contribuer2

par Sylvie Cariou

Alors que ce week-end clôture le mois de mai,  mois où nous mettions timidement un pied à l’extérieur, pour laisser place au mois de juin porteur d’une énergie 1, initiatrice d’un nouveau cycle, porteuse d’un message de liberté et de légèreté que le Gémeau nous a offert alors que l’enfermement blessait encore nos cœurs confinés.

Nous abordons aussi une phase importante du cycle lunaire, c’est le premier quartier de lune où le Soleil dans l’insouciant Gémeau se confronte à la Lune dans la très lucide Vierge, un petit recadrage entre ces rêves qui nourrissent nos pensées et la réalité tangible de leur concrétisation.

Nous sommes dans la phase du défi à l’action, confrontant notre dépendance au passé et notre volonté à la construction d’un futur.Un tiraillement qui ralentit notre avancée.

 

Juin est l’annonce d’une nouvelle énergie rayonnante d’espoir, c’est le bon moment pour prendre des décisions, vous engager vers une nouvelle voie avec détermination.

 

Cette Lune pragmatique va vous demander d’examiner vos croyances et leur légitimité

Ce, auquel vous croyez, est-ce juste ? Êtes-vous alignés avec votre sagesse ?

Repensez vos pensées…

Tout ceci peut vous mettre dans un état de nervosité et d’anxiété perturbant, notre quiétude alors que  la Vierge a besoin de se sentir en sécurité.

Cette phase lunaire va quelque peu perturber nos réflexions, nous sommes dans le constat, le bilan des mois passés. Alors que nous devrons nous apaiser, les sujets sur la mort et le chagrin peuvent nous replonger dans la tristesse.

Et pourtant, essayez de prendre conscience à quel point vous avez grandi et évolué à la lumière des événements que nous avons subis.

Ouvrez-vous aux nouvelles perspectives que nous offre l’épreuve, disciplinez votre esprit et regardez au-delà des ombres. Les ombres ne sont que le reflet de votre propre conflit interne.

Je vous souhaite    UN LUMINEUX WEEKEND 

Affectueusement  Sylvie

Source: http://www.sylviecariou-voyance.fr/