par Sylvie Cariou
Les énergies lunaires se transforment au fur et à mesure de leur progression. L’ humeur lunaire se modifie dès qu’elle atteint le Poisson émotif, qui se complaît dans un cocon protecteur et intimiste où le rêve nourrit sa nature contemplative et idéaliste.
Nos désirs s’accordent avec un ralentissement de notre rythme, laissant des projections créatives, nous envahir pour nourrir notre âme, en mal de sensations vivifiantes.
Il faut dire que la lune est dans un processus de dépouillement énergétique, qui la rend vulnérable aux bombardements planétaires.
Cette mélancolie lunaire est amplifiée par la perte de vitalité du Soleil attaqué par Neptune.
Nos perceptions seront susceptibles de s’assombrir par des désillusions, qui nous pousseront à fuir la souffrance de la vérité, grâce à des paradis artificiels. Vous risquez alors d’atteindre le point de fracture nécessaire à la réalité douloureuse, causée par notre épuisement mental.
Cependant, nous ne devrons pas oublier que cette fuite peut s’avérer destructrice, si nous rentrons dans des dépendances excessives à ces illusoires bonheurs d’un instant.
Notre vitalité est fragile, notre esprit est dans une brume de confusion et notre naïveté nous expose à toute sorte d’influences trompeuses ou à des prédateurs de tout ordre.
La vigilance durant cette période est de mise, prenez soin de votre santé et évitez les excès qui accentueraient votre désarroi, passé le moment euphorique, ne vous engagez dans aucune transaction qui s’avèrerait un leurre.
Utilisez plutôt cette sublime énergie éthérée, à exprimer votre créativité ou à vous brancher sur des plans supérieurs qui exalteront votre foi.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie