Transmis par Linda Dillon
Salutations, JE SUIS Michael, Archange de la paix, Guerrier de l’amour, porteur de nouvelles… et laissez-moi vous dire, porteur de bonnes nouvelles. Votre monde, cette belle planète, ce monde n’est pas devenu sombre, il est illuminé, il est transformé, il s’éveille à la réalité dimensionnelle de la Conscience du Christ, à la réalité dimensionnelle de l’amour, à la réalité dimensionnelle de la grâce, de l’expression.
Et juin, juin est le mois de la renaissance ; 2020 est l’année de la renaissance ; 2020 à 2030 est la décennie de la reconstruction. Notre Mère bien-aimée ne se contente pas de parler métaphoriquement. Et je souhaite… avant de parler de renaissance… je souhaite vous parler de l’ancrage, de l’incarnation, de l’intégration de la paix parce que c’est seulement de la paix que le nouveau émerge, que le printemps de Gaia vient et fleurit.
Il y a des années, j’ai mené, et vous vous êtes joints à moi, une bataille pour la paix, et je vous l’avais demandé, et vous avez travaillé pour faire naître la paix. Elle ne nécessite pas de troupes d’assaut ni de décrets politiques. Elle exige que vous soyez avec nous, avec nous tous, non seulement le Conseil de l’amour, mais tous les univers, toutes les réalités, toutes les dimensions, votre famille stellaire, et bien au-delà. Il ne s’agit pas seulement d’ancrer l’autorité divine, mais d’agir à partir du fondement de votre autorité divine, non pas pour outrepasser le libre choix des autres, mais pour rendre la paix, l’amour, la bonté, l’humilité, la compassion si puissants, si contagieux que tout le monde souhaite s’y joindre.
Les êtres de cette planète sont passés de l’épuisement spirituel, mental et physique à un lieu d’exigence, non pas en levant les bras ou en manipulant le contrôle, mais de l’essence même de leur cœur, ils exigent la paix, l’équité. Cela ne peut pas être simplement ésotérique. Nous connaissons l’éthérique spirituel, mais mes chers amis, nous savons aussi que votre plus grand défi dans l’ascension de cette planète et de l’humanité qui a pris du retard, est l’ancrage dans la forme, sur la planète, de votre moi ascensionné, de l’individu éveillé, aimant, à l’écoute du coeur, parlant avec son coeur, vivant avec son coeur, connecté… non pas à tel ou tel groupe, à lui ou elle, mais à tous les êtres.
Vous avez eu de nombreux exemples, ces derniers temps, de conscience de l’unité… elle se répand comme une traînée de poudre. C’est la bonne nouvelle, et nous sommes avec vous, et nous vous défendons, et nous vous protégeons, et nous vous honorons, et nous vous admirons, car vous nous êtes chers.
Maintenant, laissez-moi parler, laissez-moi élargir la compréhension de la renaissance parce que, encore une fois, dans la traduction humaine de ce mot, il y a une limitation… subtile, mais nous voulons l’éliminer, oui, Sanat Kumara et la loi de l’élimination vous conviennent ici… nous voulons éliminer la limitation. Vous avez vécu dans une construction où la naissance et la mort sont linéaires; vous croyez que vous êtes né, que vous vivez pendant des années ou des décennies, puis que vous mourez… et que cela ne s’arrête pas. Et vous n’êtes pas familier avec l’idée, le concept et la réalité de pouvoir renaître pendant que vous êtes dans ce continuum… que vous pouvez renaître, être reconstitué, reconstruit, recalibré pendant que ce que vous pensez est vivant.
Tout d’abord, c’est une supposition incorrecte et c’est une minimisation de ce que la Mère vous offre vraiment. Tant de personnes, pas seulement dans ce cercle, mais à travers la planète, ont dit : « Je veux continuer… mais je suis fatigué, j’ai mal au dos, j’ai du diabète, j’ai des problèmes cardiaques, je n’ai pas d’argent, j’ai choisi de naître dans une situation de pauvreté et d’inégalité pour pouvoir enseigner et changer le monde ». Tout cela est juste et fondé sur la notion du libre arbitre. Mais, mes bien-aimés, cela ne signifie pas un seul instant lorsque la Mère dit : « Vous pouvez renaître« , que vous ne pouvez pas littéralement, physiquement, situationnellement renaître, que vos marqueurs ADN, que le feu de la Flamme Violette et de la Flamme Bleue ne peuvent pas allumer les changements physiques, mentaux, émotionnels que vous recherchez.
Ne pensez pas… et on vous donne l’exemple parfait dans les manifestations mondiales… ne pensez pas que vous ne pouvez pas redéfinir qui et ce que vous êtes. Beaucoup d’entre vous se sentent épuisés… « J’ai besoin d’aller me coucher et de dormir pendant douze jours ». Faites-le parce que c’est à ce moment-là que cela se produit. Ne luttez pas contre l’épuisement… allongez-vous, recalibrez-vous et vivez – non pas pour vous battre un jour de plus, mais pour la paix un autre jour. La paix a été utilisée comme une qualité ou une situation politique… pensez-y plutôt comme une action.
La paix aujourd’hui ! La paix à l’intérieur et autour de vous. Partagez votre paix, faites en sorte qu’elle devienne virale. Soutenez-la avec amour, puis ajoutez la joie à l’excitation de ce que vous créez et que nous créons avec vous. Vos frères et soeurs des étoiles savent ce qu’est la renaissance… leur corps physique ne dure pas des milliers d’années… quand ils s’ennuient, ils les échangent. Vous pouvez faire de même… et il est temps. Et, si vous ne savez pas comment, alors tournez-vous vers l’un d’entre nous parce que nous attendons et nous sommes disponibles. Nous ferons la « paix » avec vous, mes bien-aimés.
Alors, allez avec la paix de mon être. Allez avec la paix de ce Conseil. Allez avec notre amour. Adieu.
Canalisé par Linda Dillon
©2020 Council of Love, Inc. – https://counciloflove.com/
Extrait traduit et partagé par la Presse Galactique