par Diane Leblanc

Se pourrait-il que notre âme se serve des sensations présentes dans notre corps pour nous inciter à mieux nous aimer et prendre davantage soin de nos parties sensibles ou vulnérables?

Et si chaque bobo, douleur ou malaise était en fait une invitation à relever un nouveau défi, éveiller un fantastique potentiel sommeillant en nous, et déployer notre puissance intrinsèque… à tous les niveaux?

Le fait d’accueillir chaque « mal-être » comme un « cadeau », une opportunité de reconnaître et activer notre lumière intérieure POUR NOUS-MÊMES peut faire toute la différence entre souffrir et guérir… SA VIE!

Pour bien utiliser ce tableau, il suffit de vous poser la question suivante:
Est-ce que j’accueille, je reconnais et j’accepte en conscience l’invitation de… (parties de mon corps) à… (voir message)?

Pour un problème spécifique, je vous invite à faire vos propres recherches en ligne. Ou, pour une consultation individuelle « Dialogue d’Âme à Âme » à communiquer avec moi via la bannière ci-dessous…

Bonne découverte… de vous!

Message de Diane LeBlanc-Bianca Gaïa,

« Dialogue d’Âme à Âme »

Vous êtes invité à partager ce texte, à condition d’en respecter l’intégralité,

y compris ces quelques lignes.


Avatar photo

Diane Leblanc

Pour de l'information sur nos formations en ligne format vidéo ou pour communiquer personnellement avec moi c'est ici...

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.