particulièrement puissantes, dictant les mots créateurs de chef-d’œuvre, dictant les traits créateurs d’œuvre d’art, dictant nos pensées de paroles stimulantes.
La rencontre de la Lune et de Neptune libère nos pouvoirs méditatifs, mettant notre hypersensibilité en contact avec l’Univers créateur de miracles.
Mais attention avec Pluton en arrière-fond, l’histoire peut changer, et nos pensées dériver vers des réflexions psychanalytiques où des sentiments inconfortables resurgiront des tréfonds de nous-mêmes, nous laissant prostrés dans une tristesse inconsolable et des regrets amers.
Puisez dans les énergies spirituelles des astres et élevez votre débat intérieur, prenez conscience de vos erreurs et modifiez-vous pour devenir la version améliorée de vous-même.
Pardonnez – vous, pardonnez-leur, éliminez les rancoeurs qui vous freinent, en vous projetant régulièrement dans le passé. Regardez devant vous et ne vous retournez plus, l’avenir c’est aller de l’avant, en ayant compris nos failles et en maîtrisant nos démons intérieurs. C’est connaître sa lumière et ses ténèbres.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie