contribuer2

par Meg Benedict

Comme nous nous dirigeons vers la passerelle de l’éclipse, nous atteignons le « point de non-retour » alors que l’ancien régime se bat pour garder le contrôle.

Avec tant de planètes en rétrogradation et l’éclipse lunaire de ce vendredi, nous vivons un cycle de révision profonde de l’ombre cachée. L’éclipse à 15° du Sagittaire fait disparaître ce qui nous sépare et nous divise.

Les éclipses provoquent des changements de vie, initiant des corrections de trajectoire et des ajustements qui servent notre plus grand bien. Cela peut être une catharsis émotionnelle pour vous, car l’éclipse fait bouger les choses.

L’équerre en T avec Mars en feu alimente une tension accrue, de la colère et des déclencheurs karmiques impliquant une mauvaise utilisation du pouvoir ou un comportement abusif. Après des siècles d’oppression et de violence, le peuple se relève. Nous avons atteint un point de basculement dans le collectif qui ne peut plus reprendre « ce qui était », et à mesure que les deux mondes s’éloignent, les traumatismes émotionnels et la mémoire cellulaire sont en train de se guérir et de se transmuter.

Vous pouvez aussi avoir l’impression d’être mis à part. Le portail de l’éclipse lunaire ouvre la voie à de nouvelles échéances et à de nouveaux résultats potentiels pour l’avenir. Le processus de l’Ascension implique la décomposition des systèmes injustes et la libération de l’oppression. La seule façon d’avancer vers le 5D et les niveaux supérieurs est de vivre dans la conscience de l’unité.

Ce vendredi 5 juin pendant le portail de l’éclipse de pleine Lune nous nous baignerons dans une lumière photonique/plasma alors que le portail s’ouvrira. Purifiez et nettoyez votre champ d’énergies dépassées, en vous libérant pour faire le pont vers le plan terrestre 5D. Nous sommes les porteurs de lumière, les travailleurs du réseau et les anges de la Terre !
Meg Benedicte
Quantum Access®
Source: www.newearthcentral.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique