Les forces lumineuses Pléiadiennes transmises par Michael Love
Très chers,
L’alliance terrestre a confirmé qu’aux environs de 22h et de 00h lundi soir le 26 mai 2020, les forces lumineuses ont envoyé deux puissants faisceaux de lumière gamma 5D de 40 Hz vers la planète Terre depuis deux endroits différents de notre système solaire.
En plein milieu de la seconde rafale gamma, la résonance Schumann s’est éteinte pendant une période de 2,5 heures et un fort décalage de fréquence s’est imprimé sur le graphique Schumann à la fin de la journée.
De nombreuses semences d’étoiles autour du globe étaient bien conscientes de ce puissant déplacement d’énergie au moment où il s’est produit.
Certains ont dit « de 22h à minuit ce soir-là, j’ai eu l’impression de faire des montagnes russes alors que j’étais encore sur mon canapé.
Il a été signalé que pendant ce black-out énergétique, les cadres temporels et les événements sur la terre ont été littéralement réinitialisés par les forces de la lumière, alignant encore plus la planète Terre et ses êtres avec la grille de lumière de la nouvelle terre, le vortex cristallin de diamant.
Ces changements dimensionnels sont intelligemment orchestrés par des êtres stellaires bienveillants qui travaillent pour aider la planète Terre dans sa prochaine étape d’évolution.
Qu’est-ce qu’un décalage temporel et pourquoi se manifeste-t-il dans l’énergie autour de la planète Terre ?
Un décalage temporel est un état littéral et temporaire dans lequel l’univers revient à un état de temps et de matière quantique zéro.
Le point de matière noire détecté dans l’énergie du cosmos ( la ligne noire sur le graphique de Schumann) montre cet état « éteint ».
La conscience au niveau humain n’a généralement pas souvenir de ces décalages temporels, cependant les êtres très conscients remarquent que quelque chose a changé et que la réalité a été réinitialisée.
Si vous regardez de très près votre réalité après l’une de ces réinitialisations, des choses matérielles qui n’ont jamais existé auparavant ou une chose dont vous vous souvenez qu’elle existe maintenant n’ont jamais existé.
Ce changement de ligne de temps était « le dessin d’une ligne cosmique dans les cieux » entre la lumière et l’obscurité et un point de non-retour était marqué dans le tissu du temps par des forces lumineuses bienveillantes.
Ces zones d’obscurcissement dans le champ espace-temps sont une coupure littérale de l’univers et un retour à la normale. Ces brefs décalages temporels sont des allumages et des extinctions rapides et dimensionnelles dans le but de stabiliser lentement la nouvelle énergie 5D autour de la planète.
Il peut être un peu déroutant de se faire à cette idée, mais c’est un phénomène très réel que des milliards de personnes remarquent.
L’effet Mandela tente d’illustrer ces anomalies radicales de la ligne de temps.
Ces réinitialisations sont positives et sont nécessaires pour passer d’une dimension à une autre qui vibre plus rapidement.
Comme nous l’avons dit dans les transmissions précédentes, la nouvelle ligne de temps 5D, gamma est verrouillée à 100% pour l’avenir de cette planète et le résultat est connu.
Dans les données transmises à l’alliance terrestre, les forces de la lumière ont déclaré que cette dernière réinitialisation de la ligne de temps terrestre fait partie du « chef-d’œuvre de l’opération » et servira plusieurs fonctions positives au cours des trois prochains mois terrestres pour les citoyens de l’humanité :
* pour aider à mettre en ligne de nouveaux systèmes terrestres 5D après la défaillance traumatisante des systèmes 3D des 3 derniers mois terrestres.
* pour permettre à la nouvelle énergie de la liberté et de la vérité de devenir l’énergie dominante de la civilisation terrestre.
* pour éliminer les anomalies primaires restantes et les entités négatives éthériques et astrales de la surface, permettant ainsi plus de lumière ici. Cela fera que les êtres de la terre commenceront à avoir tendance à avoir un comportement plus positif.
* pour introduire l’énergie finale requise pour le grand événement.
D’après les rapports que nous recevons, plusieurs semences d’étoiles de la terre ont eu l’impression de sortir de leur corps ce soir-là. Ce sentiment est dû à l’augmentation rapide et récente de la fréquence de ce phénomène autour de la planète.
Les royaumes supérieurs « écrasent » la 3D avec une grande force et la pression énergétique de ce choc dimensionnel est énorme, car vous pouvez tout sentir dans votre corps et votre champ aurique.
De puissants rayons de lumière cosmique provenant du soleil central, situé au cœur de la galaxie, arrivent sur la terre de façon régulière maintenant. Ces rayons lumineux de 40 Hz transportent des paquets de particules magnétiques ionisées de la taille d’un nanomètre qui traversent le génome du corps humain, éliminant instantanément toutes les énergies à faible vibration et recodant l’ADN à un niveau supérieur.
Lorsque la lumière entre, le nouveau corps de lumière 5D à cellules cristallines se forme et se développe, ce qui provoque pour le moins des perturbations majeures dans le champ aurique, le corps physique, l’esprit et les émotions.
Un changement de fréquence de cette ampleur est si brusque qu’il peut secouer votre système.
Cette lumière photonique à haute fréquence a eu un impact intense sur les semences d’étoiles de la planète Terre et, en ce moment, de forts symptômes d’ascension sont rapportés par tout le monde autour du globe.
Source: https://higherdensity.wordpress.com/
Extrait de la traduction de: http://canalgalactique.canalblog.com/