contribuer2

par Brenda Hoffman

Très chers,

Vous savez ce que vous voulez et devez faire. Pourtant, il y a une certaine hésitation car vous avez l’impression de vous être isolé en le faisant. Tout ce qui vous procurait autrefois du confort semble s’estomper – pour être remplacé par du vide.

C’est ainsi que vous vous êtes éloigné de votre connaissance de la 3D pour avoir l’impression de ne pas comprendre tout à fait qui vous êtes. C’est un peu comme si vous vous installiez dans une nouvelle communauté. Même si vous étiez suffisamment mal à l’aise pour quitter votre ancienne communauté, vous gardez de bons souvenirs de ce qui était. Vous vous demandez si tout ce qui était inconfortable valait la peine de rester dans cette communauté – car vous saviez comment et quand agir.

Vous avez pratiqué votre plan de jeu en 3D pendant des décennies. Même si ce plan de jeu n’était pas nécessairement vous, il était confortable et attendu. D’autres ont réagi de la même manière. C’est ainsi que tout le monde a eu un scénario commun utilisant les lignes dirigées par la société plutôt que celles venant de l’intérieur.

Maintenant que vous et tant d’autres commencez à vous écarter du scénario, vous n’êtes plus sûr que vos actions et vos réactions sont justes ou « normales ». Et si en vous revendiquant, vous perdiez la façon de savoir comment agir et réagir, vos amis et votre famille, ou votre travail ? Des facteurs de peur qui montent rapidement par vagues et disparaissent ensuite.

Vous savez ce que vous devez faire, mais vous vous sentez parfois si seul malgré cette connaissance. C’est donc vous qui vous remettez en question, vous et vos actions.

Ne serait-il pas plus facile de revenir au scénario social ? Pourtant, lorsque vous essayez de le faire, vous vous sentez encore plus seul. Car il n’y a plus les liens qui vous faisaient sentir autrefois si fort.

Qui êtes-vous ? Vous vous isolez sans raison ? Où sont vos récompenses en cette période difficile ? Où est votre sentiment extérieur de justesse ?

Vous avez ajouté des dimensions et des fréquences qui ont peu à voir avec ce que vous étiez en 3D. Vous êtes un nouvel être qui tente de s’intégrer dans l’ancien – ce qui n’est pas possible. Car vous avez évolué bien au-delà de cela. Vous êtes un être nouveau. Bien sûr, nous avons répété la même chose à maintes reprises pendant des mois, mais vous ne comprenez jamais complètement ce que cela signifie.

Vous avez cru que vous alliez continuer votre vie avec quelques changements ici et là. Peut-être trouver un nouveau groupe d’amis ou un nouvel emploi. Ce que vous découvrez, c’est que rien de ce qui était bien ne vous semble correct ou confortable. Vous essayez donc de revenir à la 3D normale et vous vous ennuyez ou vous êtes confus par votre manque d’intérêt. Pourtant, il n’y a rien pour remplacer votre vie en 3D. Vous êtes dans un vide émotionnel et vous trouvez tout ce qui était intéressant, ennuyeux.

Vous êtes donc plus effrayé que vous ne l’avez été depuis un certain temps. Non pas parce que vous faites quelque chose de mal, mais parce qu’aucune de vos anciennes actions ne vous semble juste. Votre principale préoccupation est : « Qui suis-je ? Car vous voulez avoir un cercle d’amis visible, un bon travail, une famille aimante – tout cela semble maintenant hors de vos possibilités.

Vous êtes différent dans tous les aspects de votre être social, émotionnel et physique – ce que vous ne compreniez pas il y a quelques mois. Comme si vous étiez un nouveau conte de fées amusant que vous pourriez lire, mais qui ne vous toucherait pas de façon particulière. Votre vie continuerait avec quelques avantages ici et là.

Ce n’est pas le cas. Vous êtes un nouvel être avec de nouveaux besoins et de nouveaux intérêts.

Même si beaucoup de ceux que vous portez dans votre cœur changent aussi, ils sont sur un chemin différent du vôtre. Leurs changements ne correspondront donc pas nécessairement aux vôtres. Car vous découvrirez que quiconque veut vous rejoindre sur votre chemin sera irritant. Mais alors, que vous voulez que les autres soient sur un chemin similaire…

Ce qui n’est guère différent que de regarder deux bambins vaquer à leurs occupations. Tous deux se contentent de faire ce qu’ils veulent faire. Si les deux enfants étaient placés ensemble, ils pourraient être intéressés par le même jouet ou la même activité – ou pas. Personne ne trouve cela étrange, car ce sont des individus uniques qui explorent ce qu’ils souhaitent explorer. Pourtant, en vieillissant en 3D, ce caractère unique est devenu un obstacle, un point négatif.

C’est pourquoi vous revenez maintenant à vos centres d’intérêt pour les tout-petits. Vous trouvez cela intéressant, mais pas tant que ça. Et vos amis et votre famille font de même.

Ce n’est plus un monde où l’on fait ses courses en une seule fois. De nouveaux lieux de rencontre apparaissent, qui retiennent l’attention de quelqu’un pendant une minute jusqu’à ce qu’il ne le fasse plus. Tout comme il est nécessaire d’avoir une nouvelle terre avec une nouvelle direction et de nouveaux humains. Permettez que ce soit le cas. Ensuite, permettez-vous de savoir que c’est une période d’exploration unique et individuelle.

Il ne s’agit pas d’un temps de réflexion ou d’action pour la foule et il est probable que cela ne sera plus jamais sur la terre. Chacun d’entre vous souhaite explorer ce à quoi il s’est préparé au cours des âges. Vous avez déjà pleinement exploré la pensée et l’action de groupe.

Il est temps de passer à la pensée et à l’action uniques. Une activité qui se fondra plus harmonieusement que la pensée de groupe ne l’a jamais fait. Tout comme c’est le cas pour un chœur de voix différentes. Permettez-vous de suivre votre cœur, et vous trouverez votre place unique. Le lieu qui vous donne de la joie.

Sachez que vous ne resterez pas seul longtemps. Car tous s’accordent sur les fréquences qui se fondent en parfaite harmonie. Votre chœur est en train de se former. Mais pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique