contribuer2

par Sylvie Cariou

Alors que les effets de la pleine lune atteignent leur point critique, les énergies célestes s’agitent, durcissant l’atmosphère devenue électrique. Les esprits s’échauffent, confrontant les opinions divergentes.

Les sentiments de peur et d’angoisses ne seront pas étrangers à ces comportements excessifs et impulsifs, alors soyez prudents quant’à vos débordements.

Mais la Lune va dès dimanche commencer à s’atténuer en puissance, car elle commence sa décroissance, dès lors qu’elle s’installe en Capricorne.

Les énergies changent, l’enthousiasme  fait place à une humeur obscure et dépressive, agacée par la lenteur imposée à la concrétisation de nos envies.

Mais sait-on ce dont nous avons réellement envie??

Heureusement URANUS, nous réserve quelques surprises, répondant à un désir timide, mais profond de rompre avec la routine de notre vie, en suscitant un frémissement d’émulsion mentale, désireuse d’un inconnu inquiétant, mais excitant.

Des idées originales peuvent surgir de ces rêves éveillés,  révélateurs que nous sommes dans un voyage initiatique qui doit nous conduire à la guérison et à la valorisation de notre être.

Je vous souhaite    UN TRÈS BON WEEKEND

Affectueusement  Sylvie 

Source: http://www.sylviecariou-voyance.fr/